Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau dans le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau dans le forum

    Bonjour je m'appelle reda je suis nouveau dans le forum et j'espere rencontrer beacoup de personnes discuter de tout et n'importe quoi.
    A bientot j'espere

    reda

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur F A Reda
    Content de te compter parmi nous.
    Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

    Commentaire


    • #3
      bonjour chorba

      Salut chorba tu as vraiment un pseudo marrant(mdr) ca donne envie de boire un bon bol de ma mere ca me tarde de rentrer en france pour un bon bol de chorba.
      Sinon je me presente je suis actuellement etudiant sur londres en erasmus en management international et je suis tres interresse par ce site les opportunites de connaitre des personnes diverses... mais aussi me renseigner sur les possibilites d investissement en algerie
      Je crois en l algerie meme s il est vrai qu il y a enormement de zones d ombres quoi penser du gouvernement actuel de la sale guerre du president j en sais rien

      Reda

      Commentaire


      • #4
        bonjour aladin31

        bienvenue dans le forum
        as tu trouvé ta lampe?
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          bienvenu a toi :surprise:
          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

          Commentaire


          • #6
            salut lylydamour et wassila comment allez vous

            voila ma lampe je l ai toujours a ma disposition mais le genie ne veut plus que je fasse de veux. En plus sherazade ne me parle plus

            Je plaisante alors comment allez vous

            a bientot

            Commentaire


            • #7
              salut aladin bienvenu et pour les investissements en algerie c le moment de foncer

              Commentaire


              • #8
                salut je suis enchante de faire ta connaissance mais le probleme ce que j ai des idees mais je n ai pas les fonds donc l investissement pour l instant et toi tu y penses???

                Commentaire


                • #9
                  oui j y pense ,je vais investir cette ete inchallah ,en ce qui concerne les fonds l avantage avec l algerie c que pas besoin de millions pour y reussir c un eldorado ...

                  Commentaire


                  • #10
                    c clair l eldorado arabe moi il ne me manque que l argent je t ai dit. Je suis d alger la capitale et il manque tant de choses. En fait pas la peine d inventer il suffit simplement de copier ce qui se trouve en europe et reproduire en algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      exact j ai pas mal d idee deja en tete et un projet concret enfin je verrais bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Aladin et bienvenue ici !

                        Commentaire


                        • #13
                          merci de me souhaiter la bienvenue comment tu vas

                          ca te dit un tour sur mon tapis volant

                          Je plaisante

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi Rédha mais dit moi c'est toi sur la tof?

                            Commentaire


                            • #15
                              non c pas moi c un acteur sinon tu vas bien toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X