Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6000 euros d'Assedic pour un jour de travail !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6000 euros d'Assedic pour un jour de travail !

    6000 euros d'Assedic pour un jour de travail !



    Une « combine » permet aux traders français de Londres récemment licenciés de revenir en France et de toucher, en ayant travaillé une seule journée dans l’Hexagone, des indemnités allant jusqu’à 6 366 euros.
    L'affaire a été révélée par le Canard enchaîné et le Point : des traders français licenciés de la City (le quartier de la Bourse à Londres) perçoivent jusqu'à 6 366 euros de chômage par mois alors qu'ils n'ont travaillé qu'un seul jour en france.

    Canard enchainé!


    Une info qui date un peu, mais qui est méconnue...Après on va tapper sur les vrais chômeurs en les traitant de fénéants (sauf qu'ils touchent à peine 1000 euros/ mois, eux!)
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 août 2011, 05h19.

  • #2
    Salam Mehdi, saha Ramdhanek

    Oui a ce tarif là je viens m inscrire , tu me donnes les formulaires a remplir stp
    Des fraudes comme ca il y a pire dans l'administration française, moi j ai souvenir par mon père qui ma raconter un jour, un de ses anciens amis au bled recevais sur sont compte la retraite de sa défunte femme qui était décédée depuis plus de 10 ans , et sans aucunes scrupules il encaissait et vivait tranquille, il disait " c'est ce que les français me doivent de mon dur labeur la bas " :22:
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      oui et l'histoire de la dame qui fait une chirurgie en suisse au frais de la sécu française

      Commentaire


      • #4
        Salam Distro

        ouiiiiii, qui coutait 25.000 euros
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nuits_bleu
          un de ses anciens amis au bled recevais sur sont compte la retraite de sa défunte femme qui était décédée depuis plus de 10 ans , et sans aucunes scrupules il encaissait et vivait tranquille, il disait " c'est ce que les français me doivent de mon dur labeur la bas " :22:
          Il n'y a pas de quoi être confus, car c'est son plein droit et, on l'appelle une pension de reversion :
          France :
          La pension de réversion représente une partie de la retraite dont bénéficiait ou aurait pu bénéficier l'assuré décédé (salarié ou fonctionnaire), qui est reversée, si certaines conditions sont remplies, à son conjoint survivant ou à son (ses) ex-conjoint(s) ou aux orphelins (si le défunt était fonctionnaire).

          Source Service-Public

          http://vosdroits.service-public.fr/N378.xhtml
          Algérie :
          LA PENSION ET ALLOCATION DE RETRAITE

          La pension et/ou l’allocation de retraite de reversion, est attribuée aux ayants droit de l’assuré décédé.
          1. Les bénéficiaires de la retraite de reversion :
          Sont considérés comme ayants droit :
          - Le conjoint de l’assuré décédé, quelque soit son age, du moment qu’il ait contracté un mariage légal avec le défunt.

          - Les enfants à charge (conformément à l’article 67 de la loi 83-11 du 02 juillet 1983 relative aux assurances sociales modifiée et complétée ) à savoir :
          • Les enfants à charge, au sens de la réglementation de sécurité sociale, et âgés de moins de 18 ans.
          • Les enfants de moins de 21 ans pour lesquels il a été passé un contrat d’apprentissage prévoyant une rémunération inférieure à la moitié du salaire national minimum garanti.
          • Les enfants de moins de 21 ans qui poursuivent leurs études.
          • Les personnes du sexe féminin, sans revenu, quel que soit leur age.
          • Les enfants, quel que soit leur age, qui sont par suite d’infirmité ou de maladie chronique, dans l’impossibilité permanente d’exercer une activité rémunérée quelconque.
          • Les collatéraux au 3eme degré (tante, sœur, nièce…)
          - Les ascendants à charge (lorsque leurs ressources personnelles appréciées séparément ne dépassent pas le montant minimum de la pension de retraite).


