Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la hogra en Algérie, même les policiers en bavent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la hogra en Algérie, même les policiers en bavent

    je haggar,tu haggar, il haggar, nous haggrons ...

    Dernière modification par absent, 04 août 2011, 10h02.

  • #2
    Euh, ce n'est pas une hogra ça, c'est un malfaiteur qui fait ça, et il va être condamné, et durement je pense.

    El Hogra, c'est un acte qui s'installe dans la durée, tous les jours, ... et qui n'est pas condamné par la loi.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Hogra vient du mot i7tiqar (mépris) ça peut durer une seconde comme ça peut durer toute une vie ... on dit 7agrou bel3eyne, il l'a mépriser avant même de le connaitre ...

      Commentaire


      • #4
        Tu crois vraiment qu'en Algérie les flic rahoum mahgourines ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          c'est pas de la hoggra ça !!!

          Commentaire


          • #6
            Tu crois vraiment qu'en Algérie les flic rahoum mahgourines ?
            oui par ouled flen w flen, comme ce petit con ...

            Commentaire


            • #7
              La hogra est un acte de mépris exercé toujours de haut vers le bas.
              Le flic l'exerce à l'encontre de l'automobiliste qu'il prend bien le soin de juger zawala c-a-d n'occupant aucune fonction au dessus de la sienne. Ils en jugent paraît-il en fonction de la bedaine et de l'embonpoint du conducteur.
              Le flic lui-même peut se voir appliquer la hogra et le mépris par toutes personnes situés au dessus de lui dans la hiérarchie voire par la progéniture des hauts gradés et autres fonctionnaires.
              Donc le protagoniste de la vidéo n'est sûrement pas un citoyen lambda dusse-t-il être délinquant, ou alors il a sûrement disjoncté comme ils le font souvent pendant ce sacré mois de ramadhan
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas comme çi certains co..ard de flics ne le méritaient pas mais ceux qui le méritent vraiment sont les douaniers cette vermine vivant dans les aéroports et ports

                Commentaire


                • #9
                  Ils en jugent paraît-il en fonction de la bedaine et de l'embonpoint du conducteur.
                  Et du type du véhicule.
                  Pour autant, c'est fou le nombre de disjonctés qu'on produit chez nous

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi il dégaine pas ? ou bien ils veulent tous se la couler douce ?
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      normal ,on est dans un pays de mafia

                      tout est possible !
                      Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si j'étais flic

                        Je lui aurais tiré dessus sans sommation, j'aurais couru à pied sur 100km ou réquisitionné un véhicule pour le rattraper, j'aurais fait bouclé toute la ville jusqu'à ce qu'il soit menotté.

                        Mais pour cela, il faut déjà "travailler" ses muscles et sa conscience professionnelle, ce qui n'est presque jamais le cas de nos flics hélas.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Harrachi78

                          Mais pour cela, il faut déjà "travailler" ses muscles et sa conscience professionnelle, ce qui n'est presque jamais le cas de nos flics hélas.
                          nta w ramdhan melange explosif
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans un pays ou il n'ya pas de loi CLAIRE...pas d'application de loi...et pas de respect pour la loi....les representants de cette loi sont meprises....


                            L'individu dans cette video est un petit arrogant dans un village...qui apparement se prend pour une personalite et qui est AU DESSUS DE LA LOI... a cause de sa petite carrosse...LOL


                            Ecoeurant:22:
                            Dernière modification par absente, 04 août 2011, 16h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec toi Lynas (ça doit bien être la première fois) !

                              J'ai un ami algérien qui m'a dit un jour "chez nous, tout se règle par les coups ou la force. La loi, on connait pas".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X