Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADN de porc dans des poulets HALAL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADN de porc dans des poulets HALAL

    Voici un documentaire sur les proteines porcines et même l'ADN prevenant du porc et du boeuf dans les poulets Halal en Angleterre.

    Notre nourriture est polluée par les géants l'industrie agroalimentaire quelque soit en Algérie ou ailleurs. Les companies agroalimentaires ont une technologie qui leur permettent de détruire l'ADN de porc pour ne pas laisser des traces détectables dans la viande du poulets ( PCR negative):


  • #2
    heureusement djeha m'a conseillé de ne jamais manger du poulet ouuuuuuuuff el hamdoulillah .

    Commentaire


    • #3
      ça explique pourquoi le chicken burger n'est pas cher
      en tout cas c'est degueux et ça m'a coupé l'appetit pour le s'hour
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Mais d'où viennent ces traces exactement?Du matériel?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          en tout cas c'est degueux et ça m'a coupé l'appetit pour le s'hour
          désolé c'était pas mon intention. Heureux celui qui vit ;a l'ancienne. Qui égorge par ses mains un poulet et le mange. Les companies agroalimentaires ne connaissent ni Halal ni Kosher juste l'argent qui n'a pas d'odeur.
          Dernière modification par absent, 07 août 2011, 04h09.

          Commentaire


          • #6
            Mais d'où viennent ces traces exactement?Du matériel?
            Ils rajouttent les proteines porcines dans le poulet car elles retiennent l'eau et rendent la viande plus douce za3ma.

            Commentaire


            • #7
              Mais d'où viennent ces traces exactement?Du matériel?
              non apparemment ils rajoutent des proteines de porc ou de boeuf au poulet ( apres lui avoir fait sa fête ) ce qui le rend comme une eponge ( ça absorbe beaucoup d'eau ), mais le plus impressionnant c'est qu'ils arrivent littéralement à nettoyer ces fameuses proteines de toute traces d'ADN ce qui les rend impossibles à identifier
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Ah...mais c'est dégueulasse. :22:
                Désolée, je n'ai pas regardé la vidéo pour éviter de faire du bruit.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir et saha s'horkom

                  Habou y'weklohona besif had el halouf !

                  Commentaire


                  • #10
                    mais le plus impressionnant c'est qu'ils arrivent littéralement à nettoyer ces fameuses proteines de toute traces d'ADN ce qui les rend impossibles à identifier
                    Éffectivement. Même le chercheur dans la vidéo était impressioné par cette nouvelle technologie capable de détruire toutes traces d'ADN dans un échantillon.:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      erkk :S

                      Hamdullah , je suis au Bled , ni porc , ni halal ...

                      Poulet bien égorgé w khlass ! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        salam alikoum !

                        zaama ils se donnent tout ce mal pour la vendre un peu moins chere... ..veux pas voir la video ca risque de me faire dégoûter:22: lol
                        en tt cas.. ici chicken burger sont plus chères que le hamburger

                        Commentaire


                        • #13
                          mais qu'est ce qu'ils ont ces occidentaux à mettre le porc partout même dans les chewing gum ??

                          pour peu ils vont le vénérer !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ouffff el Hamdoullah ravie de pas adhérer a ce genre de nourriture
                            Qu'ils s étouffent avec pour ma part, (je parle ceux qui font ca, )
                            Dernière modification par Nuit_Bleue, 07 août 2011, 11h22.
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nuit bleu
                              Qu'ils s étouffent avec pour ma part,
                              tu parle des musulmans en europe ?

                              car ces poulets sont principalement destiné à eux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X