Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant égyptien brutalise ses élèves - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enseignant égyptien brutalise ses élèves - vidéo

    la scène se passe vraisemblablement en Égypte vue l'accent, ceux qui ont fait l'école algérienne, ces scènes ne leur sont pas très étrangères, tellement les méthodes se ressemblent ...

    Dernière modification par Gironimoo, 04 août 2011, 20h59.

  • #2
    cet instituteur mérite une bonne tannée, les pauvres gosses, il les traite comme du bétail.

    Commentaire


    • #3
      euhhhhhhhhhhhhh des coups de regles sur le bout des doigts et des baffes derriere la tete on en prend aussi chez les bonnes soeurs...........:22:des heures a passer sur les genoux dans le bureau du directeur,les mains derriere le dos........ci pas propre aux pays arabo-musulmans.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        euh j'ai été à l’école arabo-musulmane comme vous dites et je n'ai jamais été victime d'un traitement pareil
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          je me rappelle à l'école primaire, l'institutrice avait frappé une éléve et lui a laissé des marques sur le visage, le lendemain la mère de cette éléve est venu dans la classe, elle a griffé l'institutrice sur la joue et l'a jeté sur l'estrade. on était toute contentes surtout, parce que notre institutrice s'est absenté 3 jours et on n'a eu cours.

          Commentaire


          • #6
            euhhhhhhhhhhhhh des coups de regles sur le bout des doigts et des baffes derriere la tete on en prend aussi chez les bonnes soeurs...........des heures a passer sur les genoux dans le bureau du directeur,les mains derriere le dos........ci pas propre aux pays arabo-musulmans.........
            ça m'étonnerai que ça se pratique encore en 2011 momo !!! et ici ça n'a pas l'air d'être une école coranique ... mais l'école publique ...
            les écoles coranique c'est des coups de battons sur la plantes des pieds !!

            Commentaire


            • #7
              les premiers ont été "ménagés" !
              les derniers ont été littéralement massacrés !
              sûrement 3ndou machakél idjtima3iya

              je me souviens à l'école primaire, j''éprouvais une peur bleu chaque matin quand je me lève ... notre institutrice nous massacrait à coup de bâtons, coups de pieds, claques , tire brutal des pattes (cheveux près des oreilles)... certains ont même passés à la peine capitale : "enlever completement le pantalon + slip , et des coups de ceinture/bâton sur les fesses" ça s'est passé en classe 6éme (âgés de 12 ans !!!) ..d'après leurs témoignages, la hontes devant les filles était plus importante que les coups qui laissaient les fesses rouge bleuté !!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                J'ai envie d'aller le tuer.

                Commentaire


                • #9
                  @karimbarbu

                  et biensur toi t’étais avec ceux qu'on a tué
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'étonnerai que ça se pratique encore en 2011 momo !!!
                    c'est clair.....vu le niveau d'education dans les écoles ca serait plutot les parents du gosse qui viendraient tapper les profs!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite je m'étais pris des coups de règles sur les doigts, pas longtemps après ça a été interdit,

                      mais certains le faisaient encore...

                      C'est atroce, on envoie nos enfants pour qu'ils reçoivent une éducation et qu'ils fassent confiance aux adultes et voilà ce que ça peut donner

                      Commentaire


                      • #12
                        supernova

                        hahahahahahahahahahahahahahahhaha
                        et en plus, tu connais la fameuses blague ??

                        non mais; j'étais un brillant élève d'un coté, puisque je faisais tout mes devoirs en bonne est due forme (et par peur aussi)
                        mais aussi, ma mère n'était pas très facile, et l'institutrice l'a connaissait très bien, puisque elle a eu affaire à elle
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          comme il s est acharné sur la gamine au jogging rose meskina


                          en fait elle m'a fait penser à moi quand je reçevais le carnet scolaire, et mon pére jouait trés bien le rôle de ce gros con de prof, j en ai reçu des râclées et ds coups m'ètonne pas qu'aprés je m'en sortais qu'avec mention

                          Commentaire


                          • #14
                            j en ai reçu des râclées et ds coups m'ètonne pas qu'aprés je m'en sortais qu'avec mention
                            Pas besoin de donner des raclées et des coups pour motiver un élève à obtenir une mention.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aghyoul

                              J'ai des envies de meurtres tout à coup !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X