Annonce

Réduire
Aucune annonce.

création d'un etat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • création d'un etat

    hausse du prix du baril de petrole aidant, doit on s'attendre a la creation d'un nouvelle etat au maghreb.prtexte il faut un etat aux falacha que ne sont pas les bienvenue en israel.

  • #2
    Tu veux pas developper un peu ??????????

    Commentaire


    • #3
      bonjour hellas

      je ne peux pas developer c'est une question qui est ressorti d'une discussion entre amis hier.
      j'ai juste voulu la soumettre aux sommités qui frequente se forum.

      Commentaire


      • #4
        Je vois, je vois, un état kabyle (ou berbère je ne sais plus). Comment faire pour avoir la nationalité (un test ADN?...)

        Commentaire


        • #5
          non mon ami
          les kabiles ont deja un pays et un drapeau c'est l'algerie.
          les algeriens auront un president bien de chez nous ,il est dja chef du gouvernement.

          Commentaire


          • #6
            Rassurant, je sais que j'ai des frères partout. Mais là, tu dois développer ton histoire.

            Commentaire


            • #7
              les falacha

              il parait qu'il ya des problèmes d'integration, qu'ils ont plusieurs femmes enfin qu'ils vivent a l'ancienne des tribuneaux a eux etc.... ce sont les juifs du soudan je croi.

              Commentaire


              • #8
                Mais non c'est le fameux probleme courant dans tous les pays á forte migration : l'intégration.
                En Israel, y'a les juifs sepahrades, les aschkenazes, les arabes et tout un tas de petites communautés juives : ethiopie, arménie et je ne sais plus quels autres.
                Ils subissent le racisme.

                Velsatis: y'a dejá eu la création de l'état d'israel...tu veux envore en créer un ?? sur quel modéle et ou ???? je ne crois pas que les etats que tu vs cité seront ok

                Commentaire


                • #9
                  je ne veux rien créer du tout!
                  je pose une question naive ? risque -t - il d'y avoir un nouvel etat au maghreb pour pallier aux divers bleme d'integration des falacha et autre en israel. si possible mettre cette etat au plus pres des sources d'appro du gaz et accesoirement du brut.
                  je rappel que c'est une question des plus naives.

                  psour memoire je ne suis pas kabile (bien que j'airai bien aimé en etre un)
                  je ne suis pas falacha (je les respecte mais j'ai pas d'affinités particulieres )
                  je ne suis pas juif non plus (dito falacha)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi au maghreb ? tu crois pas qu'ils ont assez de problemes comme cela ? Les entités espagnoles au Maroc,, le pb saharoui....NOn je ne crois pas á ce genre d'idée........mais pour rire oui je vois déjá les chefs d'états s'étriper et menacer....

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi cette question ?

                      qu' est ce que a avoir: les falachas , le prix du petrole, le Maghreb et un nouveau etat, ensemble ?????????????

                      J'avoue, ca me laisse perplexe ce topic !!!

                      Et pendant qu'on y est ne doit on pas penser a abriter les eskimoo aussi le jours pole nord commencerait a fondre ??

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X