Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'Algérie sera la prochaine cible de l'OTAN?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l'Algérie sera la prochaine cible de l'OTAN?


  • #2
    C'est dans l'ordre des choses. Depuis la nuit des temps, les nations civilisées colonisent les barbares. En principe ces barbares devront finir par se civiliser et si ce n'est pas le cas alors ils devront attendre un nouveau arrivant.

    Commentaire


    • #3
      non absolument pas..ou alors il faut comprendre que l'Algerie n'est pas civilisée..

      Et pourtant par mon affirmation, je pensais satisfaire ton égo ! Décidemment on pourra jamais vous faire plaisir quoi qu'on dise.

      Commentaire


      • #4
        MDRRR trop fort le mec il s'est pas cassé le cul il a été sur le site acapella et a tapé le texte qu'il voulait faire dire à l'interprête virtuel .

        Commentaire


        • #5
          T'as un vrai problème avec le 'tu et le "vous". Quand j'utilise le "tu" je te désigne toi et quand j'utilise le "vous" je désigne un ensemble.

          Commentaire


          • #6
            ça c'est de la science fiction ou de la folie pure ...l'algerie c'est plus peuplé,c'est un fournisseur important en hydrocarbures a l’europe et surtout l'algerie possède une importante communauté en europe ,donc une certaine opinion publique plus sensible et en particulier en france...
            et si tout ça ça suffit pas ,je penses que les algériens malgré leurs différences sont bcp plus solidaires quand ils sont menacé de l’extérieur,et moins stupide pour avaler de la propagandes occidentale...donc une longue guerre
            et si ça suffit pas non plus ,il faut juste se rappeler que pendant la décennie noir le terrorisme a fait aussi des dégâts en france ...alors imaginer un petit pourcentage d’algériens et autres qui se transformerais en révolutionnaires en territoire européen , même les citoyens en aurait mare d'un plan vigipirate qui serait en vigueur pendant des mois
            sans parler d'une contamination dans la region et des clandestins multiplié par 1000...

            par contre ils peuvent tjs s'acheté quelques politiques algériens pour commencer,c'est dejas le cas:22:

            Commentaire


            • #7
              l'otan ne veut pas signer son extermination .

              nkhalssouh fi chahrine kima dimocratia .

              Commentaire


              • #8
                Quand les poules auront des dents.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi vous en revez???:22::22:

                  God Forbid

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Et si l'Algérie sera la prochaine cible de l'OTAN?
                    Pour moi c'est plus que probable, et si cela devait arriver, c'est là qu'on verra qui est réellement descendant des valeureux guerriers dont on se réclame sans cesse et qui ne l'est pas; autrement dit, qui aura le courage de retourner défendre son pays, et qui restera là à pérorer et observer la situation depuis l'étranger.

                    Les milieux "autorisés" en algérie savent depuis 2010 que cette hypothèse n'est pas à écarter car la problématique énergétique en occident est devenue aussi vitale que la question alimentaire.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      triste de lire certains ....

                      C'est dans l'ordre des choses. Depuis la nuit des temps, les nations civilisées colonisent les barbares. En principe ces barbares devront finir par se civiliser et si ce n'est pas le cas alors ils devront attendre un nouveau arrivant.

                      vraiment???

                      Et selon toi les non-musulmans sont """civilises""" et les musulmans sont des barbares???


                      Il faut je crois comprendre le terme: civilise, civiliser, civil etc..

                      Il n'ya pas que le hardware dans la civilisation ce qui semble t'eblouir apparement.... mais il ya surtout (et c'est cela le plus important) le SOFTWARE d'une nation, un peuple que ces occidentaux on perdu en route dans leurs recherches a vouloir satisfaire leur cupidite expantioniste...des voleurs sans hachma:22:


                      Une civilisation depourvue de software finira par s'auto-detruire toute seule les signes avant coureurs ont deja commence..



                      GOD BLESS AND SAVE ALGERIA

                      Commentaire


                      • #12
                        ...Et si l'Algérie sera la prochaine cible de l'OTAN?
                        On est sage... On ne constitue pas une menace dans tous les domaines et puis, on ne lancera plus de satellites, s'ils pensent qu'on va mettre en péril leurs économies, voila on est arrivé à l'histoire des armes de destructions massives, du canon géant, des armes bactériologiques… Je pense que c'est le voeu le plus cher, de celui qui a écrit le texte, en nous le faisant lire avec une voix de synthèse.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tellement logique comme analyse mais je trouve qu'il manque d'autres paramètres à l'équation.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Presque impossible
                            Trop d’algériens dans certains pays
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si l'Algérie sera la prochaine cible de l'OTAN?
                              Ce n'est pas du tout Impossible ......
                              Pauvre d’Algérie , elle est née pour souffrir ...

                              Une chose est sure ;; il ne restera que les pauvres malheureux pour la défendre
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X