Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon féminin une fille au masculin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un garçon féminin une fille au masculin

    relaxez vous! ce n'est pas ce que vous croyez!

    c'est un simple topic pour voir si ça arrive aux garçons de faire des travaux ménagéres a la maison genre laver la veisselle , le linge, faire le par térre cuisiner
    et vise vers ça les filles est ce qu'il vous arrive de laver la voiture,changer une lampe,réparer une fuite
    24
    je suis un homme je ne fais pas de travaux ménagers
    8,33%
    2
    je suis un homme et ça m'arrive de faire les travaux ménagers
    41,67%
    10
    je suis une femme et je ne fais pas des travaux d'homme
    4,17%
    1
    je suis une femme et ça m'arrive de faire des travaux d'homme
    45,83%
    11

  • #2
    bah je vois pas en quoi faire le ménage serait plus féminin que de laver la voiture !!!



    Sinon je lave pas la voiture, j'aime pas ça, mais je m'occupe pas mal de la tuyauterie, du bricolage, de la peinture etc...

    Commentaire


    • #3
      salam 3alik eviasra

      la maison genre laver la veisselle , le linge, faire le par térre cuisiner
      sécher le linge , la vaisselle , passer le ballet , faire la machine a laver oui et ces pas une activité de fille ,des fois t'est obliger de le faire !
      sinon les zomme quoi , tous que je peut faire je le fait
      peinture , monter un plongeur (tiré la chasse lol ) , carrelage, chaudronnerie etc....

      et vise vers ça les filles est ce qu'il vous arrive de laver la voiture,changer une lampe,réparer une fuite
      laver la voiture ces pour les hommes ?

      bon je m'en vais vite !
      Dernière modification par maB2rOc, 04 août 2011, 00h15.

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas trouver d'autres exemples a donner l’essentiel c'est que vous m'avez comprise

        Commentaire


        • #5
          et vise vers ça les filles est ce qu'il vous arrive de laver la voiture,changer une lampe,réparer une fuite
          Je me pose une question, si l'ampoule grille, on est censée rester dans le noir jusqu'au retour de son mari ?
          Ah non, on a des réserves de tichemaain ou'ghiles !

          Commentaire


          • #6
            Oui Bsibsa tu reste dans le noir sinon malheur tu risque de féminiser ton zhom après ça

            Commentaire


            • #7
              je crois que je risque surtout de me voir pousser une moustache... mais tant pis, j'ai trop peur de Bourourou !

              Commentaire


              • #8
                Ah la moustache moi je l'ai déjà

                ça doit être pour ça que je fais tant de travaux manuels

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je fais ce que ma mère m'a appris, c'est à dire tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah la moustache moi je l'ai déjà

                    ça doit être pour ça que je fais tant de travaux manuels
                    hahahaha t'as piqué la moustache de ton zhom toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      à part ce qui concerne la reproduction, je ne vois pas ce qui peut être uniquement féminin ou masculin
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas pu voter car si je vote ceci :


                        je suis un homme je ne fais pas de travaux ménagers
                        ce n'est pas tout a fait vrai

                        et si je vote ceci :

                        je suis un homme et ça m'arrive de faire les travaux ménagers
                        je craint qu'on pourrait croire que je le fasse une fois tout les deux/trois jours
                        alors que ça arrive une fois pas mois/ou deux , et quand je suis vraiment obligé
                        ça s'est arrivé ce matin, alors au prochain mois ou peut être plus
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bah non la moustache je l'avais déjà comme une grande (merci maman pour les gênes méditerranéen ) Vive la crème Veet, oup's je m'égare...

                          Ah oui mon Piou d'amour il coud Si si si si si il coud pour de vrai, de toute façon il a pas le choix moi j'aime pas ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui mon Piou d'amour
                            c la premiere foi que j entend cette formule
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui mon Piou d'amour il coud Si si si si si il coud pour de vrai, de toute façon il a pas le choix moi j'aime pas ça
                              les meilleur couturiers sont des hommes
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X