Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video tres touchante d'une femme qui dit aurevoir à son mari tué par le régime en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video tres touchante d'une femme qui dit aurevoir à son mari tué par le régime en syrie



    إنا لله وإنا إليه راجعون

    بسم الله الرحمن الرحيم " وَلاَ تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ أَمْوَاتاً بَلْ أَحْيَاء عِندَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ.



    insérez la video sur le forum

  • #2
    Ellah yerahmou

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      ca fend le coeur, je n'ai pas pu voir jusqu'à la fin. Allah irahmou.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        wellahi c'est choquant,a cause de la folie des hommes et de l'égoisme des régimes qui se croient que tout leur appartient.la Syrie appartient a tous les syriens ,basshar n'est qu'un citoyen comme tous les autres.il n'a aucun droit de tuer des civils,a mon avis il mérite la potence ,ainsi que sa mafia

        Commentaire


        • #5
          j'aime pas regardé le malheur des autres , Allah aide inchallah ces tous que je peux dire , quand je voie se que j'aie je me dit je devrait remercier dieu nuit et jour .

          Allah l'aide inchallah et aide tous les personnes démunis , qui sont en guerre , qui eleve seul leur enfants , qui passe bientôt leur diplôme , qui ont pas la santé .

          etc...
          qui ont besoin du secours Allah gloire a lui
          une dou'a pour eux tous a l'heure inchallah

          Commentaire


          • #6
            Llah y adem el ajer

            Mais combien de gens comme elle pleure leurs proche à cause des USA, des pays européens

            Commentaire


            • #7
              Allah Irahmo! Bon courage pour cette femme!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire

              Chargement...
              X