Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juppé: nous avons sous-estimé la résistance des forces de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un juif reste un juif ...sarko compagne finacer par clan khadafi..aujourd'hui joue au liberateur pour redorer son image et amasser du petrol et du gaz....
    pour conserver une qualité de vie en france en danger en voulant se servir directement au lieux d'acheter et ainsi reduire le prix a la pompe ....
    en algérie ont a compris des led ebut ce que c'etai une colonisation des temps moderne une ocasion de se debarasser d'un khedafi qui gene..
    aniasse ou c'est pas quoisi tuesune victime des medias et que tu sais pas diferencier la verité de l'intox je te plain pas...
    mais si c'est autre chose t'ai a plaindre ....

    Commentaire


    • #32
      Juppé: nous avons sous-estimé la résistance des forces de Kadhafi
      cela ne vous rappelle pas Aniasse?

      Commentaire


      • #33
        Rappel !
        et ne fait pas " le Tayhoudite " , les algeriens sont directs , !! connaissent pas l hypocrisie !

        @aniasse
        assume !!
        Sarko dans des beaux draps maculés et souillés par le sang libyen
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          aniasse t'ai bien naif de croire que les occidentaux vienne pour les beaux yeux du peuple lybiens ....

          Commentaire


          • #35
            @ aniasse
            assume !
            ton trouillard élite : le Tintin français !
            je sais que ça va t enrager que je sors Tintin encore une autre fois
            El Baroudi !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              mais à force de copié coller vous allez y arrivé..aller encore un peu de recherche..ça fait travailler votre cerveau
              je suis convaincu que les neurones te font cruellement défaut!

              Commentaire


              • #37
                alor tu te contre dis en soutenant la france et ses larbin qui font de la figuration ....aniasse

                Commentaire


                • #38
                  comme si que les Forces Occidentales se déplaçaient pour les beaux yeux des gens..
                  alors ils se déplacent pour quelle raison?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah je te pensais plus clairvoyant que Boule et Bill..
                    @ aniasse
                    en gastronomie animale , personne ne peut t égaliser ..en vantant les charognards ( Sarko -Juppé -CNT ) là c est ton domaine préféré !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      wellah gle3tha li men femmi Toba

                      Commentaire


                      • #41
                        bah voila

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis convaincu que les neurones te font cruellement défaut

                          ah ..mais je n'en ai pas besoin....

                          une moelle épinière lui suffit

                          Commentaire


                          • #43
                            comme toute puissance...pour leur interet..ou pour devisser un gars qui les aggasse depuis des années.
                            donc ce n'est pas pour protéger les civils
                            Il parait qu'il ne les agassait pas tellement, puisque il n'y a pas longtemps, ils se bousculaient devant sa tente, aussi bien á Tripoli qu'à Paris, Londre et NY

                            Commentaire


                            • #44
                              Cependant..Il n'y a que les moutons qui applaudissent Khaddafi ..parce qu'il est attaqué par les occidentaux .
                              les libyens qui sortent chaque jour pour crier victoire á leur Kaddafi sont des moutons selon toi?

                              Commentaire


                              • #45
                                comme toute puissance...pour leur interet..ou pour devisser un gars qui les aggasse depuis des années..
                                @aniasse
                                ce n est plus le partage de l Afrique et la Françafrique ...
                                Sarko berné en Libye pour le mettre dans le fait accompli au Maghreb arabe par sa pernicieuse droit d ingérence humanitaire qui faisait fi à l ONU ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X