Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bricks viande hachée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bricks viande hachée?

    pourquoi sont toujours seches les miennes?faites comment?

    zakia.......au sicours!
    on fait avec..........

  • #2
    coucou momo

    c'est pas zakia mais je te repond quand même
    dis moi est ce que tu mets ta viande hache à cuire un peu avec des oignons ce qui va faire sortir son jus ?

    tu mets en suite du persil de l'ail ,du poivre et du fromage ( ce qui va les rendre fondantes ) faut pas que ta farce soit trop dure ,
    autre chose , moi je ne mets pas d'oeuf car ça durcit ma brick

    voilouuu

    Commentaire


    • #3
      ma femme elle me met un jaune d'oeuf et il doit rester coulant c'est ainsi que j'aime les brick a la viande hachee
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        dis moi est ce que tu mets ta viande hache à cuire un peu avec des oignons ce qui va faire sortir son jus ?

        je dois peut etre trop la faire revenir je pense..........a peine rosée non?

        faut que j'essaye avec le fromage!

        ahmed.............mr gourmand!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo,
          Tu la fais frire ou tu la mets au four?
          Il faut mettre du fromage dans les deux cas (j'aime bien notamment mettre du fromage blanc dans la farce) et sinon, ne fais pas totalement cuire l'oeuf, il faut que ça reste coulant.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Momo si c'est pour les boureks moi je mets aussi du persil et je laisse cuire sur feu doux et je remues constament...ensuite vers la fin je mets un oeuf....et je laisse cuire..le jus de la viande ne fini jamais...je mets a cote pour refroidir le temps de preparer les feuilles de diouls et quand je suis prete..je trouve que la vainde est prete et tendre et sans jus ...juste comme il faut...je mets un peu sur la feuille tres fine et je ferme rapidement et je mets sur plateau beure..et je mets au four (quand je termine de mettre tous les boureks) ca prend quelque minutes pour cuire...ils sortent dores et croustillants..

            Commentaire


            • #7
              mon premier brick

              Salut momo
              bon, vendredi j'ai ajouté du fromage (fetta) et des auberges que j'ai fais cuire avec un peu de tomate et des oignons.le tout bien epicé

              et pour un premier essaie c'eatit vraiment bon

              Commentaire

              Chargement...
              X