PDA

Voir la version complète : Seif Kadhafi: pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Vidéo New York Times

Page : [1] 2

bel-court
04/08/2011, 18h32
Seif Kadhafi a demandé au journaliste de New York Times hier : "pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Labas aussi il y'a une guerre" (voir à la 3'08")

A une question sur les conditions des islamistes pour conclure un accord il dit " Ils ne veulent pas de constitution car la constitution est contre l'Islam" le journaliste lui dit que les islamistes même en Égypte ils ne sont pas contre la constitution, Seif lui répond que la constitution est contre l'islam. Avant d'ajouter " on s'en fou de la constitution, maintenant on veut l'arrêt des bombardements".

Il ajoute que la Libye est trés sexy, trés belle, beaucoup de pétrole c'est pour cela que l'Otan intervient ici. (3'26")

*Voilà pour les gens qui racontent que c'est une manipulation cette information sur les islamistes, une vidéo à l'appui.

http://www.nytimes.com/2011/08/04/world/africa/04seif.html?_r=1&ref=seifalislamelqaddafi

bel-court
04/08/2011, 18h36
Je croyais ce type beaucoup plus intelligent que ce qu'il parait, hélas il a l'air d'un malade mental.

TAGHITI
04/08/2011, 18h40
pourquoi malade mental, c'est toi qui ne comprends rien comme d'hab!

bel-court
04/08/2011, 18h42
Bah oui, moi je ne comprends jamais rien, même quand il cite mon pays pourquoi l'Otan n'intervient pas chez moi il faut que je comprenne qu'il dit une bonne chose, yakhi hala yakhi!

absent
04/08/2011, 18h47
Bah oui, moi je ne comprends jamais rien, même quand il cite mon pays pourquoi l'Otan n'intervient pas chez moi il faut que je comprenne qu'il dit une bonne chose, yakhi hala yakhi!

Tes posts, depuis ton inscription, sentent ton desir de voir l'OTAN s'engager en Algerie.

Sans rancune bel-court mais c'est l'impression que tes posts degagent.

soufiane-oujda
04/08/2011, 18h49
hahahahaha le mec a lâché la barbe et il tiens tassbi7 entre ses mains, il se la joue islamiste maintenant :lol:

C'est pas croyable la connerie et la contradiction de la famille kadafi, le fils et le père disaient au début que les rebelles sont islamistes qu’il faut les combattre .... Maintenant c'est le fils qui se la joue islamiste c'est une famille de clowns.

Mounir.
04/08/2011, 18h53
ne sois pas offensé surement taghiti va developper ce que lui a compris de l ainé de khadaffi

bel-court
04/08/2011, 19h11
Salam Atakor,
Tu as le droit de comprendre ce que tu veux de mes posts.

Dans l'interview de Seif, j'ai l'air qu'il parle à l'Otan et l'opinion internationale comme si il fallait les rappeller qu'en Algérie aussi il y'a une guerre allez-y labas aussi.

rodmaroc
04/08/2011, 19h15
qu'il parle à l'Otan et l'opinion internationale comme si il fallait les rappeller qu'en Algérie aussi il y'a une guerre allez-y labas aussi.
En effet c'est très grave....moi j'attends les protestations du régime algérien....je ne sais pas si on va entendre Ouyahia sur cette question...

overclocker
04/08/2011, 19h18
En effet c'est très grave....moi j'attends les protestations du régime algérien....je ne sais pas si on va entendre Ouyahia sur cette question...

faible qu'ils sont ca sera silence radio et leurs chiens vont les défendre....

mahjoub
04/08/2011, 19h18
Tes posts, depuis ton inscription, sentent ton desir de voir l'OTAN s'engager en Algerie.

