Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    reslt chouette.aime tu les matts hh.tu a remarqué ma page hhtu es trés précise grande soeur.

    Commentaire


    • #17
      salam 3alikom doctrinal.merci pour l'encouragement.et en ce qui concerne mon niveau en arabe je vois que je la métrise trés trés bien cette langue c 'est ma lague mére commum.pour le français j'éspére l'améliorer.merci pour le passage.saha ftork

      Commentaire


      • #18
        salam 3alikom doctrinal.merci pour l'encouragement.et en ce qui concerne mon niveau en arabe je vois que je la métrise trés trés bien cette langue c 'est ma lague mére commum.pour le français j'éspére l'améliorer.merci pour le passage.saha ftork

        Puisque t'es en mode apprentissage alors je me permets de te corriger.

        On dit maîtriser et pas métriser. On dit langue maternelle et pas langue mére. On dit quand même et pas commum. Rassure-toi, ces erreurs sont commises par les plus intitiés. Par rapport à ton age, je te trouve excellente.
        Saha f'tourek aussi.

        Commentaire


        • #19
          emy2011 ....... bienvenue sur FA

          Commentaire


          • #20
            reslt frére doctorinal.
            merci bien.je serai contente si vous corrigez a chaque fois mes fautes( c'est vraiment ce que je cherche)et merci une autre fois pour le passage.salam 3alikom ( j'ai esseyer de faire le minimum du fautes)
            Dernière modification par emy2011, 04 août 2011, 18h30.

            Commentaire


            • #21
              merci pour le passage la mosta
              saha ftork salam

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue parmi nous Emy, t'inquiete t'es pas aussi nulle que ca en Français, le reste viendra tout seul, faut juste avoir la volonté de s’améliorer. bon courage en tous cas.

                Commentaire


                • #23
                  Salam alikoum

                  Bienvenue Amel

                  Bon courage pour le BAC
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue la nouvelle
                    Bonnes discussions sur ce forum de vieux

                    Commentaire


                    • #25
                      merci mes 2 fréres et ma soeur pour le passage et l'encouragement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Et bienvenue parmi nous Amel

                        Bonne chance pour ton bac!

                        Si tu veux apprendre ou du moins perfectionner ton francais, évites les topics ou le langage SMS prime...

                        Saha ramdanek à ta famille et à toi toi-même...
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 05 août 2011, 16h09.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir frére mehdi amazigh.merci pour le passage et pour le conseille aussi.j'esseyerai mon maximum d'éviter ce langage et inchalah mon français améliora.saha ftork.salam 3alikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qui va améliorer ton Francais Emy c'est surtout la lecture

                            Qu'es ce que tu nous a préparé pour leftour de se soir emy ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Sois la bienvenue sur FA, tout en te souhaitant de bonnes discussions.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                Qu'es ce que tu nous a préparé pour leftour de se soir emy ?
                                Azul General...Saha Ftourek....

                                Tu ne perds jamais le nord toi........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X