Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saignements pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saignements pendant le ramadan

    saignements pendant le ramadan , que faire ?

    G un doute sur le fait de continuer mon jeune avec des pertes fonçées ou pas.

    je sais que les pertes blanche ça passe.

    sachant que ce ne sont pas des regles et du coup je peut ou pas faire ma prière meme en faisant la petite ou grande ablution.
    fait que chaque heure de ta vie soit belle , car le moindre geste est un souvenir futur....

  • #2
    Salut Sawssen,


    Ton topic releve de la medecine feminine

    Mais d'apres ce que je sais est que seuls sont consideres regles: l'ecoulement du sang...autre chose avant ou apres ne le sont pas car ils relevent d'un petit desequilibre hormonal chez la femme du a un stress ou autre chose..

    et DIEU SEUL SAIT..

    Commentaire


    • #3
      http://www.obgyn.net/pmspmdd/pmspmdd.asp


      consulte ce website...

      desolee en anglais

      Commentaire


      • #4
        continuer mon jeune avec des pertes fonçées ou pas.

        je sais que les pertes blanche ça passe.
        ha ben ca coupe l'appetit c'est sur..............dans le coin "santé" ca aurrait été mieux non!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Continues.

          Commentaire


          • #6
            c-à-dire???
            le jeune et la priere?
            fait que chaque heure de ta vie soit belle , car le moindre geste est un souvenir futur....

            Commentaire


            • #7
              si c est ta période de menstruation alors tu ne fais ni l un ni l autre car comme tu dois le savoir leur venue est proche(quelques heures max)
              mais si c'est comme ca hors periode..'TU DOIS jeuner et faire ta priere en faisant ta petite toilette et la ptite ablution avant chaque prière'..wa allahou aalam.

              Commentaire


              • #8
                barrak allah ou fikoum

                et désoler si g déranger quelques ames sensible
                fait que chaque heure de ta vie soit belle , car le moindre geste est un souvenir futur....

                Commentaire

                Chargement...
                X