Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversation spirituelle !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversation spirituelle !!!



    L'homme : Dieu ?
    Dieu : Oui ?
    L'homme : Je peux te demander quelque chose ?
    Dieu : Bien sûr !
    L'homme : Que représentent pour toi, un million d'années ?
    Dieu : Une seconde !
    L'homme : Et un million d'Euros ?
    Dieu : Un centime !
    L'homme : Peux-tu me donner un centime ?
    Dieu : Attends une seconde !

  • #2
    ...................... ....................
    اللهم اجعل خير اعمالنا خواتمها
    Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

    Commentaire


    • #3
      .......................lol

      Oops , j'avais pas vu la photo ..ça ressemble au Mur des lamentations ça
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Conversation spirituelle !!!

        Preuve que ça peut être utile, voici un article que j'ai glané tout à l'heure sur yahoo

        Alors qu'il se recueillait au pied du Mur des Lamentations, un Israélien de 22 ans a trouvé un chèque de 100 000 dollars, niché entre les pierres du lieu saint.
        Mercredi soir, une jeune Israélien est parti se recueillir au pied du Mur des Lamentations de Jérusalem. Lors de sa prière, il a aperçu un bout de papier étrange qui s'est avéré être... un chèque de 100 000 dollars (70 000 euros). Le quotidien israélien, Yédiot Aharonot, rapporte jeudi que le chèque était destiné à "sa sainteté le Mur des Lamentations". Toutefois, le jeune homme est décidé à encaisser le montant.
        Le rabbin du lieu saint, Shmuel Rabinovich, est scandalisé par le geste du jeune homme de 22 ans. "Je condamne chaque tentative d'ouvrir des voeux. C'est un blasphème et une atteinte à ce Mur sacré", rapporte RTBF. En attendant le jeune homme est parti chèque en poche et avec un nouvel avocat à Haïfa. On peut s'attendre à présent l'ouverture d'un procès, l'opposant à l'administration du Mur des Lamentations.

        Eh oui

        Commentaire


        • #5
          une autre


          Un jour, un journaliste demanda à un savant : Pourquoi Le voile est-il obligatoire dans l'Islam ? Le savant le regarda et sorti de sa poche deux bonbons : l'un avec son emballage et l'autre sans. Il lui tend et dit : "lequel des deux bonbons choisis-tu ?" . Le journaliste choisi le bonbon avec l'emballage.Le savant lui dit : "Alors, t'as tout compris !" et il s'en alla ..."

          Commentaire

          Chargement...
          X