Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vider le cache

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vider le cache

    je suis coincé, comment vider le cache de mon PC.

  • #2
    bonjour

    c'est quoi un cache??
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      D'apres ce que j'ai compris, ca doit etre un endroit dans le hard ou le soft du PC qui retient certaine opérations dans une sorte de memoire, afin d'eviter de trop solliciter les ressources de la machine, seuleument chez moi il se cache des choses la dedans que je ne souhaite pas, car il me perturbe la machine, et je ne sais pas comment le vider avec XP, la thecnique à evoluer et moi, je suis un vieux du dos.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        merci pour ton explication j'espere que quelqun pourra t'aider car ce n'est pas ma tasse de thé tout ça
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          bonjour maroc50
          tu clique sur le bouton droit de ta souris sur l'icone de disque dur.(disque local C) et tu choisi proprieté
          un fenetre apparait et tu clique sur netoyage de disque
          tu coche les icones correspondantes
          et tu click sur OK

          bonne chance
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #6
            Pour vider le cache de ton pc. Tu ouvres la fenêtre de ton navigateur
            Pour internet explorer:

            Dans le menu "Outils", sélectionne "Options Internet".avec IE

            Dans l'onglet "Général" qui est le premier onglet que tu vois tu séléctionnes Supprimer les fichiers

            et une boite de dialogue apparaît, tu coches"Supprimer tout le contenu hors connexion".

            Clique sur le bouton "OK".

            Je résume: Outils=> options internet= >Général =>supprimer tout le contenu hors connection => ok

            Tu peux aussi faire la même chose avec tes cookies qui sont juste à coté dans l'onglet général sous la rubrique Fichiers internet temporaires.

            si tu ulises firefox
            Outils , options,vie privée cache , vider le cache
            et idem pour les cookies.

            tu peux paramétrer pour vider ton cache lorsque tu fermes ton navigateur. dans l'onglet vie privée tout en bas tu as paramètres et là tu cliques sur avancé et tu séléctionnes ce que tu veux. Cookies et caches par exemple si tu veux une confirmation avant tu séléctionnes l'option qui y correspond .

            Commentaire


            • #7
              Merci morjane, pour l'instant ca a l'air d'avoir réussis.

              Commentaire


              • #8
                et tu fais le meme processus pour les cookies.

                Commentaire


                • #9
                  Apparement le problème persiste !
                  J'ai fait les choses comme preconiser par sir_tssela3 et morjane ainsi que choky.

                  Dès que je démarre FA tous les topics lu et non lu apparaissent en surbrillance
                  Normalement dès qu’on ouvre un topic pour lire vers le dernier trehad, une fois la lecture terminer, je klik sur derniers messages, habituellement le topic lu baisse d’intensité (il n’est plus en surbrillance), beh là chez moi il reste toujours en surbrillance comme s’il n’était pas lu, il faut attendre que’in autre topic soit remonter pour qu’il baisse d’intensité et anisi marqué comme étant lu.
                  Deuxième problème, dans la messagerie privée, si j’efface un message déjà lu, il s’efface, mais si je quitte FA (sans deconnexion) et je reviens, je retrouve le message que j’ai effacé dans la MP, je peux meme l’ouvrir et le relir, et quand je tente de l’effacer il me dit qu’il n’y a pas de message et pourtant, il l’efface.
                  C’est ce genre de soucis (sans compter l’indexation des trehads).

                  Commentaire


                  • #10
                    Là par exemple, je viens de lancer un trehad N 9
                    Une fois le trehad lancer, et que je reviens pour le relir via la rubrique "discution/auteur" beh, mon message N 9 n'apparait pas, le dernier message dans ce cas c'est le 8, le 9 je ne le vois pas.
                    Par contre dans la rubrique "dernier message" je le vois et si je klik dessus (sur rubrique "dernier message") j'arrive a le lire. mais qq fois ca n'apparait meme pas sur rubrique dernier message"

                    Commentaire


                    • #11
                      je remerci tout le monde, je viens de résoudre mon problème comme suit ;

                      explorer ----------> outils---------->otions internet---------->paramètres

                      et dans le boutons paramètres, c'est le bouton "JAMAIS" qui était activé.
                      j'ai donc activé le bouton "AUTOMATIQUEMENT" et ca fonctionne comme avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'avais dû changer la configuration de ton IE, car celle par défaut est réglée sur "automatiquement" pour qu'IE affiche la version la plus récente de la page stockée, ce qui te permettra de voir les nouveaux messages postés dans un topic.

                        Tout est bien qui finit bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          @maroc50

                          Moi, j'utilise Disk Washer, c'est plus facile, ça nettoie tout, c'est un freeware
                          http://www.download.com/Disk-Washer/...=dl&tag=button
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci zek

                            T'avais dû changer la configuration de ton IE
                            Oui en effet je l'ai changer, croyant activé le bouton "jamais arret du pc" parceque j'utilise un portable touchba et au bout d'un moment s'il n'est pas utilisé il s'arrete.
                            Merci mrs, dames, melles.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X