Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centres modernes de chirurgie dans les 48 wilayas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centres modernes de chirurgie dans les 48 wilayas.

    Les principaux hôpitaux dans les 48 wilayas seront dotés de centre de chirurgie médicale d’urgence semblable à celui inauguré jeudi dernier à Mustapha-Pacha à Alger, nous confie une source sûre.

    L’enveloppe de l’opération, très onéreuse, aurait même été dégagée par le gouvernement. «Cet effort financier est nécessaire car il ne faut pas oublier qu’en Algérie, un hôpital, c’est d’abord et surtout pour les cas d’urgence», nous explique notre source.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Moi je veux la liste des hopitaux !

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour le retard, car je n'avais auncun élément pour te répondre, voila je te mets un extrait d'un article que notre ami Bachi a posté :
      «Nous ne laissons plus le personnel du corps médical et paramédical à la merci de certains citoyens au comportement condamnable», a fait savoir le ministre qui a annoncé que le prochain centre d’urgence sera érigé au nouveau CHU de Bechar, un autre à Chlef et un autre encore à Laghouat et où la télémédecine sera opérationnelle puisque une convention a été signée entre le ministère de la Santé et celui de la Télécommunication. «Avec la télémédecine dont les essais commenceront cette semaine, le médecin qui est à l’hôpital de Laghouat ou Bechar et qui doute des résultats d’un scanner ou d’une radio pourra consulter son confrère à Alger grâce à cette formule de télémédecine. C’est ce qu’on appelle un deuxième avis de diagnostic», explique le ministre qui regrette l’absence d’un parking à l’hôpital qui devient, selon lui, primordial puisque plus de 2000 véhicules entrent chaque jour à l’hôpital et causent un retard considérable aux ambulances qui trouvent du mal à se frayer un chemin pour arriver aux services des urgences
      En voici le lien, si tu veux lire l'article dans son intégralité :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=21
      Dernière modification par RoboCop, 13 août 2011, 12h45.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'article. je doute toujours quant il s'agit des hopitaux, j'ai tellement été choquée lors de la maladie de mon beau père !
        On lui a fait une irm qui a décelé une tumeur au cerveau en phase terminale (il avait fait un scanner qui n'avait soirt disant rien révélé mais devait être défecteux !) mais ça n'a pas empéché les médecins de le renvoyer chez lui sans soins ! Il est décédé peu après.... le pauvre. De plus l'état des hopitaux ! mon dieu !

        Commentaire

        Chargement...
        X