Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Signs (Les Signes de L'Existence de Dieu)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Signs (Les Signes de L'Existence de Dieu)

    Part 1/8



    Part 2/8



    Part 3/8



    Part 4/8



    Part 5/8

    http://www.youtube.com/watch?v=7oZ3W...yer_detailpage

    Part 6/8



    Part 7/8



    Part 8/8




    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de shadok.
    Dernière modification par shadok, 07 août 2011, 23h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Merci pour le partage.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      De rien khouya ETTARGUI. J'espère que les athées de FA trouveront dans ce film des réponses à leurs doutes.
      Dernière modification par shadok, 08 août 2011, 22h16.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        WAW !!!

        la partie 3 c'est la plus impressionnante !

        l'ajustement extrêmement précis et extrêmement parfait des lois de la physique au moment de la création de l'univers,...une combinaison de plusieurs facteurs à données qui comportent des chiffres à 120 décimales ..que si une seule de ces décimales ne serait pas ajustée, la création de l'univers n'aurait pu être lieu !
        un ajustement comme l'a montré le savant japonais à la fin de la vidéo 3, est telle qu'un archer doit exercer pout le tire d'une flèche pour atteindre une cible de 1 cm carré, tirée de l'autre bout de l'univers (à 14 millards d'années lumières) !!

        ...c'est le Hasard ?????... les athées disent oui !!!!!!
        Dernière modification par karimbarbu, 08 août 2011, 17h22.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          merci shadok, c'est très intéressant
          ce genre de documentaire qu'on risque pas de voir sur France 5 ou Arte, chaines des athées !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Les vendeurs d'illusions trouvent toujours un terrain fertiles chez les crédules ignorants ou mal informés. Tout ce qui est présenté dans ces vidéos est soit faux soit fallacieux. Ce sont de mauvais arguments qui ce résument à l'appel à l'ignorance concernant les origines. Remarquez cependant la farce suivante : On se demande comment il font le saut astronomique entre l'origine de l'univers et leurs Dieu spécifique et personnel Allah. Mais ce qui est amusant et ironique, c'est le fait que des musulmans utilisent du matériel chrétien et même athée pour défendre leurs Dieu alors que chacune des religions promet à l'autre l'enfer... c'est très drôle à vraie dire.

            Laissons les leader de la cosmologie et de la physique parler de ce qu'il en est réellement :

            La farce du "Kalam Cosmological Argument"

            (attention niveau académique très élevé)






            La farce du "The Fine Tuning Argument"

            Commentaire


            • #7
              Mais ce qui est amusant et ironique, c'est le fait que des musulmans utilisent du matériel chrétien et même athée pour défendre leurs Dieu alors que chacune des religions promet à l'autre l'enfer... c'est très drôle à vraie dire.
              ce qui est amusant et très drôle en fait, c'est que ton esprit infecté est incapable de faire la différence entre le fait que des scientifiques qui esseyent de dire que l'univers n'a pas eut lieu par hasard vu la complexité du truc, et le fait de pratiquer une religion plutôt qu'une autre !!

              (attention niveau académique très élevé)
              zaama pour qu'on se prosterne directe et titsuite devant la vidéo de cette minette :...parceque Far solitaire nous l'a dit

              tu n'as pas un truc en français ?
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                musulmans utilisent du matériel chrétien et même athée pour défendre leurs Dieu alors que chacune des religions promet à l'autre l'enfer... c'est très drôle à vraie dire.
                C'est sordide ce que tu dis la , les musulmans seront plus que satisfaits si le chretiens ou autres parviennent a convaincre de l'existence de Dieu , Dieu n'est pas le leur tout seul , il est notre aussi , vraiment aucune compétition sur ce sujet la, on est solidaires et si le juif aussi parvient avec de solides argument a prouver l'existence de son dieu , je serai tres reconnaissant , parce que c'est mon Dieu aussi !!!

                On croit en un seul Dieu, celui de tous .

