Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion du Qatar a atterri à Misrata pour une livraison d'armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    surtout qu'il n'ont pas depassé 500 !

    tres loin de la majorité DZ !
    je te laisse donc imaginer si ca avait té une majorité des algériens qui avaient oser manifester , vous feriez la une des journaux au meme titre que les syriens ...

    parcequ'il y a de koi panifester pour, le resultat un remake feodale signé 99% ! et salué historiquement par la france de l'interdependance !
    waaaaaawwwwww,c'est impressionant à quel point ce référundum vous ai resté à travers la gorge ,........


    et vous parlez tjrs d chose qui manquent ?

    les harkis etaient tjs d incapables !
    bientot vous les reconnaitrez comme les représentant légitimes des lybiens , pas parcequ'ils le seront , mais parceque vous n'aurez pas le choix ..
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Heureusement les rebelles ne seront pas seuls, ils sont assistés par des Arabes, des Occidentaux, et même les voisins courageux, les Tunisiens, l'étau se ressere sur le rat de Tripoli.
      non tes amis les traîtres ne sont assistés que par certains pays du CCG et le tien qui veut y adherer et bien sure ta mom la France, même ll'Italie, la GB etc. se retire et se distancie d'eux , pour la Tunisie, n'en parlons pas, tu es tllement déboussolé depuis le début de l'eclatement de tes amis du CNT que tu verrai un soutien á tes amis les néoharkis de l'Afrque du Nord même du côté du Tchad ou du Soudan!

      Commentaire


      • #18
        non tes amis les traîtres ne sont assistés que par certains pays du CCG et le tien qui veut y adherer
        pourquoi tu veux impliquer à tout prix le maroc , qui jusqu'à nouvel ordre est un simple observateur dans cette affaire .


        et bien sure ta mom la France
        encore de l'insulte .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Selon Reuters un avion qatari a atterri aujourd'hui à Misrata, bastion des rebelles, pour décharger une cargaison de munitions destinées aux révolutionnaires de l'opposition libyenne.
          La racaille qui aide la racaille à déloger une autre racaille.

          Commentaire


          • #20
            pourquoi tu veux impliquer à tout prix le maroc , qui jusqu'à nouvel ordre est un simple observateur dans cette affaire .
            diplomatiquement oui il attend pour voir vers où penche la balance pour agir clairement, mais rappélles toi que c'était lui qui avait assissté Sarko á Paris pour une légitimité arabo-musulmane !

            Commentaire


            • #21
              stp serieux arrete de nous prendre pour d fachi sans pantalon !
              Non Hacha , que vous etes des Fasci ............ à vrai dire , Bezzaf 3likoum que vous soyez des FAsci ...... par contrre le sans pantalon , je veux bien te le concéder
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                diplomatiquement oui il attend pour voir vers où penche la balance pour agir clairement, mais rappélles toi que c'était lui qui avait assissté Sarko á Paris pour une légitimité arabo-musulmane !
                donc fallait pas écrire ca :


                non tes amis les traîtres ne sont assistés que par certains pays du CCG et le tien qui veut y adherer
                ou tu sous entend (, pire , tu dis , clairement que le maroc soutient le CNT.

                tu vois TAGHITI c'est par rapport à ce genre de connerie que l'on arréte pas d'essayer de vous reprendre .......ca devient lourd en fin de compte
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  c logique de la part d'un sujet habitué au feodaux et aux baises main !
                  qu'est ce qu'il est logique ???
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation:
                    qu'il serait plus algérien que Toi
                    entre setif et kherrata !
                    Si tu viens de Melbou, je ne le suis pas
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      pire , tu dis , clairement que le maroc soutient le CNT.
                      reconnaître le CNT c'est le soutenir

                      Commentaire


                      • #26
                        ca devient lourd en fin de compte
                        @Cell
                        A vrai dire , ce n est pas les Faistes , c est la politique extérieure des Fassis devient lourd dans la région .( le CCG dit beaucoup ) ....ainsi aussi pour le peuple marocain , c est pour ça que le M20F tient ...tu le sais plus que moi !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          La racaille qui aide la racaille à déloger une autre racaille.
                          Toute à fait, même les "cell" (processeur) devienne des selle ........
                          Dernière modification par Akinator, 06 août 2011, 22h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Toute aide est bonne pour déloger le sanguinaire kadafi et le pendre …

                            Commentaire


                            • #29
                              Super le Qatar !

                              La conquete de l'ouest ( de Tripoli ) peut commencé , 6 pick up tout neuf , j'espere qu'ils ont pensé à la clim car il fait chaud tres chaud vers Tripoli , Zliten etc..
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire


                              • #30
                                soufiane-oujda Toute aide est bonne pour déloger le sanguinaire kadafi et le pendre …
                                Par oû ? le .fr,. it,.es, .ma ...................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X