Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seif Kadhafi: On a forgé une alliance avec les islamistes pour chasser les laïcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n'est jamais trop tard pour faire des économies, surtout quand on sait qu'on a misé sur le mauvais bghal!
    ca implique que la france veut que son Bghel Gagne , ce qui est loin d'etre le cas .à travers leur intervention , la france a annihilée la capacité offensive de Kaddafi , tous ce qu'il peut faire à partir de maintenant , c'est se cacher et essayer de gagner du temps , du temps que mettra à profit le CNYT pour former de vrais soldats , pour retourner quelques tribus , avant de porter l'estocade finale . bref , ca se jouera sur plusieurs mois , voire plusieurs années .....

    voilà comment moi j'aurais concu les chose , si j'etais à la place des conseillers de sarkozy , et je sais que bon nombre d'entre sont plus malins que moi .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      ma question est donc la suivante : pourquoi continuer à depolyer un porte avion qui coute 2 millions d'euros par jour en exploitation ...??
      Et bien réponse très simple!

      Lorsque tu as misé sur le mauvais canasson, que les choses se déroulent à l'opposé de ce que tu pensais, que ceux que tu aides sont des incapables, et que celui que tu croyais abattre en une semaine est encore la à se fouttre de ta gueule, et bien tu arrêtes les frais, voila tout....

      Facile à comprendre pourtant!

      Commentaire


      • #33
        et bien tu arrêtes les frais, voila tout....
        NAiveté quand tu nous tiens , tu crois vraiment qu'un pays comme la france vas lacher comme ca un gros steak aussi facilement ???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          voilà comment moi j'aurais concu les chose , si j'etais à la place des conseillers de sarkozy , et je sais que bon nombre d'entre sont plus malins que moi .
          Toi comme les conseillers de Sarko (BHL) ne pensaient pas que le peuple Libyen se rangerait derrière son guide surtout...........

          Commentaire


          • #35
            tu crois vraiment qu'un pays comme la france vas lacher comme ca un gros steak aussi facilement ???
            et bien quand tout le monde te lache, tu repars les C****** etre les jambes,voila tout.....;

            Commentaire


            • #36
              et bien quand tout le monde te lache, tu repars les C****** etre les jambes,voila tout.....;

              l'expression , c'est repartir la 'QUEUE entre LES JAMBES' ...........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                oui mais je respecte la charte tant bien que mal, donc j'adapte.........

                Par contre, ton hypotèse est celle de BHL, du foirage d'anthologie!

                Commentaire


                • #38
                  NAiveté quand tu nous tiens , tu crois vraiment qu'un pays comme la france vas lacher comme ca un gros steak aussi facilement ???
                  Ils viennent de se rendre compte que ce steak est dure á macher, les Francais se sont trompé de peuple, voul´s c'est tout, pourquoi tu essais de justifier leur démarche?! Les traîtres sont lâchés par la France, ca ne te dit rien par hasard?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils viennent de se rendre compte que ce steak est dure á macher, les Francais se sont trompé de peuple, voul´s c'est tout, pourquoi tu essais de justifier leur démarche?! Les traîtres sont lâchés par la France, ca ne te dit rien par hasard?

                    encore une fois , fais ^reuve d'un minimum de clairvoyance , et demande toi ce que tu ferais si kaddafi etait aussi indélogeable que tu semble le penser . la france a à sa disposition aujourd'hui , une résolution qui lui permet de continuer à bombarder, elle a une bonne partie des lybiens qui sont farouchement anti kaddafi , le pire des cas serait qu'elle continue à les armer , à bien les armer , pour faire sombrer la lybie dans la guerre civile , mais croire qu'il vont du jour au lendemain faire leur paquettage , rentrer à l'hexagone , et laisser kaddafi sortir de son trous , et reprendre son cirque de plus belle , c'est se foutre le bras droit et gauche dans l'oeil .......

                    peu importe comment ca va evoluer , la famille Kaddafi ne détérminera plus à elle seule l'avenir des lybiens ......... c'est pour ca qu'il aurait mieux valu qu'ils fuient , comme l'a fait Ben Ali
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      Seif Kadhafi: On a forgé une alliance avec les islamistes pour chasser les laïcs
                      Mais... je comprends pas. S'il s'allie aux islamistes c'est que lui ne l'est pas. Il est donc laic, non?
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #41
                        la france a à sa disposition aujourd'hui , une résolution qui lui permet de continuer à bombarder
                        tu sais Cell que ces derniers temps ils ne font que rebombarder les même sites
                        Pour te dire il n'y rien plus de bombardable!
                        La seule sortie: une autre résolution pour descendre sur le terrain, dans le desert libyen!

                        Commentaire


                        • #42
                          Accpluscan
                          Mais... je comprends pas. S'il s'allie aux islamistes c'est que lui ne l'est pas. Il est donc laic, non?

                          Avant il adorait verser le fric de son peuple dans les bars et les boites européens et se taper en haram toutes les starlettes qu'il pouvait avoir avec le fric de son papa heuuu je veux dire le fric de son peuple, mais depuis que le cnt et l'otan ont fermé cette pompe a pétrole le fiston s'est allongé une barbe et un tassbi7 entre les mains il se prend pour ben laden maintenant mbehdel ki son père ... son père qui adorait rassembler les jolies jeunes italiennes sous sa tente avec bénédiction de son ami pervers berlesconi ...

                          Voici la famille kadafi que quelques uns prennent pour des héros ...

                          Commentaire


                          • #43
                            tu t'arrange pour faire voter une résolution NFZ à l'ONU ,
                            @Cell
                            Faut d abord comprendre , ce que veut dire " NFZ " ..( tout le monde etait d accord pour cette résolution )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Faut d abord comprendre , ce que veut dire " NFZ " ..( tout le monde etait d accord pour cette résolution )
                              Saha Ftorek Houari!

                              maintenant ils ne font que bombarder et rebombarder des fois les même sites qu'ils ont déjá bombardés 1-2 fois! Il n'y plus rien á bombarder , á moins qu'ils veulent reessayer avec les hôpitaux, les ambulances et qui sait, peut être ceci allah yahfadh:
                              Un centre commcercial en plein Ramadan ( aujourd'hui)

                              Commentaire


                              • #45
                                Il est ministre de quoi le Fils Khaddafi....?
                                @aniasse
                                fonction : contre ministre Juppé ...!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X