Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chef de l’état major de l’armée tunisienne autorise la livraison d’armes aux rebelles libyens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ybarek fi jouj bghalek !

    c qui sure, c elfachi elkharray est tjrs sans pantalon à coté de son maitre historique sarko-99% !
    Tahrmirite pousse à dire des choses qui n'ont rien avoir avec le TOPIC .

    ( la 3 ieme qualité ... et c pas fini)

    Commentaire


    • #17
      je ne crois pas á cette info, celui qui connais la position tunisienne, sait que ce genre d'aventure est définitivement exclue, mais si Mr Ammar veut arnaguer les cheick du Golf pour se faire l'argent de poche, reste possible, mais jamais les tunisiens n'armeront les traîtres, ils ne l'ont pas fait au début de cette hystérie,ils ne le feront pas maintenant que ces renégats commencent á s'entretuer et chercher une sortie pour sauver la face!

      Commentaire


      • #18
        Taghiti

        Il te faut diffèrencier peuple tunisien brave et armée tunisienne qui obéit à l'oncle SAM...
        Donc cet article ( A vérifier ultérieurement) est tout à fait plausible!

        Commentaire


        • #19
          on parle du centre frontalier marocain "jouj bghal " et par extention elfachi elkharray et momo 5,99%

          nta ma rabbawkch tout court !
          Goul wellah ? ya lemrabbi ?

          celui qui connais la position tunisienne, sait que ce genre d'aventure est définitivement exclue
          Tunis voulait pas etre isolée , vue le changement du System , et puis par rapport à la position des Pays Arabes ....

          Les Tunisiens n'ont pas encore oublié le bombardement des Kaddafistes de la frontiere Libyenne ... et ne tolèrent plus les Dictatures non plus !!!!

          Commentaire


          • #20
            il a les mains cassées pas croisées,
            @overclocker
            tu n avais rien trouvé à dire que du n importe quoi ?
            dans ce cas , tu penses à ton roi qui a les mains croisées en face de son voisin de l Est , puisque le voisin sa devise qui s y frotte , s y pique ..ses mains n ont jamais resté croisées
            dans le cas tunisien , si ça se confirme le soutien à El QAIDA ( les rebelles ) , ça sera la même chose mais d une autre façon que le voisin de l Ouest
            PS
            tous les moyens sont bon , Un autre bobard pour nuire à l Algerie ..meme la Tunisie n est pas épargnée ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              m3a elli machi mrabyine, nzid nkhantrelhoum l3a9liya
              Za3ma ?

              Commentaire


              • #22
                je ferais ce que je pou
                Mais tu te rappelles que Tahmirite te fait polluer le Topic ? ou bien tu deveras l'apprendre bi " TTikrar " ?

                Il te faut diffèrencier peuple tunisien brave et armée tunisienne qui obéit à l'oncle SAM...
                Le Peuple Tinisien brave est celui qui dicte son mot .... sinon il se manifeste s'il est contre .

                Commentaire


                • #23
                  Les Tunisiens n'ont pas encore oublié le bombardement des Kaddafistes de la frontiere Libyenne ... et ne tolèrent plus les Dictatures non plus !!!!
                  dsl, mais je dois te décevoir, non les tunisiens n'oublient pas quel pays leur a offert les occasions pour gagner leur vie, c'est plus ancré dans la conscience collective qu'un petit pétard jeté suite á la chasse des jordanes! Et puis jamais la Tunise ne sera le Maroc pour les algérien ds les annés 90!

                  Commentaire


                  • #24
                    Il te faut diffèrencier peuple tunisien brave et armée tunisienne qui obéit à l'oncle SAM...
                    Donc cet article ( A vérifier ultérieurement) est tout à fait plausible!
                    vu de cet angle, possible alors

                    Commentaire


                    • #25
                      dsl, mais je dois te décevoir, non les tunisiens n'oublient pas quel pays leur a offert les occasions pour gagner leur vie, c'est plus ancré dans la conscience collective qu'un petit pétard jeté suite á la chasse des jordanes! Et puis jamais la Tunise ne sera le Maroc pour les algérien ds les annés 90!
                      Ahhhh zut je suis déçu , non mais sans blague

                      Si les Tunisiens voient en les Insurgés les vrais representants des Libyens ... c'est qu'en pensant à les aider qu'ils vont les remercier pour leur soutient au peuple Tunisien ....

                      Selon ta Logique , Kadhafi a fait gagner la vie de Ben Ali donc .... voyons .... et je vois pas ce que vient faire le Maroc et les Algériens la dedans ... ou la maladie qui apparait tout le temps ?

                      Commentaire


                      • #26
                        nta mrid bi "ta3mim el7ala "
                        Soit pas compléxé à ce point la .... de ma personne .... Mieux la fermer puisque tu dis rien sur le sujet ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Les tunisiens ne sont pas con à ce point de tomber dans ce piège
                          de un : saboter leur révolution
                          de deux : perdre un voisin de l Ouest
                          de trois : les politiciens ne vont jamais accepter que leur armée arrive aux soutiens d Al qaida ( les rebelles infiltrés confirmés par les USA )
                          Dernière modification par houari16, 04 août 2011, 03h10.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            ahahahaha

                            que vient faire tes jouj bghal ds ce topic ?
                            Faut pas etre Bghal pour comprendre le sens et son rapport avec le topic !

                            Encore une chance , à l'occasion du Ramadhan

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est la panique à bord à l'idée que les tunisiens soutiennent le CNT...y en a qui seront plus qu'enfermés

                              Commentaire


                              • #30
                                l'algerie c'est clair se trouvera isolé si ca continue nan encore plus marrant tu vas voir qu'elle va dire "mais nous avons toujours soutenu le cnt cest quoi le probleme ???"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X