Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamad le narcissque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamad le narcissque








    Un riche cheikh arabe est tellement narcissique qu'il voulait que son nom soit visible de l'espace! Donc, pour réaliser son rêve , Hamad Bin Hamdan Al Ahyan, 63 ans, a embauché des travailleurs pour graver son nom en lettres gigantesques sur une île dont il est propriétaire à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis.
    «HAMAD« Le mot mesure 1000 mètres de haut et est à deux miles de long stupéfiante du «H» de la «D» sur l'île Al Futaisi.
    Et plutôt que de permettre l'écriture d'être emportées par l'océan, les lettres forment réellement les cours d'eau qui absorbent la marée envahissante. Le nom du souverain est encore visible sur un service de carte de Google.
    Hamad est aussi connu comme le 'Rainbow Cheikh », car il possède 200 voitures, dont sept Mercedes 500 SEL peintes en différentes couleurs de l'arc dont il stocke dans une pyramide géante.

    Traduction par google
    Dernière modification par karl22, 04 août 2011, 00h37.

  • #2
    Il aurait pu envoyer son fric en Somalie, s'il savait pas quoi faire de tout son fric

    Commentaire


    • #3
      La folie des grandeurs

      Mieux serait très connu ! si ce gaspillage d argent aurait été versé aux somaliens
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Cette photo satellite me parrait retouchée et fake.

        Sinon c'est où ça? J'aimerais voire avec google earth cette image?
        Dernière modification par absent, 04 août 2011, 00h39.

        Commentaire


        • #5
          Cette photo satellite me parrait retouchée et fake.
          @moloud arazgui
          "" qu'il voulait que son nom soit visible de l'espace! ""
          la photo :n est qu une maquette virtuel
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas à cette news qui n'a ni tête ni queu. À part si il veut construire un hotel dont l'architecture figure son nom.

            Commentaire


            • #7
              @moloud arazgui
              apprend à lire
              "" qu'il voulait que son nom soit visible de l'espace! ""
              apprend à voir et ne pas confondre
              Sinon c'est où ça? J'aimerais voire avec google earth cette image?
              tu ne la trouveras pas !
              la photo :n est qu une maquette virtuel
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                @ Houari

                apprend à voir et ne pas confondre
                Khssara 3li Rah ghalberk Sidna Ramadan waqila. La derniere fois concernant la Tunisie tu m'as traite de menteur et maintenant sans politesse tu m'addresse la parole comme si je suis ton fils. Ah les militaires Algeriens, a part votre grade de carton, vous etes rien. Sinon voici ce que dit l'article:

                qu'il voulait que son nom soit visible de l'espace! Donc, pour réaliser son rêve , Hamad Bin Hamdan Al Ahyan, 63 ans, a embauché des travailleurs pour graver son nom en lettres gigantesques sur une île dont il est propriétaire à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis.
                Le travail a deja commence.

                Et la tu peux comprendre que c'est deja visible du ciel selon l'article dont la source reste inconnu:

                Le nom du souverain est encore visible sur un service de carte de Google

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  vous allez sur Google Earth et vous tapez " Futaisi Island ".

                  le nom est toujours visible .
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Azouz. Je la vois. Je ne comprend pas a quoi sert une telle connerie.

                    Apparrement c'est notre ami Houari qui doit apprendre a lire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha ramdanek Azouz

                      vous allez sur Google Earth et vous tapez " Futaisi Island ".
                      En le prononçant à l'anglaise ça donne "foutaisi"

                      Et c'est bien ce que c'est : une foutaise. C'est d'ailleurs la seule chose dont sont capables ces entorchonnés...

                      Ca fait quelques jours que je voulais mettre l'info. Cette plaisanterie a coûté la bagatelle de 22 millions de $ je crois.

                      Qalek ils investissent dans le transfert de technologie...
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        si ça est vrai, ça va être une mode , ils vont nous graver tte la terre avec leurs noms et prénoms
                        ces riches pourris !

                        Commentaire


                        • #13
                          si ça est vrai, ça va être une mode , ils vont nous graver tte la terre avec leurs noms et prénoms
                          ces riches pourris !
                          Dans 10 a 20 ans ils auront plus de petrole et on verra des revoltes comme ce qui se passe maintenant au Bahrein dont les puits de petrole se sont epuises.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel gaspillage ridicule d'argent. J'arrive pas a y croire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X