Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seif Kadhafi: pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Vidéo New York Times

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seif Kadhafi: pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Vidéo New York Times

    Seif Kadhafi a demandé au journaliste de New York Times hier : "pourquoi l'Otan n'intervient pas en Algérie? Labas aussi il y'a une guerre" (voir à la 3'08")

    A une question sur les conditions des islamistes pour conclure un accord il dit " Ils ne veulent pas de constitution car la constitution est contre l'Islam" le journaliste lui dit que les islamistes même en Égypte ils ne sont pas contre la constitution, Seif lui répond que la constitution est contre l'islam. Avant d'ajouter " on s'en fou de la constitution, maintenant on veut l'arrêt des bombardements".

    Il ajoute que la Libye est trés sexy, trés belle, beaucoup de pétrole c'est pour cela que l'Otan intervient ici. (3'26")

    *Voilà pour les gens qui racontent que c'est une manipulation cette information sur les islamistes, une vidéo à l'appui.

    http://www.nytimes.com/2011/08/04/wo...islamelqaddafi
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je croyais ce type beaucoup plus intelligent que ce qu'il parait, hélas il a l'air d'un malade mental.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      pourquoi malade mental, c'est toi qui ne comprends rien comme d'hab!

      Commentaire


      • #4
        Bah oui, moi je ne comprends jamais rien, même quand il cite mon pays pourquoi l'Otan n'intervient pas chez moi il faut que je comprenne qu'il dit une bonne chose, yakhi hala yakhi!
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Bah oui, moi je ne comprends jamais rien, même quand il cite mon pays pourquoi l'Otan n'intervient pas chez moi il faut que je comprenne qu'il dit une bonne chose, yakhi hala yakhi!

          Tes posts, depuis ton inscription, sentent ton desir de voir l'OTAN s'engager en Algerie.

          Sans rancune bel-court mais c'est l'impression que tes posts degagent.

          Commentaire


          • #6
            hahahahaha le mec a lâché la barbe et il tiens tassbi7 entre ses mains, il se la joue islamiste maintenant

            C'est pas croyable la connerie et la contradiction de la famille kadafi, le fils et le père disaient au début que les rebelles sont islamistes qu’il faut les combattre .... Maintenant c'est le fils qui se la joue islamiste c'est une famille de clowns.

            Commentaire


            • #7
              bel court

              ne sois pas offensé surement taghiti va developper ce que lui a compris de l ainé de khadaffi

              Commentaire


              • #8
                Salam Atakor,
                Tu as le droit de comprendre ce que tu veux de mes posts.

                Dans l'interview de Seif, j'ai l'air qu'il parle à l'Otan et l'opinion internationale comme si il fallait les rappeller qu'en Algérie aussi il y'a une guerre allez-y labas aussi.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  qu'il parle à l'Otan et l'opinion internationale comme si il fallait les rappeller qu'en Algérie aussi il y'a une guerre allez-y labas aussi.
                  En effet c'est très grave....moi j'attends les protestations du régime algérien....je ne sais pas si on va entendre Ouyahia sur cette question...

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet c'est très grave....moi j'attends les protestations du régime algérien....je ne sais pas si on va entendre Ouyahia sur cette question...

                    faible qu'ils sont ca sera silence radio et leurs chiens vont les défendre....

                    Commentaire


                    • #11
                      Tes posts, depuis ton inscription, sentent ton desir de voir l'OTAN s'engager en Algerie.

                      -------------------

                      ça parle de ce qu a dit Le Kaddafou fils, ça parle pas de bel-court, alors developpe un peu
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        faible qu'ils sont ca sera silence radio et leurs chiens vont les défendre....
                        ------------

                        Non ils sont costaud dans les insultes, Hachich II, momo 6, caniche de sarko ou de l arabie, ils excellent là.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          tu va entendre des theories foireuses des lecheurs de dictateur patiente ils arrivent

                          Commentaire


                          • #14
                            "je croyais ce type beaucoup plus intelligent que ce qu'il parait, hélas il a l'air d'un malade mental."l
                            tel père, tel fils , nos anciens savait déjà que la folies des grandeurs se transmettait avant la découverte de la génétique.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils cherchent encore un moyens d'expliquer les dires de seyf kadafi pour le faire passer pour un héros, mais il faut avouer qu'ils ne leur rendent pas la tache facile ni lui ni son père ... ils racontent tellement de conneries contradictoires qu'il est difficile de faire le nettoyage après eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X