PDA

Voir la version complète : L’OTAN est trop stupide pour regarder la réalité en face


mehdi-amazigh
04/08/2011, 00h48
3 août 2011
L’OTAN est trop stupide pour regarder la réalité en face (Pravda)

http://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L250xH188/arton14302-9760c.jpg Lisa Karpova
Les derniers rapports signalent que, depuis que leurs sous-fifres terroristes ont pris la fuite, les hélicoptères de l’OTAN à Bengazi tirent sur tout ce qui bouge en tuant des civils au hasard, exactement comme les Etats-Unis ont fait lorsqu’ils ont évacué le Vietnam.


Après la mort controversée d’Abdel Fatah Younis (feu commandant en chef des forces "rebelles" libyennes - NdT), il est désormais évident que le CNT n’est qu’un ramassis d’incompétents désorganisés et désunis incapables de contrôler leurs propres membres, encore moins de gouverner un pays. Mais essayez donc d’expliquer ça au gouvernement britannique qui ne comprend jamais rien ou au petit Napoléon Sarkozy.
La chronologie des évènements ne fait que souligner la bêtise d’avoir reconnu un groupe hétéroclite de terroristes comme le représentant légitime de la Libye, alors que la nouvelle de la mort de Younis est tombée au lendemain de la reconnaissance par la Grande-Bretagne et l’expulsion des diplomatiques libyens.
Désormais, les terroristes, stupidement qualifiés de « rebelles » par les grands médias occidentaux, se livrent des combats violents, ce qui était prévisible pour tous ceux qui voulaient bien regarder la réalité en face. Ils se bagarrent depuis le début et cette dernière mort n’en est que révélatrice.
Qu’on le veuille ou non, ce Conseil National de Transition composé de terroristes – mercenaires payés par la CIA, agents d’Al Qaeda, extrémistes islamistes, monarchistes et traîtres – sont fichus, terminés. Leurs hommes de main sont ratatinés, foutus, vaincus, et l’OTAN avec.
Mais l’OTAN poursuit ses bombardements afin d’infliger un maximum de souffrances à la population civile libyenne. Les livraisons d’armes clandestines se poursuit aussi, en parfaite violation des résolutions de l’ONU. Ils ont encore largué un paquet de ces cochonneries il y a quelques jours. Vont-ils continuer ?
Il devrait être évident au yeux de ceux qui dirigent l’OTAN que non seulement leurs hommes de main ont été lamentables sur le plan militaire, en dépit de toutes les livraisons d’armes, mais la campagne visant à briser la volonté du peuple Libyen est en train de produire l’effet inverse. Les Libyens deviennent de plus en plus déterminés à résister à l’agression des croisés colonialistes.
Kadhafi n’a jamais été aussi populaire parmi son peuple, ni parmi des millions à travers le monde.
Il est évident que le peuple Libyen est un peuple noble, courageux, fier et prêt à endurer les souffrances. Ils ne pourront pas être vaincus.
Ce ne sont pas les ordures de l’OTAN, des Etats-Unis ou de l’Europe qui décideront par qui les Libyens seront dirigés. Ils n’ont aucun droit d’intimider, d’imposer ou d’exiger.
Il est temps qu’ils arrêtent. Chaque action, chaque crime de guerre les enfonce davantage dans le fosse à purin où ils auraient du se trouver depuis leur première agression contre la Yougoslavie dans les années 90.
Et puisqu’on parle de la Yougoslavie, ils en sont où au Kosovo ? Des criminels Albanais, soutenus par l’OTAN, tentent de fermer deux points de passage entre la Serbie et la portion serbe du Kosovo. Les criminels Albanais on coupé l’eau. Peut-être rétabliraient-ils l’eau s’ils avaient le feu au ***. N’ont-ils pas provoqué suffisamment de dégâts, suffisamment de nettoyages ethniques, suffisamment de crimes, de meurtres, de destructions et de désordres ? Combien d’églises serbes faudra-t-il encore détruire ?
A part - évidemment - d’abriter la base militaire Camp Bondsteel, la province serbe du Kosovo, contrôlée par la mafia grâce aux ordures de l’OTAN, sert aussi de relais au trafic de drogue en provenance d’Afghanistan.
Encore une fierté pour cette pourriture d’OTAN. Comment quelqu’un avec ne serait-ce qu’un minimum d’intelligence et de lucidité peut-il penser que l’OTAN devrait encore exister, encore moins servir de bras armé des Nations Unies comme si cette organisation n’était autre chose qu’une bande de criminels ?
Les criminels de l’OTAN tentent de récrire deux cent ans de protocoles diplomatiques. Vlan ! ici, nous créons un gouvernement. Boum ! Là, nous éliminons une population. Les derniers rapports signalent que, depuis que leurs sous-fifres terroristes ont pris la fuite, les hélicoptères de l’OTAN à Bengazi tirent sur tout ce qui bouge en tuant des civils au hasard, exactement comme les Etats-Unis ont fait lorsqu’ils ont évacué le Vietnam.
Les auteurs de ces crimes de guerres contre tant de millions de gens, en Europe, au Moyen orient, doivent être expédiés dans les poubelles de l’histoire où on se souviendra d’eux avec haine et dégoût en se rappelant comment l’humanité a pu s’écarter de la civilisation pour tomber dans la barbarie.
En ce qui me concerne, je n’ai pas envie de vivre dans un monde dominé par la barbarie et la loi de la jungle, mais il en sera toujours ainsi tant que l’OTAN ne sera pas démantelée et trainée devant un Tribunal International où il ne saurait être question d’immunité, surtout pour ces gens-là, contre la prison ou la peine de mort pour leurs crimes contre la paix et l’humanité.
Si Dieu le veut, nous le verrons de notre vivant et dans un avenir pas trop lointain.
Lisa Karpova

houari16
04/08/2011, 01h04
il est désormais évident que le CNT n’est qu’un ramassis d’incompétents désorganisés et désunis incapables de contrôler leurs propres membres, encore moins de gouverner un pays.
Juppé et le chef d’état-major des armées, l’amiral Edouard Guillaud, l avaient bien dit après la débâcle de Sarko en Libye , ils ont constaté l erreur monumentale de Sarko d avoir misé sur les incompétents ( CNT )

c est du grand n importe quoi en Libye dite haut et fort par les officielles français contre Sarko .
Libye : les ratés d’une guerre française
Des rebelles totalement incompétents

Cookies