Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple, la monarchie, et nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soit tu es naif, soit tu es plus royaliste que le roi!
    Royaliste oui,

    Naïf non

    Commentaire


    • #17
      royaliste oui,
      cqfd.................

      Commentaire


      • #18
        @overclocker
        est ce que tes propos ça passe dans un site marocain ..
        vive la liberté d expression en Algerie , vive la presse algerienne les yeux du peuple
        je salut Tel Quel le progressiste ..malgré les embuches encaissées

        des fois je me demande est ce que tu réfléchis avant d'écrire 9assamane bi ALLAH... je ne sais pas comment t'arrives à fabriquer ces idées dans ta tête...et surtout comment t'arrives à vouloir inclure ton pays et sa pseudo liberté de presse... bazz

        je poste un article d'un magazine marocain et tu trouves le moyen de nous tirer vers ce jeux débile de comparaison entre cancres...

        remarque, c'est peut être ton boulot les HS et ce genre de tayhoudites...

        Commentaire


        • #19
          je poste un article d'un magazine marocain et tu trouves le moyen de nous tirer vers ce jeux débile de comparaison entre cancres...
          @ overclocker
          ça te plait pas mes propos
          Oui , je reconnais qu un seul magazine au royaume qui ose dire ce que presque tous les partis et les journalistes pensent bas !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            overclocker
            ça te plait pas mes propos
            Oui , je reconnais qu un seul magazine au royaume qui ose dire ce que presque tous les partis et les journalistes pensent bas !

            mais mince alors il est ou le rapport avec le sujet, c'est quoi cette habitude encore...

            ps: tu connais mal la presse marocaine.

            le tirage du qutidien d'oran egale aux tirages de toutes la presse makhzenienne !

            mé bon ça a un rapport avec l’analphabétisme aussi !
            quand echourouk est le premier journal d'Algérie on se rend compte vite fait du niveau

            Commentaire


            • #21
              bien au dessus de l'analphabétisme biensure !
              no way !!!!

              d'ailleurs on l’achète makra fikoum

              re no way !!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Ouyahia Président 2014 !
                super instruit le môme

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie est classée 133 sur 178 classement mondial de la liberté de la presse 2010.

                  Pour ta gouverne le môme, il vaut mieux éviter de scier la branche sur laquelle on est assis: on tombe.
                  À quand une révolution de la pensée ?
                  -----La source de ma pensée-----

                  Commentaire


                  • #24
                    je sais même pas c'est quoi ton but, à chaque tu utilises ce terme sujet à tord et à travers en pensant que tu va me toucher ou me blesser...dans chaque topic et dans chaque messages que t'as posté tu écris sujet sujet sujet sujet et tu penses avoir un certain niveau, un caniveau plutôt...

                    va pour ouyahya ou même boumedienne ou said boutef ca sera la continuité de la promotion lacoste cher à mamak franssa

                    Commentaire


                    • #25
                      ps, ne prend pas mal le mot sujet ! dis moi "citoyen" et je ferai de meme !

                      met le même en signature

                      Ouyahia c la relève de Zeroual et c vrai il est pas tres boubulaire !
                      m'en fous ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le roi aurait pu, et dû, accorder un grand entretien à un ou plusieurs journaux marocains
                        cela démontre son mépris pour la presse et surtout, il ne veut pas informer ses sujets! pour ainsi continuer mieux à les rouler dans la farine!

                        Commentaire


                        • #27
                          Overclocker ne lui répond pas plus tu lui repond plus il va gémir comme un bébé pour obtenir des caresses.

                          Quand en est un môme cértifié en peux croire même au père noéle.
                          À quand une révolution de la pensée ?
                          -----La source de ma pensée-----

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par???

                            Commentaire


                            • #29
                              Meme les poissons, momo ne les a pas épargné. Son usine de sucre empoisonne la rivière de la moulouia

                              personne n'osera faire une enquête la dessus

                              Commentaire


                              • #30
                                Meme les poissons, momo ne les a pas épargné. Son usine de sucre empoisonne la rivière de la moulouia
                                pour mieux affâmer son peuple.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X