Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes armés pillent un camp de déplacés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes armés pillent un camp de déplacés

    Des hommes armés pillent un camp de déplacés
    Des hommes en armes ont pillé des stocks d'aide alimentaire vendredi dans un camp de déplacés de Mogadiscio abritant des victimes de la famine en Somalie. Une fusillade a alors eu lieu, faisant au moins cinq morts.

    L'attaque s'est déroulée dans un camp du quartier de Badbado, qui abrite plusieurs milliers de personnes déplacées par la sécheresse et la famine.

    Les assaillants, dont on ignorait l'identité vendredi après-midi, ont investi le camp alors que les sinistrés attendaient une distribution de nourriture fournie par le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies.

    «J'ai vu les cadavres de quatre personnes mais le bilan pourrait être plus élevé», a indiqué à l'AFP un autre témoin, Mohamed Abdulahi.

    300 tonnes d'aide volées

    Ali Isa, employé d'une ONG somalienne partenaire du PAM, a confirmé le vol d'aide, estimant à 300 tonnes les stocks présents sur place au moment de l'attaque.

    «L'aide alimentaire a été entièrement pillée et il y a des victimes. Il s'agissait d'un convoi de 10 camions chargés de 300 tonnes d'aide que le PAM entendait distribuer dans le camp», a-t-il affirmé.

    «Il y a eu un incident au camp de Badbado. De l'aide alimentaire a été volée aujourd'hui (vendredi) mais je ne peux pas donner de détails supplémentaires», a confirmé à l'AFP un responsable du gouvernement de transition somalien, Muhidin Hassan Afrah
    20 minutes.Ch

  • #2
    Salam

    Les pauvres comme si déjà ca leur suffisait pas toute leur misère en plus ont les pillent!
    Inchallah ils regretteront un jour !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      comme on dit chez moi : el jebbana tetme3 fes'sbitar
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Des hommes en armes ont pillé des stocks d'aide alimentaire vendredi dans un camp de déplacés de Mogadiscio abritant des victimes de la famine en Somalie.
        Terrible ils font le ramdhan et continuent a le faire jour et nuit.....grace a cette mauvaise graine du mal dans leur pays

        Commentaire

        Chargement...
        X