Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça: Guardiola veut battre le Real !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barça: Guardiola veut battre le Real !

    Le FC Barcelone continue de préparer la Supercoupe d'Espagne, pour laquelle il affrontera, les 14 et 17 août prochains, son rival du Real Madrid. Pep Guardiola a évoqué ce rendez vous. Alors que la préparation du Barça ne se déroule pas forcément de façon idéale (avec une défaite 4-1 face au Chivas), Pep Guardiola s'est exprimé en conférence de presse, toujours à Miami. Interrogé sur la confiance des madrilènes, voilà ce que pense Guardiola : « Tout le monde veut gagner un trophée comme ça. J'essaierai de convaincre mes joueurs qu'ils sont capables de le gagner de nouveau »
    Tf1.fr


    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    mdr
    j'espere que barça ne benificera pas de l'aide des arbitres cette fois ci
    et que le realterminera a 11

    Commentaire


    • #3
      j'espere que barça ne benificera pas de l'aide des arbitres cette fois ci
      n'importe quoi !

      la suprématie du barça sur le réal est claire et nette
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        la suprématie du barça sur le réal est claire et nette
        N'importe quoi! viva Real!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          j'espere que barça ne benificera pas de l'aide des arbitres cette fois ci
          et que le realterminera a 11
          quand ils apprendront a jouer au foot il pourront terminer a 11
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            hala madrid
            suprematie du real depui des lustre a tous les points ... c'est juste cette genration doré du barça qui lui a fait presque ratrraper par raport au palmares du real ... generation qui arrive quasiment en fin de cycle.
            question jeux merci a l'ecole de l'ajax et a cruyf sinon catalan avant c'etai de la baston plus que du jeux ...

            Commentaire


            • #7
              Saha Slytds31,

              c'est juste cette genration doré du barça qui lui a fait presque ratrraper par raport au palmares du real
              je ne pense pas trop, depuis 1990 le palmares est de 11 ligas pour le Barca contre 6 pour le Real, ca ne dis long

              Commentaire


              • #8
                oui avec l'equipe national de la hollande.........ils ont piquer ses titres a l'ajax

                Commentaire


                • #9
                  Et bah Guardiola il reve
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    salam 3alikom
                    c'est vrai que nos préparations ne se déroule pas de façon idéal mais il ne faut jamais oublier que notre magecien leo est encore en vacances.en plus toute les clubs ne considérent pas le matchs contre fc b commes matchs amicaux.par conséquent il fournit tout leur effort( pour l fcb le plus important c'est les matchs officielles a quoi sert qu'on gagne tous les matche amicaux puis on recevoit des 5 et des 6)enfin visca barcelona
                    Dernière modification par emy2011, 08 août 2011, 17h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      notre magecien leo
                      On a vu toute letendu de sa magie lors de la Copa america.

                      Commentaire


                      • #12
                        messi c'est juste un F C barcelonais ...sans xavi iniesta pour faire le menage.....
                        c'est pas comme des joueurs qui pousse a eux seul leur equipe a l'avant
                        y'a qu'a voir ses performance au barça et en equipe national d'argentine ....

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi c'est iniesta le pilier du barça , et pour en revenir au match benzema tiens la forme en ce moment
                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            frére othman il nous suffit de voir et de bénéficier de son magie contre la real madrid bzaid ( surtt ce but a seintiago bernabaw 2-0 oh inoubliable) nous nous enfichons de l'équipe n de l'argentin .c qui nous intéresse c notre géant fcb salam
                            Dernière modification par emy2011, 08 août 2011, 23h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              messi pourra remercier l'expulsion de son garde du corp pépé pour avoir inscri deux but contre le real au santiago

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X