Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Penthé saha ftorek !

    Il faut dire aussi , qu'en Europe , ils sont vraiment OUT , en Algérie par exemple , à l'école on apprends au moins la géographie , la bas eux ils ne connaissent que les pays tout proches lol , ça m'arrive tout le temps sur le net , des gens qui me disent où se trouvent l'Algérie , sérieux ...

    Ils sont nuls en langue aussi ! :22:

    Commentaire


    • #17
      mon collégue m'avait demandé si Algerie est proche de l'Afghanistan , car ca commence par la lettre A ?

      saha ftourek tite fée

      Commentaire


      • #18
        Salmek tite fee
        saha ftourek aussi

        Cest vrai en geo, ils sont vraiment nuls

        On dit que Bush a fait les guerres pour apprendre a son peuple la geographie, c valable pour le UK

        Commentaire


        • #19
          En France je dirais que il est pas bon être Algérien, sauf a l OM, ou bien s appeler Zidane

          Un autre pays que je connais l Italie! là ont pense au coup de tête de Zidane, et ont souris, les Algériens sont très aimés, d ou moins là ou je suis passé !!!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Saha ftorek Sabahe

            Sympa ton collègue ! :22:

            Penthé
            , oui je pense aussi lol , moi je trouve que beaucoup d'Algériens sont cultivés ...^^

            Commentaire


            • #21
              saha f'torkoum

              Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?
              supérieur....Irgazen
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                wellahj ça dépend du peuple en question :
                apparemment les français les voient comme des melons (va savoir pourquoi )
                les allemands les voient comme des crapauds ( ou bien pire je ne m'en souviens plus )
                les tunisiens les voient comme des envahisseurs pleins de fric
                les marocain les voient comme des frères tres avares
                les américains ne les voient pas du tout ( pour eux nous faisons partie de l'embranchement des protozoaires donc invisibles à l’œil nu )
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #23
                  A Montréal même, on commence à peine à nous connaitre et on se méfie un peu de nous...
                  En dehors, nous sommes des lambdas comme tous les autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    En france, tres mal vu, surtout l'algérien. Et les français sont meme persuadés que la femme algérienne est plus opprimée que la femme marocaine ou tunisienne.
                    Au Luxembourg, on ne nous connait pas, donc pas d'appriori négatif.
                    En Angleterre, bonne image de ce que j'ai pu voir quand j'y ai vécu.
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve qu'en Europe, les gens ne font pas de différence entre algériens/marocains/tunisiens.

                      Beaucoup de mes amies me disent que les algériens sont beaux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Lena

                        Tu n'es pas d'accord ?

                        lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu n'es pas d'accord ?
                          Je commence à penser qu'elles ont raison.

                          Commentaire


                          • #28
                            Beaucoup de mes amies me disent que les algériens sont beaux
                            Je confirme...
                            Mes amies aussi me le disent...
                            Surtout ceux du Sud, plus bronzés et élancés héhéhé

                            Commentaire


                            • #29
                              mais

                              parfois il vaut mieux qu'ils se taisent car ils ont toujours les dents pourries....
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                mdrrrrr

                                ;
                                ;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X