-------------------

ça parle de ce qu a dit Le Kaddafou fils, ça parle pas de bel-court, alors developpe un peu

mahjoub
04/08/2011, 19h21
faible qu'ils sont ca sera silence radio et leurs chiens vont les défendre....
------------

Non ils sont costaud dans les insultes, Hachich II, momo 6, caniche de sarko ou de l arabie, ils excellent là.

pyrhamid
04/08/2011, 19h22
:mrgreen::mrgreen:tu va entendre des theories foireuses des lecheurs de dictateur patiente ils arrivent :mrgreen::mrgreen:

zemfir
04/08/2011, 19h23
"je croyais ce type beaucoup plus intelligent que ce qu'il parait, hélas il a l'air d'un malade mental."l
tel père, tel fils , nos anciens savait déjà que la folies des grandeurs se transmettait avant la découverte de la génétique.

soufiane-oujda
04/08/2011, 19h24
Ils cherchent encore un moyens d'expliquer les dires de seyf kadafi pour le faire passer pour un héros, mais il faut avouer qu'ils ne leur rendent pas la tache facile ni lui ni son père ... ils racontent tellement de conneries contradictoires qu'il est difficile de faire le nettoyage après eux

mahjoub
04/08/2011, 19h27
Le chef des islamistes Ali Al Salabi a nié, il a avoué discutter avec Seif pour une sortie des Kaddafis sans la destruction de la capital, rien d autre
نيقوسيا- (ا ف ب): نفى أحد القادة الاسلاميين في ليبيا علي الصلابي الخميس التوصل إلى تفاهم مع عائلة العقيد معمر القذافي اعلن عنه نجل الزعيم الليبي سيف الاسلام، مؤكدا انها "اكاذيب لخلق صدى في الصف الوطني".
وقال الصلابي في اتصال هاتفي مع وكالة فرانس برس ان "كلام سيف الاسلام لا اصل له واكاذيب لخلق صدى في الصف الوطني".

--------------------------------------------------

alquds (http://alquds) al arabi

bouberita
04/08/2011, 19h53
Seif Kadhafi a demandé au journaliste de New York Times hier : "pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Labas aussi il y'a une guerre" (voir à la 3'08")

il dit "pourquoi personne n'intervint en Algerie , il y a des rebelles qui combattent labas ; ou au Mali, ou aux Philippines, ou l'armée de dieu en
Ouganda ou les rebelles du delta du Niger, au Nigeria.... Il ya des rebelles partout...en tchétchène "

Il ajoute que la Libye est trés sexy, trés belle, beaucoup de pétrole c'est pour cela que l'Otan intervient ici.

pas que ça, il ajout que : " la lybie est tres sexy ,tres belle , petit pays , petite population beaucoup d'argent , et beaucoup de pétrole ....une tarte délicieuse "

le mec n'est pas une lumière,mais il n'a pas tort sur certains points.

hassa2006
04/08/2011, 20h00
tu sais bel-court notre problème en plus des malades de l'intérieure et ben à l'extérieure de nos frontières c'est pas fait pour arranger les choses.

bien sur qu'il glisse l'algérie dans la discussion sous endentant deu poids deux mesures et le pire ce sont ces algériens qui ont et défendent ces abrutis fini, quelle misère, mais quelle misère ce régime lybien et ce cnt

bel-court
04/08/2011, 20h03
Bouberita,
C'est l'Otan qui intervient en Libye, et s'il mentionne l'Algérie et une intervention c'est l'Otan dont il parlait, tout simplement "pourquoi chez nous et pas en Algérie".

keazy
04/08/2011, 20h07
Oh non ,Ouyahia et l'homme pastillé ne reponde qu'au Maroc,..au reste du monde ils avalent leurs langues....comme à l'epoque où le groupe de la vache qui rit a insulté la peuple algerien

bouberita
04/08/2011, 20h11
moi je pense plutot que le mec met le cnt au meme niveau que l'AQMI (algerie ) rebelles touarég (Mali ) , le groupe terroriste d'abu saiaf (philipines) et l'armée de Dieu ( ouganda )...:mrgreen:

bel-court
04/08/2011, 20h18
Hassa2006,

Le CNT n'est sûrement pas parfait mais il a raison de mener une guerre contre ce régime qui était là depuis 42 ans maintenant. On sait que le CNT a commis des conneries mais au moins eux c'est leur inexpérience qui est derrière tout cela, même pendant la guerre d'Algérie il y'avait eu des erreurs commises pas nos combattants à l'encontre de leurs frères, c'est le manque d'organisation, sinon je n'ai rien à reprocher au CNT.
Il suffit de faire une comparaison comment les rebelles traitent les soldats de Kadhafi capturés et comment les pro-Kadhafi traitent les rebelles.

