Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tout tourne au ralenti pendant le Ramadan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tout tourne au ralenti pendant le Ramadan ?

    Ne devrions nous pas continuer à vivre à notre rythme habituel ?
    A l'étranger on est obligé de garder le rythme ...Mais en Algérie j ai l impression qu'on est en mode ralenti comme dans les films

  • #2
    le ramadan devrait etre interdit dans les pays musulmans lol
    les gens senevent pour rien ,tout est ralenti , les gens tape du vice et apres ils te disent wach ghalbek ramdan lol

    Commentaire


    • #3
      une sorte de bid3a
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Mista Déja qu ils tournet au relenti en temps normal...Pendant le Ramadan c'est pire


        supernova On devrait essayer de s en débarasser

        Commentaire


        • #5
          Y'a moins de réserve donc moins d'énergie...du coup le moteur tourne au ralenti

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'aimerai bien qu'on interdisse les séances de "goinfrage" au moment de la rupture du jeûne. Vive le rationnement!!!

            Commentaire


            • #7
              Les algériens sont toute l'année au ralenti, rien ne presse,on est excellent en ce qui concerne les expressions:"koul 3otla fiha kheir" ou " welli ghoudwa" :22: l'effet ramadan ne fait qu'accentuer le ralenti pour arriver au point-mort

              Commentaire


              • #8
                météore Je sais , mais normalement on devrait pas

                Bou3a Totalement d accord avec toi, notre gagnerait à être vrmt purifié pendant ce mois au lieu de ca nous augmentons notre Cholestérol! cette année je fais attention

                Algerienne " welli ghoudwa" :22:== pendant le Ramadan ca devient "welli men woura ramdane" :s
                Dernière modification par absente, 03 août 2011, 00h50.

                Commentaire


                • #9
                  Et Oui et on s'étonne que le diabète, maladies cardiaques font des ravages en Algérie!!!!


                  Pendant que j'y suis...Nous allons aussi instaurer des impôts locaux en fonction des aliments jetés dans les poubelles!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi tout tourne au ralenti pendant le Ramadan ?
                    Tout le monde dort....ils se réveillent une heure avant le Ftour et te disent qu'ils ont jeûné.......

                    Commentaire


                    • #11
                      salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                      Pourquoi tout tourne au ralenti pendant le Ramadan ?
                      ces normale le carburant et remplie d'eau lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout le monde dort....ils se réveillent une heure avant le Ftour et te disent qu'ils ont jeûné.......
                        oueh allez hop au boulot et que ca saute...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oueh allez hop au boulot et que ca saute...........
                          ...Momo bonjour, j'y suis depuis ce matin de bonheur...il faut leur mettre la fanfare
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            corvée patates pour tous le monde!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ...bouh Momo, ils vont te réclamer corvée "chorba"
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X