PDA

Voir la version complète : Un Bébé et sa Mère, traîné par terre par la Police Française.


Page : [1] 2

mehdi-amazigh
06/08/2011, 03h04
Un Bébé et sa Mère, traîné par terre par la Police Française.comme dans les dictatures les plus terribles

Vidéo choquante!

IfJ02sPi96s

momo.05
06/08/2011, 08h48
choquant oui mais je suppose que c'est une manif ou qq chose dans ce genre.......que fait elle la avec un bébé?:22:

Pecos
06/08/2011, 09h31
Son bébé etait caché dans son dos, il pouvait pas savoir, mais ce n'est pas une raison pour brutaliser cette femme!

Distro
06/08/2011, 09h32
là n'est pas la raison, cela me fait penser aux femmes violés coupable de s'être fait violés, là n'est pas la raison momo.

absente
06/08/2011, 10h55
Affreux...:confused:

Pauvre bebe..il ne s'y attendait pas..j'espere qu'il n'a rien de casse..:confused:


entre nous la mere est aussi responsable de ce qui est arrive au bebe avec ce barbare ....


En tant que mere responsable elle devait montrer qu'elle a un bebe...mais elle voulait surement susciter l'empathie...et l'opinion publique....:confused:;)


et elle a reussi;)

Nuit_Bleue
06/08/2011, 11h01
Salam

Non ca c est ce qu on voit souvent en France du coté de paris lorsque on veux déloger les sans abris ou les squatteurs, ont y va pas avec des gants pour les virer

C est un coté très humanitaire de l administration et police française sans compter le coté "tolérance"d un pays qui se dis " droit de l homme"

C est des choses j ai vu et assister, et qui mon toujours fait haïr le système ou j ai grandis

Zakia
06/08/2011, 11h06
Et l'esprit critique dans tout ça ?

On voit clairement que les forces de l'ordre ont arrêté de la traîner dès qu'ils ont vu l'enfant et se penchaient pour le ramasser.

C'est bien de dénoncer les exactions mais encore faut-il ne pas tronquer les images ni les manipuler.

A ce petit jeu, c'est le meilleur moyen de jeter davantage l'huile sur le feu.

Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux...:rolleyes:

Nuit_Bleue
06/08/2011, 11h32
Je te rassures Zakia,
je suis partie....Et là ou je vis les droits de l homme sont respecter, et si je veux dire ma colère a un policier parce qu il aura fait un acte non civique je finirais ni en prison ni a la une de la presse, au contraire le policier sera le premier a refuser de faire ce qui est fait dans la vidéo plus haut...

Ce que je critique moi quand on se dis pays des grandes valeurs et du droit de l homme, ont donne des leçons a tous, on veux être partout et nul part, c est minable de voir ca,c est mieux s occuper des affaires humanitaires dont le pays a des lacunes même les propres français que d allez faire des croisades ailleurs en pays libérateur afin de se donner bonne conscience....

Fa est un lieux ou on s exprime je l ai fais, sur ce Saha Ramdhakoum

absente
06/08/2011, 11h45
Choquante certes, mais 21 secondes, on n'a pas une idee claire de ce qui s'est passe..

Zakia
06/08/2011, 11h55
Nuits_bleu, je ne te visais pas. Il va de soi que tu as parfaitement le droit de donner ton opinion exactement comme moi j'ai donné la mienne ;)

Comme dirait Voltaire, je ne suis pas d'accord avec vos propos mais je me battrai pour que vous puissiez les dire. :) (Enfin je fais juste la citation là)

Je parlais de manière générale en fait et pas seulement par rapport à la vidéo.

Et même si ces dernières années, j'ai souvent trouvé douteuses certaines déclarations et qu'il y a eu clairement de sacrés coups de canifs dans les principes, de manière générale, le France est un pays démocratique et dont la majorité des habitants respecte ces principes démocratiques.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'à force de dénoncer ce qui n'est pas forcément vrai en manipulant l'opinion à coups d'images tronquées, on risque d'obtenir l'effet inverse et de radicaliser des gens qui, à la base, ne le sont pas du tout.

Des brebis galeuses il y en a partout et ce n'est jamais bon de dresser les uns contre les autres.

On devrait utiliser ces formidables outils de communication que la science a mis à notre disposition pour nous rapprocher les uns des autres et nous respecter les uns et les autres quelles que soient nos croyances, nos coutumes ou nos origines.

Je précise aussi que je ne vis pas en France et, pour des raisons personnelles, je ne le pourrais pas. J'apprécie d'y aller pour des courts séjours, j'y ai des amis mais malgré tout, le poids de l'histoire est présent. C'est absolument personnel et il ne me viendrait pas à l'idée de faire porter le chapeau à tous les français et certainement pas à ceux d'aujourd'hui.