WQHBHg_LfxU

cette vidéo est choquante

ggn2o6YSUbU

bel-court
04/08/2011, 20h27
moi je pense plutot que le mec met le cnt au meme niveau que l'AQMI (algerie ) rebelles touarég (Mali ) , le groupe terroriste d'abu saiaf (philipines) et l'armée de Dieu ( ouganda )...:mrgreen:

S'il considère l'Aqmi au niveau du CNT donc il demande d'intervenir contre l'État algérien qui massacre "ces rebelles" comme en Libye?

hassa2006
04/08/2011, 20h37
bel-court

mais il y a pas photo, tout sauf les kadafi bien sur, ce que je voulais dire plus précisément c'est qu'avant tout cet abruti fini qui a décapité la plupart des résistants valables qui fait ce désert de gens compétant et intègres en face de lui actuellement et bien sur chemin faisant il y aura certainement des révélations pour traverser cet après kadafi qui ne fait aucun doute.

non le problème ce sont ces lybiens qui majoritairement volent pas très haut et iront se vendre au plus offrant, culture tribale et moyenageuse , c'est pas un cadeau à nos frontières ca, vraiment pas....mais mais mais milles fois oui avec qui ils veulent plutôt que le timbré et sa troupe de guignols sanguinaires.

je rajouterai à la face de cet idiot, si c'est un beau gateau, petit peuple et plein de pétrole et d'argent, alors espèce de misérable pourquoi ne pas avoir réussit à rendre ton peuple heureux et prospère, ils t'auraient construit des statues à l'effigie de ton père ya dindon!

bouberita
04/08/2011, 20h41
Exactement ,
pour lui tellement illogique que la seule explication c'est ca "la lybie est tres sexy ,tres belle , petit pays , petite population beaucoup d'argent , et beaucoup de pétrole ....une tarte délicieuse "
et il n'a pas tord sur sa dernière citation

bel-court
04/08/2011, 20h44
Enfin, une sortie ratée pour l'islamiste Seif Kadhafi, j'attends qu' Alger demande des explications, chose qui n'aura pas lieu bien sûr cela risque de tourner en faveur des rebelles Libyens, et on sera entourés par des démocraties.

TAGHITI
04/08/2011, 20h49
Bel court, tu as déformé l'interview, dont le but de Saif reste l'accusastion des islamistes de faire son jeux, le cas de l'Algérie n'est une remarque mariginale employée ironiquement!

Ca ne sert á rien de déformer, tes amis les traîtres ne gagneront jamais, ou bien ils seront capturés, ou bien tués ou bien ils prendront la fuite, reste á savoir dans quel sens?!

bel-court
04/08/2011, 20h59
la lybie est tres sexy ,tres belle , petit pays , petite population beaucoup d'argent , et beaucoup de pétrole ....une tarte délicieuse
et il n'a pas tord sur sa dernière citation

Toute personne pense que son pays est le meilleur pays au monde. pour la petite population le taux de fertilité par femme et de 2 enfants par femme alors qu'en Somalie c'est 7 enfants par femme, c'est l'une des raisons pourquoi la Libye reste avec 6 millions de Libyens loin derrière la Tunisie, le Maroc et l'Algérie.

bel-court
04/08/2011, 21h07
le cas de l'Algérie n'est une remarque mariginale employée ironiquement!

Bah oui, si un autre politicien Algérien, Marocain ou Français dit pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie ça ne sera pas marginal mais l'islamiste intégriste Seif Kadhafi c'est pas grave, quelle excuse.

TAGHITI
04/08/2011, 21h11
Bah oui, si un autre politicien Algérien, Marocain ou Français dit pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie ça ne sera pas marginal mais l'islamiste intégriste Seif Kadhafi c'est pas grave, quelle excuse.

Non, je l'inscrit dans son contexte naturel de l'interview! !
Le but de l'interview reste d'enfoncer encore plus les déchirrure au sein des traîtres de Benghazi!

Je commence á douter de tes capacités mentales!:mad:

Cookies