PDA

Voir la version complète : Vidéo: Grave génocide commis à Qalaa par les forces de Kadhafi

Page : [1] 2

bel-court
06/08/2011, 09h45
Les forces de Kadhafi ont commis un massacre sur les civils de Qalaa aux montagnes Berbéres de l'ouest libyen. La vidéo récupérée sur les soldats capturés du dictateur Libyen montre un génocide au sens propre du mot qui serait arrivé vers la fin juin, les soldats appellaient les cadavres "des rats" à plusieurs reprises. Qalaa est sous le contrôle des rebelles maintenant.

wb9syDSnb4I

absent
06/08/2011, 09h56
C'est un pays tribal qui n'a pas developpé d'institutions ni d'organisations civiles...des gosses ,des vieux qui n'ont même pas l'allure d'être des combattants.

Diamond
06/08/2011, 10h40
C'est horrible et inhumain, comment des personnes musulmanes peuvent faire des atrocites pareilles ?

ahmed67
06/08/2011, 10h48
et ben quelle propagande , belcourt le roi de la désinformation sa se voit que cette vidéo est complétement bidon , on massacre proprement maintenant , pas un corps n'est abimer , quand tu saigne de la tête tu peu me croire sa coule ,ors la rien de rien , je note aussi que tout les corps sont disposer afin que les acteurs puissent respirer
tu te discrédite tout les jours un peu plus

absent
06/08/2011, 11h02
et ben quelle propagande , belcourt le roi de la désinformation sa se voit que cette vidéo est complétement bidon , on massacre proprement maintenant , pas un corps n'est abimer , quand tu saigne de la tête tu peu me croire sa coule ,ors la rien de rien , je note aussi que tout les corps sont disposer afin que les acteurs puissent respirer
tu te discrédite tout les jours un peu plus

Tu parle serieux ?Au moins tu as pu entendre le son des mouches qui rodent probablement parce qu'il y a des cadavres.

bel-court
06/08/2011, 11h09
Ahmed, je tiens à te rappeller que ce génocide est arrivé dans la région berbère de Qalaa, une région anti-Kadhafi. Ça m'étonnerait pas que le raciste et le rat de Tripoli a commis ce carnage pour les punir suite aux marches anti-régime organisées le mois de mars dernier, le mois de mai il les avait encerclé en coupant l'eau, l'électricité et la nourriture avant de passer ultérieurement au carnage.
Sur cette vidéo tu peux entendre les Berbères de Qalaa crier "Libya Tamurt ennegh" qui veut dire Libya Bladna, c'est un génocide pure et simple car il s'agit d'une éthnie anti-gouvernementale. Il n y'a que l'ONU à blamer, même en intervenant elle n'a pas évité un génocide, comme au Rwanda et en Bosnie.

hzHYOVAw8RQ

Le prolétaire
06/08/2011, 11h20
propagande

Iska
06/08/2011, 11h21
Cest vraiment horrible!!!
La question que je me pose:

Qui prouve que ce sont les forces du dictateur qui ont commis ce massacre.

N'oublions pas que les forces du CNT ont été accusé de pillages viols et assassinats par des ONG humanitaires .

bel-court
06/08/2011, 11h30
Les massacres se passent généralement dans les bastions anti-gouvernementaux, Qalaa a été abondonnée au mois de mai et juin aux mains de Kadhafi sans eau et nourriture sans que l'ONU n'intervienne au secours de cette région qui était en danger, l'arrivé des rebelles des montagnes voisines est venue malheureusement en retard, Kadhafi a déjà passé à l'acte.

absent
06/08/2011, 11h33
Quel pays de sauvages ! Le monde arabe n'est pas sorti de l'âge des ténèbres, on se croirait encore à l'époque de Conan le Barbare !

Akinator
06/08/2011, 12h02
Les massacres se passent généralement dans les bastions anti-gouvernementaux

pipo et propagande :mad:

Aress
06/08/2011, 12h14
On peut voir que cette vidéo est encore un canulard,du cnt..et de l'otan.
Cette vidéo s'éternise, en montrant des morts...mais on ne voit pas qui les as tués,
certainement le CNT..qui n'ent sont pas a leurs coups d'essai..massacres et viols
multiples,mais il faut constater..que certaines personnes(bet en court)par exemple se complaisent à ternir l'image du guide Lybien..avec des arguments dignent de l'OTAn et de Sarkosy..c à d..la désinformation...

absente
06/08/2011, 12h18
Qui prouve que ce sont les forces du dictateur qui ont commis ce massacre.

Je me posais la meme question:rolleyes:

absente
06/08/2011, 12h19
Pourquoi les titres des videos sont en Anglais???:rolleyes:

Qui filmait??:rolleyes:

Que DIEU ait leur ames en ce mois sacre....

Remarquez les ombres....2 hommes...un portant un Kalashnikov..

Certains de ces morts...ont les mains ligotees...et les yeux bandes :(...ils ont ete executes

Aress
06/08/2011, 12h26
Bien vu Lina S.....Je constate que tous le monde n'est pas dupe.....
Cette vidéo est un mensonge suplémentaire..des Croisés Occidentals

bel-court
06/08/2011, 12h28
à ternir l'image du guide Lybien

Je ne participe pas aux discussions pour faire propagande ou pour convaincre qui que ce soit, on est tous des adultes ici et on a tous nos idées pourquoi on est de ce côté ou de l'autre, chacun a ses raisons qu'elle soient pour des défendre le droit des autres à la liberté et la démocraritie ou parce qu'on est un a adepte du baathisme pan-arabe, radicalisme, peu importe, libre à chacun d'avoir d'autres idées aussi.
Mais du moment qu'on discute essayons de d'expliquer un peu plus au lieu de montrer ses limites avec un seul mot "propagande".

absente
06/08/2011, 12h31
Merci Aress

Il suffit d'un peu d'observation et d'analyse....mais encore faut-il avoir tous les elements de cette histoire..

