Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traitement pour accélérer la pousse des cheveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traitement pour accélérer la pousse des cheveux ?

    Bonjour
    j'ai une question es que vous avez une astuce ,une méthode ou un traitement pour accélérer la pousse des cheveux ?
    Merci
    Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

  • #2
    Bjr

    Ya bcp de Lotions et de traitements anti chute sur le marché ....suffit de demander au pharmacien ...

    si non recette de grand mère : L'ail , parait que c'est très efficace
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      il faut traiter le cheveu pour le fortifier, tu ne trouveras pas d`accélérateur pour la pousse du cheveu proprement dit.


      je prends des gélules de Kératine + (à la kératine pure), freine la perte de cheveux, renforce la solidité de celui-ci et donne de la brillance

      2 gélules par jour depuis x années et le résultat m` est satisfaisant.( j`ai le même type de cheveu que sur mon avatar et la même coupe d ailleurs)

      Kératine+ de la clinique de la Renaissance

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je connais un médicament qui s'appelle Alostil.

        Commentaire


        • #5
          salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

          si j'en connais un le temps .
          je suis sérieux du temps une casquette ou le foulard , dans un ans ou deux et sa sera un mauvais souvenir !

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup
            je ne veux pas avoir recours aux médicaments,
            j'avais des cheveux très long après leur chute dû au stresse ,je les ai coupé et j'ai essayé pas mal de traitements pour accélérer leurs pousse comme:
            huile de noix de coco ,
            levure de bière ,
            Huile d'olive ,de raisin.
            ces derniers là m'ont permis de revoir la brillance tant disparu mais la pousse n'est pas aussi fast que je le voulais.

            illumination :je l'essayerai on esperant que ça marchera .

            Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

            Commentaire


            • #7
              ya des personne jaloue qui ont des regards comme une mitrallette...

              cas de jalousie...essayes un foulard et évites les jalouses et d'exiber ta parure

              manges que du poisson de la sardine grillée.

              bonne chance

              Commentaire


              • #8
                salam

                Oui l'ail est très éfficace.
                Jte raconte un peu mon histoire; en novembre j'ai eu affaire a une coiffeuse qui a eu la main assez legere en me coupant les cheuveux j'avais les cheveux bas du dos et jme suis retrouver avec des cheveux au niveau des épaules.
                Très attristé par cette perte jme suis mise appliqué une lotion d'huile d'olive avec de l'ail une fois par semaine et j'avou que mes cheveux ont pas mal poussé depuis.

                je te conseil donc de l'ail mixé dans de huile d'olive a appliqué sur tes cheveux fais attention parce que sa sens très fort (meme 2jr apres lavage)

                bon courage

                Commentaire


                • #9
                  Biotine + Bépanthène. Je ne sais pas sils le prescrivent en France mais en tout cas c'est très efficace. demandez le à votre généraliste ou mieux, dermato

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une question es que vous avez une astuce ,une méthode ou un traitement pour accélérer la pousse des cheveux ?
                    Merci
                    'Soir !!!
                    Alors déja faut bien s alimenter et privilégier les aliments riches en vitamines B (oeufs, céréales complètes, viande rouge, poissons gras et certains légumes crus)
                    Puis en complément des comprimés a base de Cystine/Cystéine a prendre minimum 3 mois en cure
                    Faut etre patient et c est pas miraculeux mais tes cheveux pousseront en meilleure santé car ils seront bien nourris de l intérieur!
                    Penser a couper les pointes régulièrement aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      bien nourris de l intérieur!
                      Et sa se voit de l'extérieur lool

                      Sinon moi on m'a parlé du minoxidile 2%, apparemment sa marche plutot bien, résultats visible au bout de 6 mois (le temps que le cheveu repousse) mais sa demande un traitement quotidien et à vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        humm bizarrement la derniere fois j ai vu une bouteille d'huile d'ail.. j'ai trouvé cela bizarre .. car j'imagine que ca ne sentira pas la rose
                        la vendeuse m'a dit que je pouvais rapper un oignon et le mettre sur mes cheveux, comme quoi qu'ils seront fortifiés.... non merci :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Htm ta bien révisé tes classiques dis donc ^^
                          j espères que tu va bien

                          Yazou yèk tu lui a pas demandé cest a quel moment qu on rajoute la salade et la vinagrette

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tout le monde

                            *shana merci beaucoup ,tu vois avec ces coiffeuses dés qu'elles ont de long cheveux à leurs face ,elles se prennent pour des jardinières avec
                            (des des tondeuses à gazon)voom

                            Pour ta recette on me l'a donné mais avec l'ognon(sans huile)mais l’odeur dure des journées et c'est une torture indo-américaine
                            merci beaucoup je vais l'essayer ce qui m'importe c le résultat sans avoir recours aux dermatologues .

                            **yazou tu sais l'huile et l'ail on l'utilise pour les plats de cuisine car ça donne un très bon gout (mais apparemment même pour les cheveux ça donne un bon gout aussi

                            ***fever merci surtout le poisson (mais il est en voie de disparition)

                            **** h.tm et petite fleur merci dès que ça marche je vous passe la recette
                            saha ftourcome
                            Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'huile de ricin, la gelée royale, el helba, le héné, des compléments alimentaires à base de levure de bière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X