          2. Modalités d’attribution :

          Deux cas sont possibles :
          • Cas où l’intéressé décède alors qu’il est titulaire d’une retraite ;

          • Les ayants droit doivent exprimer leur demande à l’agence de la C.N.R de wilaya et constituer le dossier nécessaire à l’obtention de la pension de réversion.
          • Cas où l’intéressé décède en activité, avant d’être titulaire d’une pension de retraite.Les ayants droit doivent s’adresser à l’agence C.N.R de wilaya pour la constitution du dossier de réversion, dont une partie est à renseigner par l’employeur.
          3. Montant et répartition des pensions d’ayants-droit :


          La pension de reversion est répartie entre les ayants-droit selon les taux définis par la législation (article 34 de la loi 83/12 du 02 juillet 1983) relative à la retraite comme suit :
          • Conjoint seul : Bénéficie de 75 % du montant de la pension de l’assuré décédé.
          • Conjoint avec un autre ayant-droit :



          • - 50 % pour le conjoint

            - 30 % pour l’autre ayant droit
          Conjoint avec plusieurs ayants-droit :

          - 50 % pour le conjoint


          - 40 % pour les autres ayants-droit

          Pas de conjoints et plusieurs ayants-droit :

          - 90 % répartis entre les ayants-droit dans la limite de :
            • 45 % quand l’ayant droit est un enfant
            • 30 % quand l’ayant droit est un ascendan
          • Deux enfants uniquement : 45 % chacun
          Exemple de calcul d’une pension de reversion


          Un retraité décédé percevait de son vivant une pension de retraite d’un montant de 12.484.00 DA.

          La pension de réversion est calculée sur la base de ce montant et répartie selon les cas suivants :
          • Lorsqu’il existe le conjoint et un ayant droit : Le taux de la pension de réversion est égal à 80℅ réparti comme suit :


          • - 50 ℅ pour le conjoint (soit 6.242.00 DA).

            - 30℅ pour l’ayant droit (soit 3.745.20 DA).
          • L’lorsqu’il existe un conjoint et plusieurs ayants droit : Le taux de la pension de réversion est égal à 90℅ réparti comme suit :



          • - 50℅ pour le conjoint (soit 6.242.00 DA)

            - 40℅ pour les ayants droit (soit 4.993,60 DA) réparti entre eux à part égales.
          Lorsqu’il n’y a pas le conjoint et existe des ayants droit : Le taux maximum est de 90℅ réparti entre les ayants droit soit 11.235,60 DA à partager à part égales.

          S’il n’existe qu’un seul ayant droit, le taux de la pension de l’assuré est de 45℅ de la pension de l’assuré décédé soit un montant de 5.617,80 DA.

          Source cnr.dz
          Dernière modification par RoboCop, 07 août 2011, 14h09.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Salam Robocop,

            Non c est pas de cette pension là je parle , c est tout simplement l acte de vie qu il devait envoyé et justifier de la vie de sa femme était simplement falsifié et signé par une tiers personnes, en terme clair c est du vol de la fraude, ca durer plus de 10 ans ,
            Aujourd'hui se monsieur est décédé aussi, j ignore si ses enfants on du être obligés de rembourser ou comment c est finis cette histoire là, mon père avait cessé toutes relations avec lui, il parait déjà étant petit ce monsieur avait pour habitude de raqueter le morceau de pain de ses sois disant bons amis, mon père s'est toujours tenu loin, des gens comme ca on évite, pourtant il parait c était pas le mauvais gars sauf un peu malotru
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Wa 3aleykou essallam Nuits_bleu,
              Mais pourquoi passer par 36 milles chemins et tomber dans la fraude, alors qu'il pouvait demander une pension de réversion et ce, après le décès de sa femme, à moins qu'il voulait le 100% et sans partage avec les autres ayants droit.

              D'ici peu inchaa Allah, je posterai un article presque similaire de fraude à la retraite, sauf que cette fois ci, c'est le facteur qui encaissait les mandats de deux défuntes.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Mais pourquoi passer par 36 milles chemins et tomber dans la fraude, .........
                Je pense quand on goute a la malhonnêteté, certains finissent par s y plaire et tout doit leur sembler permis dans cette vie..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X