Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breivik aurait fait de la chirurgie esthétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Breivik aurait fait de la chirurgie esthétique

    Breivik aurait fait de la chirurgie esthétique
    Le tireur d'Oslo aurait eu recours à une opération de chirurgie pour modifier son apparence afin de se rapprocher de son idéal d'«homme européen».

    Il y a environ dix ans, le blond aux yeux bleus Anders Breivik a subi une opération de chirurgie esthétique pour ressembler davantage à un Aryen, selon le quotidien britannique «The Telegraph». Le journal se réfère à une amie du tireur norvégien.

    «Je me rappelle que nous étions à une fête, et il m'a dit qu'il s'était fait refaire le nez et le menton aux Etats-Unis. C'était un peu étrange, mais à cette époque-là il trainait avec un groupe de gens obsédés par leur corps.»

    Des propos confirmés par la directrice de l'agence de renseignement norvégienne Janne Kristiansen. Dans une interview au «Sunday Times» elle pense qu'Anders Behring Breivik a subi des opérations de chirurgie esthétique pour obtenir un visage plus «aryen».

    Selon elle, cet aspect aryen n'est pas «naturel» en Norvège. «Hitler l'aurait mis sur des affiches. Il a le visage classique du parfait aryen. Il a dû se faire faire un lifting.»

    Dans son manifeste, le tireur d'Oslo avait décrit en détail les apparences, l'uniforme, les médailles et même les barrettes militaires que les membres de son armée devront porter.

    Les paroles du tueur à la police

    «Breivik. Commandant. Engagé dans la résistance anticommuniste contre l'islamisation. L'opération est accomplie et me rendrai à la force Delta». C'est avec ces quelques mots qu'Anders Behring Breivik annonce à la police qu'il vient de commettre un carnage, rapporte un journal mercredi.

    Alors qu'il venait d'ouvrir le feu sur un rassemblement de jeunes travaillistes norvégiens sur l'île d'Utoeya, faisant 69 morts dans leurs rangs, l'extrémiste Behring Breivik, 32 ans, a appelé le numéro d'urgence de la police 112 et prononcé ces quelques paroles, selon le tabloïde «Verdens Gang» (VG).

    L'appel n'a guère duré plus de trois secondes, ajoute le journal, qui précise que les tentatives ultérieures de la police pour joindre son auteur ont échoué.

    «Nous avons reçu un appel depuis le téléphone de Behring Breivik mais nous n'avons pas de confirmation que c'était bien lui», a déclaré à l'AFP Henning Holtaas, un porte-parole de la police d'Oslo.

    «Nous ne pouvons confirmer non plus ce qui a été dit», a-t-il ajouté.

    20 minutes.Ch

  • #2
    «Breivik. Commandant. Engagé dans la résistance anticommuniste contre l'islamisation.
    et sioniste
    tchek tchek tchek

    Commentaire

    Chargement...
    X