Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche formation en topographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche formation en topographie

    Voila je suis à la recherche d'une école privée de formation agréée par l’état et qui propose des formations en topographie
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    salut

    ça existe dans la formation professionnelle , pour l'école privé ça m’étonnerait je suis curieuse moi aussi de savoir ,

    par contre je te conseille de voir l'agence spatiale algérienne ASAL , parait que le Centre des Téchniques Spatiales (CTS) offre des des formations en Topographie, et Topométrie

    tu peux lire les conditions d’admissions sur leur site net

    y a aussi le Centre National des Techniques Spatiales (CNTS) à Oran Arzew .

    Commentaire


    • #3
      @lamosta

      un grand merci à vous
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        fait un tours dans les chantiers de construction ou bureau d'étude en architecteur ils ont tous les truc et astuce...
        comme l(a noté lamosta vaux mieu voir firmation professionel durée deformation pas plus d'une année...
        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          comme l(a noté lamosta vaux mieu voir firmation professionel durée deformation pas plus d'une année...
          bonne chance
          ils acceptent des gens diplomés ??
          en tout cas merci
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            tapes cette phrase sur google:
            votre avis sur cet formation bt en topographie ??

            bonne chance
            Dernière modification par zaki123, 09 août 2011, 00h12.

            Commentaire


            • #7
              @zaki123

              bon apparemment c'est pas tres repandu comme formation
              merci pour l'aide
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                salut supernova comme t'as dit lamo ya le centre spatial d'arzew tu peux y faire un stage

                Commentaire

                Chargement...
                X