Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

    Bonsoir tout le monde

    Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

    Si quelqu'un a une idée ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    querst ce quon senfou des autres gens franchement
    ça compte beaucoup mon cher ami ...

    Commentaire


    • #3
      Le plus grand mnervi de la planète!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Ah bon on est mal vue par TOUT les autres peuples de la planète ?

        Commentaire


        • #5
          on me trouve géniale

          le reste ché pa !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            malheureusement pas très bien:fier ,belliqueux ,paresseux, caractériel,pas très raffiné,bandit,violent...d'une part la france colonial et raciste nous a fait une réputation en exportant des clichés sur l’algérien ,ensuite le terrorisme de la décennie noir a conforter ses clichés

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Tamedit n-was,

              J'espère que vous allez bien.

              Je ne saurais vous répondre d'une manière globale mais dans mon entourage, les médecins étrangers que je croise aux congrès internationaux ont un regard plutôt positif sur notre pays et son peuple. Un médecin est de part sa pratique, plutôt objectif dans ces jugements. Son jugement est développé surtout sur la base d'éléments constatés et non pas seulement rapportés (médias)..

              Pour le reste, je ne saurais me prononcer mais ça dépendra en grande partie du degré de l'objectivité de chacun. Disons que les moins objectifs nous regardent seulement à travers les médias, et parfois, voir souvent, l'image véhiculée par les médias sur notre pays n'est pas très "lumineuse"..
              Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

              Commentaire


              • #8
                Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

                ça dépend l'idée que véhiculent les Algériens eux même,,,

                Commentaire


                • #9
                  Sors avec un maillot de l'Algerie et tu verras bien la tete des gens
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fut un temps d'apres ce que j'ai entendu ou l'Algerie etait ouverte sur le monde grace a un president puissant et ou malgre sa dictature....les gens dans le monde respectaient et l'Algerie et les Algeriens...en europe bien sur...

                    l'Algerie n'est pas tellement connu dans d'autres contrees... certains ne savent meme ou sa se trouve...

                    la faute a qui?

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'avait un polonais qui m'avait abordé une fois à Paris , il m'a demandé si j'étais marocain ou algerien, je lui ai donc répondu algerien et il m'a dit qu'il préférait les algeriens . Je pense que c'est lié à l'histoire car les Algeriens étaient toujours impliqués dans les mouvements anti-coloniaux, notamment les non alignés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?
                        Comme un peuple qui a raté le coche mais qui pour se consoler reste recroquevillé sur la gloire du passé; une manière sans doute d'occulter son incapacité à embrasser l'avenir.
                        Dernière modification par Scootie, 05 août 2011, 20h39.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Peu de gens ici connaissent l'Algerie.

                          Quand je dis Algeria, ils repondent: Nigiria?

                          Ceux qui savent que notre pays est au nord d'afrique me demandent si le climat est comme l'espagne..
                          Faut dire qu'ils ont un probleme de climat ici

                          Je sais pas, peut etre je n'ai pas encore croise des gens cultives

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Algerie n'est pas tellement connu dans d'autres contrees... certains ne savent meme ou sa se trouve...

                            la faute a qui?
                            Apparemment dans tous le spays anglosaxons, je me demande si on est connu qu'en France et Afrique
                            Meme les arabes ne savent pas bcp de chose sur nous..

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?
                              Pour les francais, ils ne sont vus que comme le leur montrent leurs media-mensonges...Donc mauvaise image...

                              Pour ce qui est des autres peuples et pour autant de ce que je connais, ils jouissent d'une image assez bonne....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X