Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival d Essaouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival d Essaouira

    Pour me changer les idées , des copains musicos m emmènent avec eux au festival gnaoua , musiques du monde à Essaouira ! C 'est du 22 au 25 juin , il parait que c 'est fantastique ! Et je ne connais pas du tout le Maroc j 'espère recevoir à temps mon nouveau passeport !

  • #2
    Salut Tullia et bienvenue sur FA

    Pour le Maroc il faut faire atention c'est un pays Grrrrrrrrrrrrr !!!!
    Vous n'avez pas peur d'aller dans un pays africain sans gardes du corps ?

    Commentaire


    • #3
      Merci Tizinissa !
      Ben , non why ? Je suis née dans un pays Africain !! et puis j ' aurai 4 gardes du corps qui sont déjà allés à ce festival !!

      Commentaire


      • #4
        puisque c'est come ca et pour te souhaiter la binevenue sur FA voila une synthese des topic sur Essaouira et le fameux Festival !!

        J'y ai ajouté Marrakech car c'est une ville qu'il faut absolument vissiter surtout qu'il n'est qu'a meme pas 2 heure de voiture de Essaouira !!

        Voila

        Essaouira: Festival Gnaoua et Musiques du Monde

        ESSAOUIRA, le charme discret de l’Atlantique

        Music du Maroc 5: Gnawa

        Partir à Marrakech

        Une note marrakchi

        Commentaire


        • #5
          Pour le Maroc il faut faire atention c'est un pays Grrrrrrrrrrrrr !!!!
          Vous n'avez pas peur d'aller dans un pays africain sans gardes du corps
          Moi qui voulais y aller ! Tu viens de me faire changer d'avis ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Oceane

            il n'y a que des gens mechants, tres mechants au Maroc

            Mais bon il y a des coins qui sont encore paisibles ! je vais voire ce que je pourais faire pour toi

            Commentaire


            • #7
              Ah et bien merci beaucoup pour toutes ces infos , cela me donne vraiment envie d' en découvrir plus , j 'espère que l 'on aura du temps , je vais en parler à mes gardes du corps !


              *Ben Océane !! tu veux que je te mette en relation avec une société de "body guard " ?

              Commentaire


              • #8
                Tizinissa

                Les méchants ne me font pas peur ... je me méfie des gentils ... trop gentils ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Tizinissa , vous rigolez , là , j 'espère ??

                  Commentaire


                  • #10
                    400 000 person ont visite le festival l'anne derniere je ne sais pas s'il y aura un nouveau record cette anne.

                    oui ocean il te faut des gard cord mais du sex oposer

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah OK : Océane comme dit le proverbe africain : "Bouche de miel , coeur de fiel ! " c 'est ça ? parce que là , je patauge !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tullia

                        C'est bien cela ... méfie-toi de ces bouches ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Tullia
                          T'as vu c'est plutot les gentilles dont il faut se mefier alors pas de problemes

                          Oceane
                          L'ete est pour les mechants ce qui est la plune pour les lougarous !! ils se trabforment tous en gentils ...tres gentils

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ete est pour les mechants ce qui est la plune pour les lougarous !! ils se trabforment tous en gentils ...tres gentils
                            J'attendrai l'hiver ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Oceane
                              t'as reusssi le teste psychologique ordonné par le service de douane local et tu es apte a visiter le Maroc !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X