Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme jure qu'il a été violé par sa petite-amie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme jure qu'il a été violé par sa petite-amie - vidéo

    Refusant d'assumer sa responsabilité de père envers son fils en lui payant une pension alimentaire, le jeune homme américain Kris Bucher (23 ans) justifie son refus en prétendant qu'il avait été violé par son ex petite-amie Jessica Fuller (24 ans) lorsqu'ils étaient au lycée (il avait 17 ans et elle avait 18 ans).

    Malgré qu'ils avaient vécu une relation amoureuse qui a duré 3 ans, Kris prétend qu'il n'a pas pu empêcher sa petite-amie d'avoir un rapport sexuel forcé avec lui (il décrit sa version des faits dans la vidéo ci-dessous), ce qui a causé la grossesse de cette dernière.

    A noter que ce n'est pas Jessica qui demande à Kris de payer la pension alimentaire. C'est l'Etat du Michigan qui l'exige.


  • #2
    a moins de le droguer je vois pas comment la dame aurait fait
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Heureusement que les khaled, on ne les trouve pas juste chez nous...

      Commentaire


      • #4
        Si les femmes se mettent à violer, ou va-t-on?????????

        Pauvre homme!!! et en plus, il doit payer!!!

        Commentaire


        • #5
          Si les femmes se mettent à violer, ou va-t-on?????????

          hommes/femmes les rôles sont inversés partout même pour les violes lol hadi hala hadi

          Pauvre homme!!! et en plus, il doit payer!!!
          un jour viendra où on verra des associations d'hommes qui demandent "ho9ou9 er'rajol" mdrrr
          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lilha
            a moins de le droguer je vois pas comment la dame aurait fait
            __________________
            C'est pas si exceptionnel que ça, voilà ce qui peut s'apparenter à une tentative de viol captée par une caméra dans un lycée (???) au Danemark :



            Le mec est bourré et ne pouvait donc pas se défendre, il a droit à un passage à tabac pour avoir refusé d'avoir un rapport sexuel avec elle, elle aurait pu aller plus "loin" si vous voyez ce que je veux dire.

            Commentaire


            • #7
              a moins de le droguer je vois pas comment la dame aurait fait

              -----
              et oui ça se peut , violer n'est seulement pas via la force physique, il existe beaucoup de femmes cougars qui ont été condamnées pour les memes raisons.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mehdi-amazigh
                Pauvre homme!!! et en plus, il doit payer!!!
                Je pense qu'il est plutôt un menteur. Sa description des faits indique à mon avis qu'il ment. Le rapport sexuel dont il parlait ne pouvait se faire sans consentement de sa part.

                Autre détail: malgré une relation amoureuse de 3 ans, il n'a pas daigné être présent à la naissance de son fils et n'a jamais pris la peine de demander de ses nouvelles.

                Envoyé par Galaad
                voilà ce qui peut s'apparenter à une tentative de viol captée par une caméra dans un lycée (???) au Danemark :
                La vidéo en question n'est pas réelle. Elle a été réalisé avec des acteurs dans le cadre d'une campagne contre la violence dans les établissements scolaires.

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair et net c'est du n'importe quoi !!! je ne crois pas au viol d'un homme par une femme. Il doit assumer au lieu de raconté n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    bon y'a une seule chose a mettre

                    Commentaire


                    • #11
                      en prétendant qu'il avait été violé par son ex
                      ayaaaaaaaaaaaaa..............vilaine fille!trop dur d'etre un objet sexuel!

                      Envoyé par Galaad
                      voilà ce qui peut s'apparenter à une tentative de viol captée par une caméra dans un lycée (???) au Danemark :

                      La vidéo en question n'est pas réelle. Elle a été réalisé avec des acteurs dans le cadre d'une campagne contre la violence dans les établissements scolaires.
                      en meme temps ca peut tres bien etre réel.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12


                        Pourquoi sa m'arrive jamais a moi ce genre de truc ???!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Apo.................enfin...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ça coute combien d'aller au Michigan ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr l'excuse ............... et comment elle a fait pour prendre sa semence
                              dans une situation de stress et de choc ???
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X