Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye / Après plus de quatre mois d’intervention, l’Otan s’inquiète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sauf qu'il faut pas s'inquieter pour l'OTAN ....
    moi j'aimerais juste qu'ils mettent pied en Libye........histoire de voir comment les libyens vont les dépecer!

    Commentaire


    • #17
      moi j'aimerais juste qu'ils mettent pied en Libye........histoire de voir comment les libyens vont les dépecer!
      Moi par contre je veux pas avoir un Irak Bis en Afrique du Nord .... l'Irak risque deja une division sur 3 ......

      Mais bon , Les dictateurs n'ont qu'une seule chose dans la tete " Le Koursi à n'importe quel prix "

      Commentaire


      • #18
        Libye / Après plus de quatre mois d’intervention, l’Otan s’inquiète

        Et avec la crise finacière ils ne sont pas sortis de l'auberge !

        Commentaire


        • #19
          Et avec la crise finacière ils ne sont pas sortis de l'auberge !
          Avec la crise financière , il est important pour eux de gagner un allié de taille et gagner de contrats à long terme avec des prix avantageux ...

          Faut pas prendre les choses à la lègère mon ami .... la situation est dangeureuse .

          Commentaire


          • #20
            il faut prier alors
            Za3ma ?................

            Commentaire


            • #21
              Faut pas prendre les choses à la lègère mon ami .... la situation est dangeureuse .
              en effet, situation très dangereuse, leur seule porte de sortie, est la guerre tous azimut, pas d'autre échapatoire pour eux hélas, pour l'Europe qui s'effondre c'est le même scénario!

              Commentaire


              • #22
                Si Kadhafi était un HOMME , il aurait pu regler tous les problèmes entre Famille , et meme se mettre un peu à l'écart à l'instar de Mandella .... et vivre en Libye comme un Symbole ...
                pourquoi doit-il se retirer seulement parceque l'Occident , la France et les autres traître cheicks porc du Golf..et une poignée de ramassi de voyous voleurs imposteurs de Libyens l'exigent?

                Non, il faut écouter ce que dit son peuple haut et fort: Ils disent Kaddafi est une ligne rouge!

                Commentaire


                • #23
                  Non, il faut écouter ce que dit son peuple haut et fort: Ils disent Kaddafi est une ligne rouge!
                  les coalisés le comprennent à présent....pas touche au guide des libyens qui est un vrai symbole pour eux!

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi doit-il se retirer seulement parceque l'Occident , la France et les autres traître cheicks porc du Golf..et une poignée de ramassi de voyous voleurs imposteurs de Libyens l'exigent?

                    Non, il faut écouter ce que dit son peuple haut et fort: Ils disent Kaddafi est une ligne rouge!
                    Tiens .... Pour les elections en Tunisie de Ben Ali , tupeux me rappeler le % des OUI ? .... et Pourtant !!!!

                    En Libye , Kadhafi aurait du s'assoir avec ce qu'il a appelé de " Rats " , et aurait pu trouver une solution et améliorer un peu les choses ... Or , Il se prenait pour un Dieu ....

                    C'est le peuple qui a dit que Kadhafi est une ligne rouge ? , fais moi rire .... qu'est ce qu'ils ont dit sur Saif al Islam ?

                    faut pas trop glisser dans le émotions !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      les coalisés le comprennent à présent....pas touche au guide des libyens qui est un vrai symbole pour eux!
                      C'est fini ca , depuis qu'il a qualifié les manifestants de " Rats " !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est fini ca , depuis qu'il a qualifié les manifestants de " Rats " !!!
                        il parlait des harkis, des rats, il a raison en plus et le peuple libyen le sait aussi!
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 août 2011, 03h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          il parlait des hakis, des rats, il a raison en plus et le peuple libyen le sait aussi!
                          Ben Ali a aussi qualifié les Tunisiens de Terroristes , de casseurs .... etc etc ... Moubarak je te dis meme pas ....

                          Tout ce qui est contre le régime vous l'appelez Harkis ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Makhantre, tu es un FAiste normalement mieux informé que certains excités ici amis des traîtres, tu sais que Kaddafi a proposé le dialogue, son entourage a même proposé un référendum, des élections libres, pour mettre fin á la Fitna, mais les rats, encouragés par l'OTAN et la France, ont carrément refusé, restants entêtes sur le départ du Ma3amar! Maintenant, ils courent derrière cette proposition, mais hélas en retard, des émissaires du CNT se sont déplacés dernièrement á Nouakchot pour voir si la feuille de route africaine est encore valable!

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout ce qui est contre le régime vous l'appelez Harkis ?
                              pas du tout! tout ce qui est contre le peuple plutôt....Saisis tu la nuance de taille?

                              Un vrai opposant ne massacre pas son peuple! et ne prend pas l'aide de sionistes contre son peuple! il se débrouille seul!

                              La même chose s'est produite avec la guerre du vietnam, le sud harki à la botte des USA, contre le nord, glorieux et qui en est sorti vainqueur!
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 août 2011, 03h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout ce qui est contre le régime vous l'appelez Harkis ?
                                @mkhantre , Ma Tkhantar'hache !
                                Le Harki , celui qui fait appel à l étranger pour s ingérer dans les affaires de son bled et aider l étranger à massacrer ses propres compatriotes !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X