Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuves par l'images sur les bandes armées en Syrie qui tuent des policiers,des civils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aanis 25

    Tu as certainement du te tromper de vidéo....

    Commentaire


    • #17
      C'est une vidéo fabriquée par le régime, pour qu'il justifie son assassinat de masse au peuple syriens ... n'importe quel régime assassins pourrai fabriquer de tels pseudos vidéos, même pas 10 policiers non armées et des bandes armées qui les terrorisent hahahaha il faut aller voir les centaines des vidéos sur le net ou on montre chabi7a alaouite syrienne qui tue en masse les syriens du peuple...

      Que les criminels bachar et kadafi tombent peu importe ce que ca coutera ... Les peuples syriens et libyens ne baisserons pas les bras.

      Je rêverai des jours où je verrai kadafi et bachar dans une cage façon moubarak devant un tribunal civile pour les envoyer au cachot ou les pendre par la suite.

      Commentaire


      • #18
        Mehdi, je suis ce qui ce passe en Syrie, mais je ne fait des généralités et des Cul de Sac, alors que la répônse est sous mon Nez !!!

        Dire que c'est la Saudia Arabia, Qatar, Mossad, Cia........ en esquissant un smiley rieur, sans parler du président syrien, c'est un peu tirer par les cheveux, tu ne crois pas ????
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          YSN
          Dire que c'est la Saudia Arabia, Qatar, Mossad, Cia........ en esquissant un smiley rieur, sans parler du président syrien, c'est un peu tirer par les cheveux, tu ne crois pas ????
          le président Syrien faisait face à une réelle contestation, certes très minoritaire, mais réelle! je n'ai jamais dit le contraire, il ne faut pas déformer mes propos....

          Par contre ces manifestants étaient pacifistes, et furent la cible de bandes armées et non de policiers syriens!

          Juste une question, comment suis tu ce qui se passe en Syrie?

          Parce que vois tu bizarement toutes les infos provenant de Syrie, émanent de l'AFP et de Al Jazzera....

          Commentaire


          • #20
            mehdi amazigh
            Parce que vois tu bizarement toutes les infos provenant de Syrie, émanent de l'AFP et de Al Jazzera....
            __________________

            Puisque t'as un probleme avec aljazeera il suffit d'aller sur facebook et voir les pages de la révolution syrienne ... communiquer avec les syriens directement sur les différentes pages pour te faire la vraie idée de la chose.


            D’ailleurs les vidéos que rapporte aljazeera, elle les rapporte de ces pages surement.

            Commentaire


            • #21
              il suffit d'aller sur facebook
              Sais tu au moins à qui appartient FB?

              Commentaire


              • #22
                mehdi amazigh
                Sais tu au moins à qui appartient FB?


                Et alors? facebook soit il te censure l'information dans des cas très particulier.. Mais il ne va pas te les fabriquer, c'est des syriens avec qui te peux parler et communiquer tu te rendras rapidement compte que c'est des syriens parlant arabe et puisque t'es si douteux tu peux même leur demander de vérifier leur adresse IP ...

                Ils sont en milliers, beaucoup plus que la page 20 février du maroc en tout cas alors que la population syrienne est moins que la marocaine …

                Commentaire


                • #23
                  Et alors? facebook soit il te censure l'information dans des cas très particulier.. Mais il ne va pas te les fabriquer, c'est des syriens avec qui te peux parler et communiquer tu te rendras rapidement compte que c'est des syriens parlant arabe et puisque t'es si douteux tu peux même leur demander de vérifier leur adresse IP
                  En effet comme le blogeur anglais qui s'est fait passé pendant un bon moment pour une syrienne vivant en Syrie....Sauf qu'il fut démasqué!

                  Par ailleurs on se demande comment des syriens peuvent poster, tout en sachant que l'AFP nous rabache les oreilles sur le fait que l'état syrien à bloqué internet.....
                  Réfléchis donc un peu, cela ne te fera pas de mal!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce blogueur anglais parlait arabe?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce blogueur anglais parlait arabe?
                      je t'invite à consulter les archives de FA, un topic lui à été consacré!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ecoute c'est des milliers de monde ca, avec des vidéos a l'appui ... des vidéos de centaines de milliers de syriens qui manifestent ...

                        T'inquiète pas pour moi je pourrai très bien déchiffrer un arabe vivant dans le monde arabe et un autre qui vit a l'étranger, a condition qu'il parle en arabe ... en plus la je te parle des milliers pas d'un seul cas ...

                        T'as juste pas envie de voir la réalité en face.

                        Commentaire


                        • #27
                          Soufiane

                          Expliques moi stp comment tu peux avoir une connection internet lorsque ton gouvernement coupe l'accès au net sur tout le pays?

                          La preuve qu'ils ne résident donc pas en Syrie!

                          Commentaire


                          • #28
                            mehdi amazigh
                            Expliques moi stp comment tu peux avoir une connection internet lorsque ton gouvernement coupe l'accès au net sur tout le pays?

                            La preuve qu'ils ne résident donc pas en Syrie!

                            Je ne sais pas si le gouvernement syrien a coupé la connexion a toute la Syrie ou juste quelques villes ... ????

                            Ceux la vivent en syrie, bien sur il y en a des opposants qui vivent a l'étranger je ne nie pas ca ... la page de hems contient plus de 1000 personnes et c'est la ou ils postent la vidéo.

                            Commentaire


                            • #29
                              en plus tu approuve que le régime couple la connexion a son peuple? Pourquoi il ferai ca si ce n'est pas censurer l'information et couper son peuple du reste du monde?

                              Commentaire


                              • #30
                                en plus tu approuve que le régime couple la connexion a son peuple? Pourquoi il ferai ca si ce n'est pas censurer l'information et couper son peuple du reste du monde?
                                Relis moi bien et donnes moi je te prie la réponse......Comment un syrien peut aller sur le net, vu qu'Al Jazeera et AFP disent que Assad à coupé l'accès internet sur tout le territoire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X