Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Bébé et sa Mère, traîné par terre par la Police Française.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux..
    Accepter le mépris ,la hogra et le traitement d'animal ou retourner chez soilol

    Commentaire


    • #17
      Vu le commentaires de gens vivant en France, il parait que c'est normale un peu!
      Bonjour Taghiti

      Oui c'est très fréquent de la part des CRS francais, et vois tu ils font même pire et quiconque a déja assisté à une manif en France l'a vu et le sait!

      Et cette vidéo ce n'est rien, ils font pire lorsque ce sont les associations palestiniennes qui manifestent de facon pacifique!

      Je t'invite à en visionner sur le net, tu verras leur barbarie, tu te croirais dans des dictatures sanglantes!

      Mais vois tu dès que tu dénonces la patrie qui veut donner des lecons au monde entier, on te sert toujours les mêmes sauces, pourquoi ne quittes tu pas ce pays si c'est l'enfer, si tu n'es pas content faut aller en Algérie, et bla bla bla! ca devient vraiment saoulant!

      Et voistu je ne vais pas m'amuser à poster d'autres vidéos des exploits des flics à Sarko, il y aurait de quoi y passer toute une vie!

      Depuis quand ne doit-on pas dénoncer les dérives fascistes de ce pays, les dérives dangereuses de ce pays de flics?
      Dernière modification par mehdi-amazigh, 06 août 2011, 14h46.

      Commentaire


      • #18
        midou

        Bah en même temps un peu de fierté sera la bienvenue ( bien sûr je ne connais pas le cas de la famille sur la vidéo ) , si tu vois qu'on te traite mal dans un pays étranger et que tu ne peux rien faire pour avoir tes droits ( c'est bien le cas ici ) tu n'a qu'a retourner chez toi et travailler ta terre ...

        Ce n'est pas le manque d'humanité , mais des fois il faut lâcher prise ! Je préfére rester chez moi pauvre , que d'aller ailleurs et être obligé de supporter tout ça ...

        Et puis maintenant , même en Algérie , les gens sont obsédés par l'étranger , même ceux qui ont bien réussi leurs vie ... ( professionnel )

        Commentaire


        • #19
          Tite fée

          Je disais la même chose que toi.Mais quand je vois les projets alloués par les pays africains à des entreprises Françaises (sans même appel d'offre) ,l'ingérence dans la politique des pays ,le soutient des dictateurs (depuis Charles de Gaules)...etc.

          Je me dis non ,l'Etat et même le citoyen Français n'a rien à dire aux étrafngers.

          D'ailleurs ils acceptent toujours les étrangers parce qu'au moindre mauvais geste ,les pays Africains ouvriront les chantiers et les richesses au chinois.Ou bien à la Turquie ,Brésil ,Corée du Sud ...etc

          La France et les entreprise Française ont toujours besoin de l'Afrique.

          Tu vois maintenant pourquoi ils acceptent toujours certains "type" d'immigrés ?

          Commentaire


          • #20
            Les sans-papiers n'ont pas le droit d’être en France. Ils sont en infraction, les Français sont souverains chez eux et ils sont libres d’accueillir (ou pas) des étrangers.

            Chez nous, un clandestin c'est direct la prison pour plusieurs mois. Et ils subissent des traitements encore plus dégradants que ce soit de la part des citoyens ou des services de sécurité.

            Commentaire


            • #21
              Chez nous, un clandestin c'est direct la prison pour plusieurs mois.
              chez toi où exactement? En Suisse peut-être!
              En Algérie? Les clandos pauvres africains ez autres maghrébins ne sont pas inquiétés, le pire qui peuve leur arriver, est de se gratter un voyage jusqu'á la frontiére de leur pays!

              Commentaire


              • #22
                En Algérie? Les clandos pauvres africains ez autres maghrébins ne sont pas inquiétés
                Mon œil.

                Commentaire


                • #23
                  Mon œil.
                  normal, tu ne vis pas en Algérie ou tu ne connais rien de ce pays!

                  Commentaire


                  • #24
                    midou

                    Je me dis non ,l'Etat et même le citoyen Français n'a rien à dire aux étrafngers.

                    D'ailleurs ils acceptent toujours les étrangers parce qu'au moindre mauvais geste ,les pays Africains ouvriront les chantiers et les richesses au chinois.Ou bien à la Turquie ,Brésil ,Corée du Sud ...etc

                    La France et les entreprise Française ont toujours besoin de l'Afrique.

                    Tu vois maintenant pourquoi ils acceptent toujours certains "type" d'immigrés ?
                    Bien sûr qu'ils ont besoin de l'Afrique et de ses richesses . Et c'est normal aussi qu'ils acceptent certains type d'immigrés , certainement ceux qui vont aider pour le développement du pays , que ce soit dans les entreprises ou ailleurs . ( c'est la logique de tout les pays )

                    Tu sais c'est la même chose qui se passe ici , il y' a une différence entre quelqu'un qui a des connaissances , des diplôme et quelqu'un qui n'en a pas .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bethsabée
                      @Zakia
                      C'est du brut de décoffrage ce que tu écris, si on est pas content on s'en va.
                      On ne doit donc rien dire, ne pas s'offusquer de ce qui nous parait tout de même difficilement acceptable?
                      Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit. Et en fait, pas du tout en réalité.

                      Mais je te remercie tout de même car toi au moins, tu as eu la correction de ne pas me citer de manière tronquée et sortir mes propos de leur contexte.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        CRS, S.S
                        ET PUIS C'est tout !

                        il y a d'autres méthodes que d'employer la force barbare face à des femmes et des enfants même dans l'illégalité !

                        Commentaire


                        • #27
                          normal, tu ne vis pas en Algérie ou tu ne connais rien de ce pays!
                          Ça c'est la meilleure. Si tu vis vraiment en Algérie, sors un peu de ta caverne. Plus de 7.000 expulsions en moyenne chaque année, c'est un joli chiffre. "Bon nombre de ces expulsions sont effectuées hors de toute procédure régulière et en l'absence des garanties appropriées" selon Amnesty International.

                          13.000 arrestations rien qu'en 2006. Rien à envier aux chiffres de Sarko, gallek ils sont pas inquiétés. Même les nôtres qui sortent "illégalement" sont arrêtés et déférés devant la justice. (délit de harga).

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien sûr, le CRS aurait dû inviter poliment cette dame à quitter les lieux. Comment voulez-vous disperser des manifestants qui ne veulent pas se disperser ? Est-ce qu'on doit les laisser occuper des lieux, la voie publique en attendant qu'ils veulent bien rentrer chez eux ?

                            Commentaire


                            • #29
                              CRS, S.S
                              C'est le retour des hippies ou quoi? Je le croyais mort ce slogan.

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha ftorkoum

                                @Zakia
                                En te lisant j'ai pensé sans doute a tort que tu nous disais que: la France au moins est un pays démocratique ( ce qui est a moitié vrai ) donc si nous n'étions pas d'accord nous ( ou les sans papiers dont parle la vidéo ? ) nous ferions mieux de retourner vers le pays de nos ancêtres que nous avons quittés ( bien que personnellement je n'ai quitté aucun pays étant née ici) j'ai pris cela comme une gifle virtuelle !
                                Si ce n'était pas du tout ton propos, alors je retire le : ''brut de décoffrage''
                                mais je t'avais posé une question pour savoir ce que tu voulais dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X