Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cake salé façon pizza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cake salé façon pizza

    Une pizza express en quelque sorte C'est très rapide à faire et très bon.

    Pâte :
    250 g de farine
    20 cl de lait
    5 cl d'huile d'olive
    1 oeuf
    1 sachet de levure chimique
    sel, poivre, herbes séchées (je mets un mélange pour pizza)

    Pour la garniture, c'est en fonction des goûts et de l'imagination. Sur la mienne j'ai mis
    - 1 tomate fraîche en rondelles,
    - 1/2 poivron rouge en lanières
    - 1/2 poivron vert en lanières
    - 1 petit oignon en lamelles
    - 1 boule de mozzarella en tranches
    - olives noires

    Mélanger ensemble les ingrédients de la pâte. Il faut obtenir une pâte à gâteau. Garnir un moule à tarte de papier sulfurisé ou bien le beurrer et étaler la pâte en une couche uniforme. Disposer la garniture dessus en terminant par le fromage.

    Cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 30 min environ (à surveiller en fonction du four).

    Pizza crue :



    Pizza cuite :


    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    merci

    J'ai l'eau à la bouche hram 3lik Zakia

    Commentaire


    • #3
      Allah ybarek

      Autant je ne suis pas d'accord avec tes interventions sur le forum, autant la... je ne peux que respecter! Franchement je suis fan de tout ce que tu fais, en cuisine je te sors la plus haute distinction.

      Bravo, sincèrement!

      Commentaire


      • #4
        Merciiiiiiii Zakia ça sera avec le menu de ce soir nchAllah !

        Commentaire


        • #5
          Yatik essaha zakia

          Commentaire


          • #6
            Minou-Z mais non machi hram Au contraire, je te donne des idées

            Merci HTM Bah, on peut ne pas être d'accord avec les gens et malgré respecter leur point de vue. C'est mon cas le plus souvent car j'estime qu'on a toujours quelque chose à apprendre de l'autre et que, de toutes façons, on n'est pas plus assuré que l'autre d'avoir raison. Le problème hélas, c'est que ça tourne souvent à la confrontation et la personnalisation d'un débat.

            Ici en cuisine, el hamdou li Allah, c'est plus cool

            La chouette, avec plaisir M'dame

            J'ai oublié de préciser que j'ai mis quelques anchois à l'huile mais on ne les voit pas bien, je les ai mis en dessous.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              En plus d’être une bonne cuisinière, tu sais aussi comment prendre tes photos pour nous faire plus de peine


              Wellah ghir djewa3tini, c'est la première fois que ça m'arrive fi hada remdhan

              Commentaire


              • #8
                ... Bijor Lalla Zakia... Ton cake ichahi... Yaâtik essaha !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Allah ya salmek Lamosta. Kirik bent bladi?

                  Minou, smahli Pour les photos, je suis très mauvaise photographe au contraire. Je me suis un peu améliorée avec les conseils de l'Impré mais c'est tout.

                  Bon, sinon tu fais la recette pour ce soir, elle est toute simple.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Miammmmmmm

                    Ya3tik saha Lala Zakia..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce soir inchallah ndir un gratin d'aubergine à ma façon, hadi je la laisse pour le week end

                      Commentaire


                      • #12
                        Mmmmmm tchahhi , je vais l'essayer demain

                        Merci Zakia

                        Commentaire


                        • #13
                          mmmmmmmmm j'ai l'eau à la bouche.merci cordon bleu de FA
                          je là ferais ce soir inchallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ici en cuisine, el hamdou li Allah, c'est plus cool
                            Ici, la discussion est toujours un régal!
                            Je prie Dieu de tomber sur une femme aussi douée que toi.

                            Ps : ce n'est pas faute d'essayer mais je n'ai malheureusement pas la main pour ce genre de chef d'oeuvre!

                            Commentaire


                            • #15
                              Lalla Bahria isselmek mouima Hadi ghiba comment ça va?

                              L'amazone yenawar khdoudek el hbiba

                              Merci Dzyria, c'est avec plaisir

                              Ce mois-ci, c'est le mois des recettes express minimum d'effort maximum plaisir. C'est l'avantage du manque de temps
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X