Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tueuse à talons aiguilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tueuse à talons aiguilles

    Une Américaine est accusée d'avoir tué son petit ami avec... ses talons aiguilles.


    Thelma Carter est une femme dangereuse. Le bureau du shérif d'Augusta, en Géorgie, accuse cette Américaine de 46 ans d'avoir tué son petit ami avec... ses chaussures à talons.

    Le journal local, l'Augusta Chronicle, indique que le couple aurait eu une violente altercation dimanche soir, qui s'est conclue de manière assez inhabituelle. Thelma Carter a frappé à la tête Robert Higdon, 58 ans, avec ses talons aiguilles très pointus. La police n'a pas encore déterminé combien de coups de talon aurait été administrés à son compagnon par la meurtrière présumée.

    Après avoir quitté la scène, et retrouvé ses esprits, la femme serait revenue sur les lieux et aurait averti la police le lendemain matin. D'après l'agence AP, une autopsie est prévue pour ce mardi.


    atlantico
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Tueuse à talons aiguilles

    on dirait un titre de roman de Chase

    Commentaire


    • #3
      c'est le nouveau basic instinct : après le pic à glace le talon aiguille



      Allaho ma ini saime
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        ahh histo t'es pas à la page après le premier basic instinct (le pic à glace ) y'en a eu un autre

        au passage ..saha ramdanek , tsoumou bessaha wel 'hna nchallah

        Commentaire


        • #5
          coucou Neytiri, saha remdanek a toi aussi, j'espère que c'est pas trop dure pour toi


          Pour Basic instinct je regarderai le deux d'ici ...28 jours
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            on fait avec mais ça va hamdoullah

            pour Basic instinct 2 ,j'ai pas encore vu mais ça doit être comme le premier :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X