Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC CAF WAC / ETTARAJI TUNIS reporté su demande d'Al jazeera/Sport ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LDC CAF WAC / ETTARAJI TUNIS reporté su demande d'Al jazeera/Sport ?

    Le choc de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions Africaine entre le Wydad de Casablanca et l’Espérance de Tunis pourrait être reporté.



    En effet, la chaîne sportive Al Jazzeera aurait demandé à la Confédération Africaine de Football de reporter cette rencontre qui opposera les leaders du groupe B à Casablanca, au lundi 15 août au lieu du dimanche 14 août, initialement prévu.



    Rien d’officiel mais la CAF aurait accepté la proposition de la chaîne Qatari, détentrice des droits télévisés de la plus prestigieuse compétition Africaine. Affaire à suivre…

    Maroc Football
    Dernière modification par soussi82, 06 août 2011, 18h55.

  • #2
    Décidément cette chaine à la con fera tout grâce à son argent et les pourris de la CAF vont obtempérer..

    Commentaire


    • #3
      en tt cas, c est pas bon pour le wydad, ils auront moins de supporters le lundi.
      pk il change pas la date de l autre match

      Commentaire


      • #4
        El Khanzera peut tout faire avec son argent.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi reporter le match ???

          en tout cas , peut importe le jour du match , cette chaine ne reussira pas à priver pas le wydad de son publique !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi reporter le match ???

            en tout cas , peut importe le jour du match , cette chaine ne reussira pas à priver pas le wydad de son publique
            Juste en deux match (WAC - MCA et WAC -OCK) le wydad a récupéré ce qu'il a payé pour acheté Kadioui.Inchallah

            Oui j'espère que le public sera nombreux ,parce que cette année le Wydad est à 800milles euros de transfère.

            Commentaire


            • #7
              800 milles euro de transfert ?????

              et l'ecole de formation du wac , elle sert à quoi ? à faire passer le temps aux momes ??


              mais en tout cas , je dois bien avouer que le wydad dispose actuellement de la meilleur equipe au Maroc et je suis sûr qu'ils peuvent aller loin dans toutes les compétitions inchaa allah !!

              alors puisque la champion's league africaine est foutu pour le Raja , alors j'espere que c'est le wydad qu'il l'aura !!

              Commentaire


              • #8
                Tenebre

                800 milles euro de transfert ?????

                et l'ecole de formation du wac , elle sert à quoi ? à faire passer le temps aux momes ??


                mais en tout cas , je dois bien avouer que le wydad dispose actuellement de la meilleur equipe au Maroc et je suis sûr qu'ils peuvent aller loin dans toutes les compétitions inchaa allah !!

                alors puisque la champion's league africaine est foutu pour le Raja , alors j'espere que c'est le wydad qu'il l'aura !!
                Elle a acheté kadioui à 200 millions ,Amrani et lekhel à 450 millions ,Rami un très bon défenseur à 200 muillions et il cherchent encore un arrière gauche...(surement el kerouchi).

                Donc il y aurai pour 1millions d'euro

                Commentaire


                • #9
                  et l'ecole de formation du wac , elle sert à quoi ? à faire passer le temps aux momes ??
                  Le Wydad a une politique pragmatique.Tu achète joueur prêt ,tu fais deux saisons ,tu essaies de gagner quelques chose.Les jeunes ,les meilleurs font leur montée en équipe A ,les autres sont prêtés ou vendu dans d'autres club pour qu'il aient des matches dans les jambes.

                  Pour compter sur les jeunes de l'école ,il faut attendre 10 ans pour avoir une très belle équipe.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas un peu trop pour un club qui ne disposent pas de grands revenus fixe ?

                    je veux dire qu'avec tout les salaires qu'il doit payer à ses "star" + les primes de matches dans les différentes compétitions ! n'y aurait il pas un risque que le wydad puisse manquer de blé à la longue ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as répondu à ma question avant que je ne la pose !!
                      merci pour toute ces précision !!

                      le meilleur que je puisse souhaiter au wydad c'est de finir deuxième du championnat après le raja !

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas un peu trop pour un club qui ne disposent pas de grands revenus fixe ?

                        je veux dire qu'avec tout les salaires qu'il doit payer à ses "star" + les primes de matches dans les différentes compétitions ! n'y aurait il pas un risque que le wydad puisse manquer de blé à la longue ?
                        C'est ce qu'on craint ,mais je ne suis pas un gestionnaire.Le président Akram est un très riche homme d'affaire et avec le temps on s'est rendu compte qu'il sait ce qu'il fait.

                        Tu sais ,il achète joueur genre franco-Marocain avec un très bon salaire et vers les 300 milles euros pour une saison.Cela parait enorme ,mais après le joueur ne s'adapte pas avec le championnat Marocain ,il cherche un autre club ,puis l'autre club achète le contrat du WAC.

                        Mais Akram a puisé dans la tirelire après avoir vendu mamadou et faouzi à 1 million et demi d'euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas un peu trop pour un club qui ne disposent pas de grands revenus fixe ?

                          Tenebre

                          .........................


                          C'est le professionnalisme et il devient fort lucratif pour les équipes marocaines

                          .Les joueurs recrutés souvent des joueurs africains peu connus sont revendus au prix fort après une année où d'eux surtout s'ils brillent comme Ondama dans un coupe d'Afrique fort médiatisée.

                          Même chose pour les jeunes du WAC (qui a une pépinière fort pourvue) et comme tous ne peuvent pas jouer en équipe première , ils sont ,comme l'a précisé midou -casa ,soit prêtés ( en attendant de s'aguerrir) soit vendus avec option pour le WAC d'avoir à vie un pourcentage à chaque vente future car c'est le club formateur.
                          Dernière modification par soussi82, 07 août 2011, 12h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            justement, n'est il pas plus judicieux de garder ses bons joueurs pour faire elever un peu le niveau du championnat ?

                            si à chaque fois qu'un joueur brille est automatiquement vendu à un club étranger , que nous restera t'il ??

                            Commentaire


                            • #15
                              justement, n'est il pas plus judicieux de garder ses bons joueurs pour faire elever un peu le niveau du championnat ?

                              si à chaque fois qu'un joueur brille est automatiquement vendu à un club étranger , que nous restera t'il ??
                              Si tu as formé un joueur ,tu le vend et tu as option de 15 à 30% à chaque fois qu'il va être vendu.Donc bonne affaire.

                              Tu ne peux pas retenir un joueur qui veut quitter le club (même si tu détient son contrat,c'est humain de vouloir quitter).

                              Faut voir le foot comme business.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X