Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seif Kadhafi: pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Vidéo New York Times

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le chef des islamistes Ali Al Salabi a nié, il a avoué discutter avec Seif pour une sortie des Kaddafis sans la destruction de la capital, rien d autre
    نيقوسيا- (ا ف ب): نفى أحد القادة الاسلاميين في ليبيا علي الصلابي الخميس التوصل إلى تفاهم مع عائلة العقيد معمر القذافي اعلن عنه نجل الزعيم الليبي سيف الاسلام، مؤكدا انها "اكاذيب لخلق صدى في الصف الوطني".
    وقال الصلابي في اتصال هاتفي مع وكالة فرانس برس ان "كلام سيف الاسلام لا اصل له واكاذيب لخلق صدى في الصف الوطني".


    --------------------------------------------------

    alquds al arabi
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      Seif Kadhafi a demandé au journaliste de New York Times hier : "pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Labas aussi il y'a une guerre" (voir à la 3'08")
      il dit "pourquoi personne n'intervint en Algerie , il y a des rebelles qui combattent labas ; ou au Mali, ou aux Philippines, ou l'armée de dieu en
      Ouganda ou les rebelles du delta du Niger, au Nigeria.... Il ya des rebelles partout...en tchétchène "


      Il ajoute que la Libye est trés sexy, trés belle, beaucoup de pétrole c'est pour cela que l'Otan intervient ici.
      pas que ça, il ajout que : " la lybie est tres sexy ,tres belle , petit pays , petite population beaucoup d'argent , et beaucoup de pétrole ....une tarte délicieuse "

      le mec n'est pas une lumière,mais il n'a pas tort sur certains points.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        tu sais bel-court notre problème en plus des malades de l'intérieure et ben à l'extérieure de nos frontières c'est pas fait pour arranger les choses.

        bien sur qu'il glisse l'algérie dans la discussion sous endentant deu poids deux mesures et le pire ce sont ces algériens qui ont et défendent ces abrutis fini, quelle misère, mais quelle misère ce régime lybien et ce cnt
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #19
          Bouberita,
          C'est l'Otan qui intervient en Libye, et s'il mentionne l'Algérie et une intervention c'est l'Otan dont il parlait, tout simplement "pourquoi chez nous et pas en Algérie".
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            En effet c'est très grave....moi j'attends les protestations du régime algérien....je ne sais pas si on va entendre Ouyahia sur cette question...
            Oh non ,Ouyahia et l'homme pastillé ne reponde qu'au Maroc,..au reste du monde ils avalent leurs langues....comme à l'epoque où le groupe de la vache qui rit a insulté la peuple algerien
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              moi je pense plutot que le mec met le cnt au meme niveau que l'AQMI (algerie ) rebelles touarég (Mali ) , le groupe terroriste d'abu saiaf (philipines) et l'armée de Dieu ( ouganda )...
              Dernière modification par bouberita, 04 août 2011, 19h18.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #22
                Hassa2006,

                Le CNT n'est sûrement pas parfait mais il a raison de mener une guerre contre ce régime qui était là depuis 42 ans maintenant. On sait que le CNT a commis des conneries mais au moins eux c'est leur inexpérience qui est derrière tout cela, même pendant la guerre d'Algérie il y'avait eu des erreurs commises pas nos combattants à l'encontre de leurs frères, c'est le manque d'organisation, sinon je n'ai rien à reprocher au CNT.
                Il suffit de faire une comparaison comment les rebelles traitent les soldats de Kadhafi capturés et comment les pro-Kadhafi traitent les rebelles.




                cette vidéo est choquante

                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  moi je pense plutot que le mec met le cnt au meme niveau que l'AQMI (algerie ) rebelles touarég (Mali ) , le groupe terroriste d'abu saiaf (philipines) et l'armée de Dieu ( ouganda )...

                  S'il considère l'Aqmi au niveau du CNT donc il demande d'intervenir contre l'État algérien qui massacre "ces rebelles" comme en Libye?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    bel-court

                    mais il y a pas photo, tout sauf les kadafi bien sur, ce que je voulais dire plus précisément c'est qu'avant tout cet abruti fini qui a décapité la plupart des résistants valables qui fait ce désert de gens compétant et intègres en face de lui actuellement et bien sur chemin faisant il y aura certainement des révélations pour traverser cet après kadafi qui ne fait aucun doute.

                    non le problème ce sont ces lybiens qui majoritairement volent pas très haut et iront se vendre au plus offrant, culture tribale et moyenageuse , c'est pas un cadeau à nos frontières ca, vraiment pas....mais mais mais milles fois oui avec qui ils veulent plutôt que le timbré et sa troupe de guignols sanguinaires.

                    je rajouterai à la face de cet idiot, si c'est un beau gateau, petit peuple et plein de pétrole et d'argent, alors espèce de misérable pourquoi ne pas avoir réussit à rendre ton peuple heureux et prospère, ils t'auraient construit des statues à l'effigie de ton père ya dindon!
                    Dernière modification par hassa2006, 04 août 2011, 19h40.
                    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                    W.C

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement ,
                      pour lui tellement illogique que la seule explication c'est ca "la lybie est tres sexy ,tres belle , petit pays , petite population beaucoup d'argent , et beaucoup de pétrole ....une tarte délicieuse "
                      et il n'a pas tord sur sa dernière citation
                      Dernière modification par bouberita, 04 août 2011, 19h44.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #26
                        Enfin, une sortie ratée pour l'islamiste Seif Kadhafi, j'attends qu' Alger demande des explications, chose qui n'aura pas lieu bien sûr cela risque de tourner en faveur des rebelles Libyens, et on sera entourés par des démocraties.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Bel court, tu as déformé l'interview, dont le but de Saif reste l'accusastion des islamistes de faire son jeux, le cas de l'Algérie n'est une remarque mariginale employée ironiquement!

                          Ca ne sert á rien de déformer, tes amis les traîtres ne gagneront jamais, ou bien ils seront capturés, ou bien tués ou bien ils prendront la fuite, reste á savoir dans quel sens?!

                          Commentaire


                          • #28
                            la lybie est tres sexy ,tres belle , petit pays , petite population beaucoup d'argent , et beaucoup de pétrole ....une tarte délicieuse
                            et il n'a pas tord sur sa dernière citation
                            Toute personne pense que son pays est le meilleur pays au monde. pour la petite population le taux de fertilité par femme et de 2 enfants par femme alors qu'en Somalie c'est 7 enfants par femme, c'est l'une des raisons pourquoi la Libye reste avec 6 millions de Libyens loin derrière la Tunisie, le Maroc et l'Algérie.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              le cas de l'Algérie n'est une remarque mariginale employée ironiquement!
                              Bah oui, si un autre politicien Algérien, Marocain ou Français dit pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie ça ne sera pas marginal mais l'islamiste intégriste Seif Kadhafi c'est pas grave, quelle excuse.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah oui, si un autre politicien Algérien, Marocain ou Français dit pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie ça ne sera pas marginal mais l'islamiste intégriste Seif Kadhafi c'est pas grave, quelle excuse.
                                Non, je l'inscrit dans son contexte naturel de l'interview! !
                                Le but de l'interview reste d'enfoncer encore plus les déchirrure au sein des traîtres de Benghazi!

                                Je commence á douter de tes capacités mentales!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X