Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa mère quand on est né sous X en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment retrouver sa mère quand on est né sous X en Algérie

    comment retrouver sa mère quand on est né sous X en Algérie...?
    Y a t i l des démarches à suivre...ou doit on faire une annonce dans un quotidien...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Aucune idée pour moi Lily

    La seule démarche que je peux conseiller c'est les annonces , une femme dans le village a trouvé son père de cette façon ...

    Commentaire


    • #3
      merci

      tite fée...
      c'est ce que je pensais....


      merci et bon ramadan.....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Un café?

        Ben alors lily du calme peut-être que les gens ont lu mais ne peuvent pas t'aider tout simplement
        C'est quasi impossible de retrouver sa maman quand on est né sous X et ce quelque soit le pays.
        Système particulier pour l'Algérie? Aucune idée mais peut-être que quelqu'un pourra te renseigner inchallah

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          oui angele

          au moins tu le dis, c'est simple de le dire non....bref...oui je vais me prendre un café....je ne fume plus depuis plus de 2 ans et parfois cela me manque...
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Je savais bien qu'il t'en fallait
            En même temps ça fait drôle pour certains de passer dire... qu'ils ne savent pas

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              En Algérie Lily, y'a que la presse et l'internet qui peuvent aidera a ce faire.....Si tu pense que l'Administration va se tordre le chignon pour des histoires comme ça, tu te trompe

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                Il n y'a pas plus dure "en Algérie "que d'être anonyme vu le regard de la société
                qui condamne la fille ou le fils .
                Faire une enquête: d'où vous avez emmené la fille "hôpitaux, orphelinat" mais certaines mères refusent tout sorte de retrouvailles .
                Sachant que l'islame a interdit l'adoption mais je la préfère que d'être S.N .
                j'espere de tout coeur que vous retrouvez cette maman et qu'elle rectifie son erreur .

                Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais même pas si l'administration garde un nom quelque part. J'ai bien peur qu'il n y ait que les annonces qui puissent marcher mais avec beaucoup beaucoup de chance (et faut-il que la mère souhaite aussi trouver son enfant).
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déjà essayé il y a quelques mois pour une amie
                    wellou de chez wellou et pourtant j'avais le nom de famille de la mère
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me suis renseignée. Apparemment, l'assistance sociale garde une trace du nom de la mère même si c'est confidentiel.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Lily

                        écoute .... par internet ,je viens de découvrir le visage de la mère d'un ami proche qu'il n'a jamais connu

                        pour cause , il fut abandonné.....

                        elle est décédée il y a plus d'un an et c'est seulement maintenant que la rubrique nécrologique locale publie l'article avec photo en prime ...

                        il n'est pas né sous X donc il avait quelques éléments ( nom , prénom et lieu) de recherche mais cela fait plusieurs dizaines d'années qu'il cherchait...
                        que l'on cherchait car les personnes directement concernées ont souvent plus de mal dans cette quête...

                        or, je viens tout juste de découvrir cet article avec la photo...

                        tout ceci pour te dire, que la personne née sous X ne doit JAMAIS desespérer et qu'elle doit faire connaitre sa recherche avec le plus de détail possible aux plus grand nombre de personne possible ....

                        le voisin d'un voisin qui aura entendu dire que la voisine de son cousin .....
                        on ne sait jamais ....


                        diffuse la recherche dans les médias....


                        bon courage à tous ceux qui sont dans cette recherche...
                        et patience...
                        parfois.... , le décès de la personne ouvre des portes inattendues dans la connaissance...
                        Dernière modification par absente, 07 août 2011, 17h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          le voisin d'un voisin qui aura entendu dire que la voisine de son cousin .....
                          on ne sait jamais ....
                          C'est vrai Jane, c'est un peu l'effet l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'Ours !

                          Et bien souvent des gens retrouvent au moins un debut de piste grace a ça !

                          Commentaire


                          • #14
                            Sous X , il n'y a vraiment pas d'élément pour étayer une recherche mais avec au moins un lieu ,une date ,on peut, peut être retrouver une sage femme....une voisine qui se souviendrait de quelque chose....

                            c'est un début de piste...oui...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X