Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génie Génétique : l'enfer qui nous attend Demain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génie Génétique : l'enfer qui nous attend Demain ?


  • #2
    Génie Génétique : l'enfer qui nous attend Demain ?

    Commentaire


    • #3
      Salam Le prolétaire,saha ramdhanek

      Ta vidéo explique bien ce que la sois disant intelligence humaine est capable de faire et jusqu'où ira sa folie de se détruire lui même un jour!
      A force de trop manipuler, de trop titiller les éléments naturels que Dieu nous a donner, c est simple on va tous finir par payer leur aveuglements a vouloir surpasser ce qui nest pas permis!
      Ben tu vois je préfère vivre là ou je vis effectivement !!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        on sens fou des mécréants qu'il fasse se qu'il veule ces pas notre problème , le problème et ta voir de chez nous , on n'est désunis , problème éducation , de corruption etc ....

        Commentaire


        • #5
          Amsavrid oui j'ai finalement très mal choisi le titre,

          mais ce que je voulais dire par là c'est qu'en Europe rare son ceux qui serai capable de vivre autrement

          lah y atek saha belle nuit;

          Commentaire


          • #6
            Quand vous verrez cette video, VOUS serez heureux de vivre dans un pays sous sous developpé
            Parce qu'on y échappe quand on vit dans un pays sous développé ?
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              On vit sur la même planète et on est tous des homo sapiens.

              S'il y a quoique que ce soit de fâcheux qui arrive plus ou moins à grande échelle, on subira tous les conséquences.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Le titre n'est vraiment pas approprié. Au contraire, les gens ici sont avertis et le bio revient à grand pas, alors qu'on fourgue la marchandise modifiée génétiquement aux pays sous-développés...

                Puis avec les moyens de transport aujourd'hui, aucun pays n'est isolé de l'autre. Tout le monde est concerné comme le dit galaad.

                Commentaire

                Chargement...
                X