Saha ramdanek à toi aussi Nuits-Bleu :razz:

absent
06/08/2011, 12h16
Oué c'est surement pour déloger des gens mais la encore avec ou sans bébé, ces cons n'ont aucun droit d'agir de la sorte... surtout quand on sait qu'on général c'est pour libérer des immeubles vides et jeter les gens dehors.

Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux...On parle d'injustice envers une catégorie de gens défavorisés.
Dans ce cas, c'est du devoir de chacun immigré ou non d'agir et défendre ses droits afin d'améliorer le quotidien de chacun.

mehdi-amazigh
06/08/2011, 14h29
Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux...
de curieuses paroles qui ne me sont pas étrangères.....dixit un certain sarko.......
Et si la liberté de s'exprimer sur ce forum dérangent certains, et bien il est temps pour eux d'en changer........car les donneurs et donneuses de lecons, on s'en fiche....

Si les CRS respectaient les droits humains cela se saurait..........

TAGHITI
06/08/2011, 14h33
c'est scandaleux!
Vu le commentaires de gens vivant en France, il parait que c'est normale un peu!

Bethsabée
06/08/2011, 14h34
@Zakia
C'est du brut de décoffrage ce que tu écris, si on est pas content on s'en va.
On ne doit donc rien dire, ne pas s'offusquer de ce qui nous parait tout de même difficilement acceptable?

TAGHITI
06/08/2011, 14h37
Ce que j'essaie de dire c'est qu'à force de dénoncer ce qui n'est pas forcément vrai en manipulant l'opinion à coups d'images tronquées, on risque d'obtenir l'effet inverse et de radicaliser des gens qui, à la base, ne le sont pas du tout.

du grand n'inmporte quoi! la vidéo parle d'elles même!
Il y d'autres domaines où ta France est défendable!

absent
06/08/2011, 14h41
Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux..

Accepter le mépris ,la hogra et le traitement d'animal ou retourner chez soi:)lol

mehdi-amazigh
06/08/2011, 14h43
Vu le commentaires de gens vivant en France, il parait que c'est normale un peu! Bonjour Taghiti

Oui c'est très fréquent de la part des CRS francais, et vois tu ils font même pire et quiconque a déja assisté à une manif en France l'a vu et le sait!

Et cette vidéo ce n'est rien, ils font pire lorsque ce sont les associations palestiniennes qui manifestent de facon pacifique!

Je t'invite à en visionner sur le net, tu verras leur barbarie, tu te croirais dans des dictatures sanglantes!

Mais vois tu dès que tu dénonces la patrie qui veut donner des lecons au monde entier, on te sert toujours les mêmes sauces, pourquoi ne quittes tu pas ce pays si c'est l'enfer, si tu n'es pas content faut aller en Algérie, et bla bla bla! ca devient vraiment saoulant!

Et voistu je ne vais pas m'amuser à poster d'autres vidéos des exploits des flics à Sarko, il y aurait de quoi y passer toute une vie!

Depuis quand ne doit-on pas dénoncer les dérives fascistes de ce pays, les dérives dangereuses de ce pays de flics?

Tite-fée
06/08/2011, 14h47
Bah en même temps un peu de fierté sera la bienvenue ( bien sûr je ne connais pas le cas de la famille sur la vidéo ) , si tu vois qu'on te traite mal dans un pays étranger et que tu ne peux rien faire pour avoir tes droits ( c'est bien le cas ici ) tu n'a qu'a retourner chez toi et travailler ta terre ...

Ce n'est pas le manque d'humanité , mais des fois il faut lâcher prise ! Je préfére rester chez moi pauvre , que d'aller ailleurs et être obligé de supporter tout ça ...

Et puis maintenant , même en Algérie , les gens sont obsédés par l'étranger , même ceux qui ont bien réussi leurs vie ... ( professionnel )

absent
06/08/2011, 14h51
Je disais la même chose que toi.Mais quand je vois les projets alloués par les pays africains à des entreprises Françaises (sans même appel d'offre) ,l'ingérence dans la politique des pays ,le soutient des dictateurs (depuis Charles de Gaules)...etc.

Je me dis non ,l'Etat et même le citoyen Français n'a rien à dire aux étrafngers.

D'ailleurs ils acceptent toujours les étrangers parce qu'au moindre mauvais geste ,les pays Africains ouvriront les chantiers et les richesses au chinois.Ou bien à la Turquie ,Brésil ,Corée du Sud ...etc

La France et les entreprise Française ont toujours besoin de l'Afrique.

Tu vois maintenant pourquoi ils acceptent toujours certains "type" d'immigrés ?

