Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L algerie reve ou illusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L algerie reve ou illusion

    Bonjour

    Je souhaiterais lancer ce forum par rapport a l algerie mon pays(aussi la france) qui "semble" remonter la pente apres une decennie de chaos. L'algerie de part sa position strategique a un role a jouer en afrique du nord et au moyen orient des opportunites d investissement semble de dessiner au pays des fennecs. Cependant quoi penser des annees noires? Doit on oublier les massacres qui se sont derouler il y a peu? L'algerie reussira t elle a relever le defi de devenir un pays moderne arabe?
    J'attends vos opinions vos critiques votre vision de l algerie
    je souhaiterais rencontrer des gens qui s interresse a l algerie de pres ou de loin pour en discuter De plus j envisage serieusement d investir a la fin de mes etudes j attends vos commentaires

    Aladin31

  • #2
    ecoute mon ami , que l'algerie devienne ou pas un pays moderne arab c pas dutout un probleme je px te dire juste une seule chose , que l'algerie c'est une vrais mine d'or tout marche ici mais aussi c un enorme marché qui est encore vierge les francais les turc les japonais et les chinois se font beaucoup de thune ici alors pourquoi les fils du pays construise la france et oublie lalgerie ? mais aussi dis toi bien qu'avec les affaire onr eussi ici hamdoulilah je l'avou

    Commentaire


    • #3
      investir en algerie

      Salut

      Ne t inquiete l'algerie c mon reve j aimerais venir a la fin de mes etudes investir mais je pose a juste titre certaine question l affaire khalifa les generaux, les attentats de paris, le gia

      a bientot j attend ta reponse

      Commentaire


      • #4
        j envisage serieusement d investir a la fin de mes etudes j attends vos commentaires

        Un conseil : faites vous une idée par vous même -----> Faites un saut à Alger c'est à 2h d'avion.

        Sinon; l'Algerie change à la vitesse grand V.

        Commentaire


        • #5
          salut Aladin31

          Je te conseille de ne pas trop te fier aux médias Francais lorsqu'il parle de l'Algérie .
          Je te conseille d'aller vers les sources plus proche en ce qui concerne l'information .
          Pour celà tu peut suivre la presse Algérienne grâce au net .
          Tu verra la différence est notable .
          Et c'est très bon pour develloper un esprit critique .

          Commentaire


          • #6
            reve ou illusion c'est drole comme choix!!!!

            Salut

            Ne t inquiete l'algerie c mon reve j aimerais venir a la fin de mes etudes investir mais je pose a juste titre certaine question l affaire khalifa les generaux, les attentats de paris, le gia

            a bientot j attend ta reponse
            BOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! TU DEVERAIS VENIR UNE SEMAINE EN ALGERIE ET DE VOIR TOI MEME§

            POUR INVESTIR EN ALGERIE IL FAUT AVOIR LES REINS SOLIDES (BCP D'€
            APRES TES ETUDES IL FAUT AVOIR UNE BONNE EXPERIENCE POUR POUVOIR AVOIR UNE EXPERTISE DANS UN DOMAINE PORTEUR
            MANAGEMENT, NOUVELLE TECHNOLOGIE PAR EXEMPLE!
            Dernière modification par ballZ, 16 mai 2006, 22h19.
            ?

            Commentaire


            • #7
              business in algeria

              merci pour les conseils ne vous inquietez je lis quasiment tous les jours la presse algeriennes et je suis alle plusieurs fois sur alger
              apres je sais qu au niveau du business ce n est pas du tout l europe je sais qu il y a enormement de pb de bureaucracie et le systeme bancaire bien qu il soit en cours de reforme constitue un gros inconvenient. De plus je sais qu en matiere d affaires la prudence est conseille par rapport a la recherche de partenaires.
              Par rapport a mes etudes je suis en management international en angleterre et je m apprette a faire un stage de trois mois cet ete dans un cabinet de consultant en strat en algerie. Bref mon pb c l argent

              Commentaire


              • #8
                il ya espoir

                aladin,
                je crois que oui.en effet il y a bcp d'espoir que l'Algérie se developpe sur le plan économique, et social.
                je m'interesse à l'Algérie de prés, j'y vis pleinement, et je pense qu'on arrive presque à oublier ces années noires de terrorisme, je parle toutefois des gens qui n'ont pas etes eux meme ou de prés victimes.et aussi de la nouvelle generation qui ne savent du terrorisme mnt que ce qui ce raconte.
                en parlant d'economie; ce qui fait plaisir deja c la concurrance observée sur les produits et services , bcp d'entreprises sont entrain de se creer: communications electronique pharmaceutique...
                ds quoi voulez vous vous investir?
                La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                Commentaire


                • #9
                  et bien

                  je pense que c'est plutot du réel !!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X