Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séances de perfectionnement (conduite)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séances de perfectionnement (conduite)

    Bonjour, je voudrais avoir une idée sur le coût des séances de perfectionnement de conduite à Alger chez les auto-écoles pour une personne qui a déjà son permis de conduire

  • #2
    400-500 DZD l'heure.

    Commentaire


    • #3
      disons je ne sais pas si ça se pratique à des prix standard ou bien selon l'humeur des responsables des auto-écoles de chez nous!

      Commentaire


      • #4
        Des prix standard en Algérie!!! Tu parles, même les timbres fiscaux dont la valeur faciale est affichée sur le timbre lui-même et il te vend plus cher...

        Bayen 3lik machi men DZ nta. Surtout ne leur parle pas avec ton accent parisien. rayhine yechoufouk billet khdar. Lol!

        Commentaire


        • #5
          Des prix standard en Algérie!!! Tu parles, même les timbres fiscaux dont la valeur faciale est affichée sur le timbre lui-même et il te vend plus cher...

          Bayen 3lik machi men DZ nta. Surtout ne leur parle pas avec ton accent parisien. rayhine yechoufouk billet khdar. Lo

          on juge au quart de tour, pourtant je suis d'Alger lollll

          Commentaire


          • #6
            Je ne te juge point. Ta crédulité m'a fait réagir.

            Commentaire


            • #7
              Je ne te juge point. Ta crédulité m'a fait réagir.
              j'ai posé une question et voila que je suis devenu crédule et que je réside surement pas au bled !! si ce n'est pas un jugement ça sans même me connaitre, je me demande c'est quoi!, pourtant ma question était bien simple et directe, ma foi si tu as une réponse à ma requête merci d'avance sinon vaut mieux garder tes jugements pour toi car je n'en ai surement pas besoin!

              Commentaire


              • #8
                J'ai dit : "je doute que tu ne vis pas en Algérie".

                On commence par dire merci à celui qui a pris la peine de nous répondre.
                Sur ce, Saha ftourek l'ami.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai dit : "je doute que tu ne vis pas en Algérie".

                  On commence par dire merci à celui qui a pris la peine de nous répondre.
                  Sur ce, Saha ftourek l'ami.

                  ben non, voila ce que tu as dit:

                  Bayen 3lik machi men DZ nta. Surtout ne leur parle pas avec ton accent parisien. rayhine yechoufouk billet khdar. Lol!

                  donc tu vois, tu apportes rien dans ta réponse juste venir et juger les gens, comme-ci que j'avais tort de poser une question ici sur ce forum, alors qu'un forum est fait pour ça, partager et s'informer! mais bon je comprends un peu pourquoi au bled pas mal de gens préfèrent rester ignorants que de chercher à s'informer ou demander ce qu'ils ne savent pas au risque de tomber sur des gens comme toi qui les juges et essayent de les rabaisser, enfin sans rancune, saha ftourek!

                  Commentaire


                  • #10
                    Réfère toi à la première réponse.

                    Commentaire


                    • #11
                      veniziano,
                      J'ai bien peur que ce mois d'août, c'est la période des congés des auto-écoles, l'idéal et je sais que je ne t’apprenne pas rien, à la rentrée fais un petit saut dans 2 ou 3 auto-écoles, du coup, tu pourras faire le comparatif.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        @Robocop

                        oui, en effet, ma foi, je préfère commencer un conduire l'été surtout le matin ils rues sont désertes ! sinon pour les tarifs peut importe, je sais que rien n'est gratuit dans la vie, donc on verra bien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Ftourkoum

                          je voudrais avoir une idée sur le coût des séances de perfectionnement de conduite à Alger
                          Celles que j'avais fréquenté prennent 800 dinars pour 1h30 !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            400-500 DZD l'heure.
                            !! c ou cet auto ecole!!! moi j en ai fais y a un peu plus de deux ans, et c'etait avec 700 DA 45 mn!
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #15
                              @premierjour,

                              très bien donc pour 1h30 je crois que c'est normal comme tarif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X