Galaad
06/08/2011, 14h55
Les sans-papiers n'ont pas le droit d’être en France. Ils sont en infraction, les Français sont souverains chez eux et ils sont libres d’accueillir (ou pas) des étrangers.

Chez nous, un clandestin c'est direct la prison pour plusieurs mois. Et ils subissent des traitements encore plus dégradants que ce soit de la part des citoyens ou des services de sécurité.

TAGHITI
06/08/2011, 14h59
Chez nous, un clandestin c'est direct la prison pour plusieurs mois.chez toi où exactement? En Suisse peut-être!
En Algérie? Les clandos pauvres africains ez autres maghrébins ne sont pas inquiétés, le pire qui peuve leur arriver, est de se gratter un voyage jusqu'á la frontiére de leur pays!

Galaad
06/08/2011, 15h00
En Algérie? Les clandos pauvres africains ez autres maghrébins ne sont pas inquiétés

Mon œil. :rolleyes:

TAGHITI
06/08/2011, 15h02
Mon œil.
normal, tu ne vis pas en Algérie ou tu ne connais rien de ce pays!

Tite-fée
06/08/2011, 15h12
Je me dis non ,l'Etat et même le citoyen Français n'a rien à dire aux étrafngers.

D'ailleurs ils acceptent toujours les étrangers parce qu'au moindre mauvais geste ,les pays Africains ouvriront les chantiers et les richesses au chinois.Ou bien à la Turquie ,Brésil ,Corée du Sud ...etc

La France et les entreprise Française ont toujours besoin de l'Afrique.

Tu vois maintenant pourquoi ils acceptent toujours certains "type" d'immigrés ?

Bien sûr qu'ils ont besoin de l'Afrique et de ses richesses . Et c'est normal aussi qu'ils acceptent certains type d'immigrés , certainement ceux qui vont aider pour le développement du pays , que ce soit dans les entreprises ou ailleurs . ( c'est la logique de tout les pays )

Tu sais c'est la même chose qui se passe ici , il y' a une différence entre quelqu'un qui a des connaissances , des diplôme et quelqu'un qui n'en a pas .

Zakia
06/08/2011, 15h17
@Zakia
C'est du brut de décoffrage ce que tu écris, si on est pas content on s'en va.
On ne doit donc rien dire, ne pas s'offusquer de ce qui nous parait tout de même difficilement acceptable?

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit. Et en fait, pas du tout en réalité.

Mais je te remercie tout de même car toi au moins, tu as eu la correction de ne pas me citer de manière tronquée et sortir mes propos de leur contexte. :4:

absente
06/08/2011, 15h19
CRS, S.S
ET PUIS C'est tout !

il y a d'autres méthodes que d'employer la force barbare face à des femmes et des enfants même dans l'illégalité !

Galaad
06/08/2011, 17h03
normal, tu ne vis pas en Algérie ou tu ne connais rien de ce pays!
Ça c'est la meilleure. :mrgreen: Si tu vis vraiment en Algérie, sors un peu de ta caverne. Plus de 7.000 expulsions en moyenne chaque année, c'est un joli chiffre. "Bon nombre de ces expulsions sont effectuées hors de toute procédure régulière et en l'absence des garanties appropriées" selon Amnesty International.

13.000 arrestations rien qu'en 2006. Rien à envier aux chiffres de Sarko, gallek ils sont pas inquiétés. :D Même les nôtres qui sortent "illégalement" sont arrêtés et déférés devant la justice. (délit de harga).

khdiwedj
06/08/2011, 17h13
Bien sûr, le CRS aurait dû inviter poliment cette dame à quitter les lieux. Comment voulez-vous disperser des manifestants qui ne veulent pas se disperser ? Est-ce qu'on doit les laisser occuper des lieux, la voie publique en attendant qu'ils veulent bien rentrer chez eux ?

absent
06/08/2011, 17h38
CRS, S.S C'est le retour des hippies ou quoi? Je le croyais mort ce slogan.

Bethsabée
06/08/2011, 20h59
@Zakia
En te lisant j'ai pensé sans doute a tort que tu nous disais que: la France au moins est un pays démocratique ( ce qui est a moitié vrai ) donc si nous n'étions pas d'accord nous ( ou les sans papiers dont parle la vidéo ? ) nous ferions mieux de retourner vers le pays de nos ancêtres que nous avons quittés ( bien que personnellement je n'ai quitté aucun pays étant née ici) j'ai pris cela comme une gifle virtuelle !
Si ce n'était pas du tout ton propos, alors je retire le : ''brut de décoffrage''
mais je t'avais posé une question pour savoir ce que tu voulais dire;)

Cookies