Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons de la guerre contre Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les raisons de la guerre contre Kadhafi

    Cette guerre les occidentaux la voulaient depuis longtemps, et Kadhafi savait qu'on ne cherchait que le moment propice, pour cela, il a commencé à s'ouvrir à l'occident, avait visité ou reçu quasiment tous les dirigeants qui lui font la guerre aujourd'hui, il s'est rapproché des souverains du golf.
    Son peuple ne manquait de rien, il faisait meme vivre sur son sol des millier d'immigrant, surtout d'Afrique tout le monde vivait la belle vie ou presque.
    Il a fallu qu'un millier de personnes de Benghazi, en copiant les événements de Tunis et du Caire se soulève pour soit disant revendiquer plus de "pain et de riz " pour que ce moment très attendu arrive : Il fallait protéger les civiles .
    Les occidentaux n'ont jamais protégé auparavant de civiles ailleurs dans le monde,( Gaza, Rwanda, Tchétchénie, Liban, Bahrein, Yemen, Syrie... etc) mais pour les libyens, même des "freres" arabes se sont joint contre Kadhafi: Khardaoui l'hypocrite est allé jusqu'à à prêcher son assassinat .
    La raison, c'est que Kadhafi gène trop, et prend de la place petit à petit.

    On dit que les occidentaux voulaient son pétrole, mais d'autres pensent que les idées du guides dérangent parce que faisables, par exemple l'idée de la création d'une monnaie unique en Afrique: Le dinar or, pour remplacer le dollar (la vidéo)

  • #2
    Enigma

    Merci pour cette video qui confirme bien le coup monté en Libye contre le peuple de ce pays et contre son guide qui n'a de cesse d'avoir oeuvré pour le bien des africains et de son peuple, qui était riche, éduqué!

    Je ne comprendrai jamais comment tant d'illuminés peuvent encore être aveuglés par les discours occidentaux qui ne sont que mensongers, et dont les seuls desseins sont d'abattre une homme aimé par son peuple!

    Dés lors on comprend mieux pourquoi il est diabolisé, pourquoi les histoires de masacres qui n'ont jamais existés et pourquoi il est devenu l'homme à abattre!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 02 août 2011, 22h20.

    Commentaire


    • #3
      Tu commence à entrevoir la lumière Aniasse, tu progresses!

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprendrai jamais comment tant d'illuminés peuvent encore être aveuglés par les discours occidentaux qui ne sont que mensongers,
        pourquoi vouloir comprendre les énergumènes qui adorent les revolutions mais de loin. si ça profite a l'otan ou a israel tant mieux. l'essentiel c'est que ça peut detruire l'ennemie intime...

        a ta place je les laisse blablater, ils vont finir par se coucher...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          a ta place je les laisse blablater, ils vont finir par se coucher...
          Il ne faut pas désespérer d'eux Born Hittiste...les chèvres rentreront au bercail tôt ou tard..

          Commentaire


          • #6
            il a une armée indefectible et surtout un peuple qui ne le soutient tellement il l'a guidé vers la lumière l'oppulence et le developpement
            Ca te dérange? tu n'as pas eu ta part? demandes la à tes amis du CNT........

            Commentaire


            • #7
              énergumènes qui adorent les revolutions mais de loin

              les revolutions ce n'est pas pour les enfants...
              je t'es pas adressé la parole, ne cherche pas a gagner mon amitié.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                allez relis un peu..et reflechis
                dslé je ne frequente pas les salle de coiffure pour femme...

                fin du HS.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  cependant il faudrait faire profiter le modèle Libyen a tous le monde arabe il faut partager ce modèle de developpement pour ne pas laisser ses frère musulmans dans le sous developpement
                  Et si tu en glissais un mot à tes amis coalisés?..

                  Commentaire


                  • #10
                    et dont les seuls desseins sont d'abattre une homme aimé par son peuple!
                    La force de la Libye est en lui et sa faiblesse aussi.
                    Pour s'attaquer à cette fourberie qu'est le système international il faut jouer dans l'ombre et être blindé avec une image soignée. Une éternité au pouvoir n'aide pas non plus ... même avec la solution à tous les maux du monde.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      je t'es pas adressé la parole, ne cherche pas a gagner mon amitié.
                      je l'ai vraiment pensé et tu l'as dit .
                      une réponse adéquate
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        La force de la Libye est en lui et sa faiblesse aussi.
                        Pour s'attaquer à cette fourberie qu'est le système international il faut jouer dans l'ombre et être blindé avec une image soignée. Une éternité au pouvoir n'aide pas non plus ... même avec la solution à tous les maux du monde.
                        Une éternité au pouvoir bénéfique est plus respectable qu'un passage éphémère au pouvoir maléfique pour moi!
                        (même si le système international occidental est tout sauf éphémère.....depuis la seconde guerre mondiale, il conduit l'humanité à la servitude, à sa disparition et à la destruction de son 'habitat )!
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 02 août 2011, 22h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, je vois, je vois.....

                          Un conseil, arrêtes avec TF1 stp...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sarko désigné du doigt !

                            @aniasse
                            un autre officiel français ! ni TF1 , ni tes chers medias !!!
                            Selon Yves Bonnet ex -patron de la DST !
                            La politique de Sarkzoy en Libye, c’est du « grand n’importe quoi » qui mène au désastre
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Sarko dans le collimateur français !

                              @aniasse
                              en plus du tintin , Rambos ; maintenant du n importe quoi en Libye ..
                              La politique de Sarkzoy en Libye, c’est du « grand n’importe quoi » qui mène au désastre ...selon Yves Bonnet ex -patron de la DST !

                              **la question de la Libye devenu une affaire franco-française ...
                              Tant mieux !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X