Aress
06/08/2011, 12h33
OK Bel court...Chacun ses idées,mais il est force de constater que la publication d'une telle vidéo..est dans l'intention de faire basculer dans un camp,celui qui serait incertain..donc propagante..quand meme....Le Guide Lybien ne commanditerai jamais une affaire pareille....JAMAIS.

absente
06/08/2011, 12h33
Personellement je ne peux plus me positionner quant a la guerre en Libye...

Au debut c'etait clair....puis brusquement ces rebelles ou liberateurs ou comme vous voulez les nommer se sont changes en harka...et ils ont reussi a ramener les occidentaux dans leur pays pour massacrer leurs freres et soeurs....:confused:

Le monde musulman regarde comme un grosse vache endormie:22:

bel-court
06/08/2011, 12h45
Le Guide Lybien ne commanditerai jamais une affaire pareille....JAMAIS.

Aress, Kadhafi lui même a promis le zenga zenga, ça s'appelle un nettoyage. Là c'est pire, c'est un nettoyage éthnique, c'est des Berbères et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas des Arabes qu'il faut tolérer ce genre de massacres.

Akinator
06/08/2011, 12h55
pipo,
Kadhafi lui même a promis le zenga zenga, ça s'appelle un nettoyage. Là c'est pire, c'est un nettoyage éthnique, c'est des Berbères et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas des Arabes qu'il faut tolérer ce genre de massacres.
Qui prouve que c'est kadafou ?
Par contre, il faux tolérer les massacres que tes sbire de l'otan pratique .........
http://www.youtube.com/watch?v=EcI5XMiHgr4&feature=player_embedded

bel-court
06/08/2011, 13h05
Si tu cherches youtube tu connaitras la différence entre la manière dont les prisonniers de guerre sont traités des deux camps du conflit. Les soldats de Kadhafi sont des sauvages, ils prennent toute personne qui n'est pas de leur côté comme une personne qui mérite la mort, par contre les rebelles n'ont aucune raison de massacrer une région berbère qui a manifesté aux premiers jours contre le régime de Tripoli.

absent
06/08/2011, 13h10
Vous faites pitiés ! Que ce soit les forces kadhafistes ou les forces du CNT, en ce mois de jeûne, la guerre ne doit pas avoir lieu, de plus, c"est la honte de se faire la guerre dans un pays, hors période de ramadan, pour un koursi ! La guerre de pouvoir pouvait avoir lieu devant les urnes, à coup d'embuscades politiciennes, les missiles seraient des idées politique et la bombardiers des réformes politiques ! Mais non, le monde arabe n'est pas encore sorti de sa barbarie, il faut exterminer et détruire, à force de sang et de crânes déchiquetés pour pouvoir être calife à la place du calife ! La honte absolue sur les arabes !

Akinator
06/08/2011, 13h28
pipo,
Si tu cherches youtube tu connaitras la différence entre la manière dont les prisonniers de guerre sont traités des deux camps du conflit. Les soldats de Kadhafi sont des sauvages, ils prennent toute personne qui n'est pas de leur côté comme une personne qui mérite la mort, par contre les rebelles n'ont aucune raison de massacrer une région berbère qui a manifesté aux premiers jours contre le régime de Tripoli.
Massacrer des enfants, des femmes, des civiles, ce n'est pas de la barbarie à l'état pur?
Berbères ou arabes ces des humains, pour quoi tu joue la carte Amazigh ?
pour info : Je suis originaire d'ARRIS

bel-court
06/08/2011, 14h40
Aki,
Je ne joue pas la carte amazighe mais on parle d'un massacre qui a eu lieu dans une région berbère, ce qui s'est passé labas laisse penser bien sûr vu l'ampleur de ce carnage que c'est suite à leur opposition farouche au régime, Dieu sait si Kadhafi est quelqu'un qui respecte les droits des minorités.

absent
06/08/2011, 14h58
la hawla wa la qouwata illa billah :cry: c'est horrible ce qui se passe en Libye. allah ykoune fi 3awn cha3b libya en ce mois sacré et que Dieu punisse severment les commanditaires de ces crimes ...

Akinator
06/08/2011, 15h09
pipo,
Aki,
Je ne joue pas la carte amazighe mais on parle d'un massacre qui a eu lieu dans une région berbère, ce qui s'est passé labas laisse penser bien sûr vu l'ampleur de ce carnage que c'est suite à leur opposition farouche au régime, Dieu sait si Kadhafi est quelqu'un qui respecte les droits des minorités.
Prouve moi que c'est un massacre perpétré par kadafou ?
Quelle est la différance entre une région Amazigh et une région Arabe en Libye?
Il faut dire tous ça aux terroristes Amérindiens, Algériens, Palestiniens , Irakiens, .........et .........et.... pour les croisés du CNTOTON :39:

TAGHITI
06/08/2011, 15h09
c'est horrible!

On ne sait pas qui est l'auteure de ces massacres??!
Les commentaires dans la viédo ne sont pas une preuve qui est derriére ce massacre!

Akinator
06/08/2011, 15h41
bonjour,
c'est horrible!

On ne sait pas qui est l'auteure de ces massacres??!
Peut être que ces une mise en scène, je demande à pipo de me donné la preuve que ces kadafou ... walou rien :mur:

megamax
06/08/2011, 15h45
dégueulasse

quel que soit le coté où on se trouve

Cookies