                Commentaire


                • #9
                  (attention niveau académique très élevé)
                  Oui c'est comme le niveau eleve des genies geneticiens qui ont cause la mort tradique des centaines de millions de colonies d'abeilles? Je suis impressione.lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ce qui est amusant et ironique, c'est le fait que des musulmans utilisent du matériel chrétien et même athée pour défendre leurs Dieu
                    Ya Si (ou miss) Science Light, le savoir et la science sont universels... Si je veux pousser un peu l'explication de l'explication, je dirais que les Chrétiens et autres athées n'ont atteint ce niveau de savoir qu'en utilisant les chiffres musulmans, une approche chère à ceux qui raisonnent comme toi.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Science-light
                      Tout ce qui est présenté dans ces vidéos est soit faux soit fallacieux.
                      C’est étonnant pour quelqu’un qui se revendique de la science « Science-light » de réfuter comme ca en bloc toutes les preuves scientifiques de la vidéo ?! . "C'est sûr que pour certains c'est difficile d'y croire mais vous allez vraiment vous rendre compte aujourd'hui que tout cela est pourtant bien vrai". (Intro The Signs)

                      Aujourd’hui, le seul argument et espoir pour les athées sur l’origine de l’univers est la notion de "Multi-vers" ou "M-Theory" développée par Stephen Hawking dans son dernier livre "The Grand Design" dans lequel il change sa position sur Dieu. Pour ceux qui comprennent l’Anglais, vous pouvez voir la vidéo de Sir Roger Penrose qui réfute la théorie de Hawking sur l'origine de l'univers. Sir Roger Penrose a travaillé plusieurs années avec Stephen Hawking et partagé avec lui le fameux prix Wolf en 1988. A propos de la "M-Théorie" de Hawking, Sir Roger Penrose a déclaré durant une émission de radio chrétienne :

                      “Lorsque Hawking parle de M-théorie, il ne s’agit en réalité même pas d’une théorie. C’est juste une collection d’idées, d’espoir et d’inspirations. Avec tout le respect que j’ai pour son dernier livre, je 
pense néanmoins qu’il est trompeur car il vous donne l’impression qu’il existe une théorie qui explique tout alors que ce n’est absolument pas le cas. Ce n’est pas une théorie et elle n’a aucune observation…”


                      Dernière modification par shadok, 08 août 2011, 23h21.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui est amusant et très drôle en fait, c'est que ton esprit infecté est incapable de faire la différence entre le fait que des scientifiques qui esseyent de dire que l'univers n'a pas eut lieu par hasard vu la complexité du truc, et le fait de pratiquer une religion plutôt qu'une autre !!
                        C'est un point d’extrême importance, vu que c'est un musulman qui a fait la vidéo et un musulman qui l'a posté, on est dans le droit de se demander quelle relation a le mystère de l'origine de l'univers avec un Dieu et encore plus avec le Dieu primitif des musulmans. On pourrai mettre de façon arbitraire et tout à fait équivalente une infinité de d'entité derrière l'origine de l'univers, ça pourrai être les schtroumpf tiens par exemples, ou Isis et sa bande, peut être bien une sirène ou une licorne ... réfute moi ça si tu peut.
                        D'autre part si tu penses que l'univers a besoin d'une cause pour exister et que cette cause est Dieu, alors n'est-il pas justifié de se poser la même question concernant ce Dieu ? poser que Dieu est éternel n'est qu'un jeu arbitraire qui pourrai tout aussi marcher pour l'univers (ou le multivers).
                        Dernière modification par Evidences, 08 août 2011, 22h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sordide ce que tu dis la , les musulmans seront plus que satisfaits si le chretiens ou autres parviennent a convaincre de l'existence de Dieu , Dieu n'est pas le leur tout seul , il est notre aussi , vraiment aucune compétition sur ce sujet la, on est solidaires et si le juif aussi parvient avec de solides argument a prouver l'existence de son dieu , je serai tres reconnaissant , parce que c'est mon Dieu aussi !!!
                          On croit en un seul Dieu, celui de tous .
                          Dsl, mais il faut la faire à un autre cette blague... aw fako comme on dis chez nous


                          Ya Si (ou miss) Science Light, le savoir et la science sont universels...
                          Tout à fait, personne n'a dit le contraire. Mais quand est-il de la religion ? tu m'en diras des nouvelles.

                          Si je veux pousser un peu l'explication de l'explication, je dirais que les Chrétiens et autres athées n'ont atteint ce niveau de savoir qu'en utilisant les chiffres musulmans, une approche chère à ceux qui raisonnent comme toi.
                          Ce que je voulais dire, c'est qu'il est hypocrite de la part des adeptes des différentes et incompatibles religions de se la jouer unis pour un instant face aux sceptiques, agnostiques ou athées et je dirais même la majorité des scientifiques qui menacent leurs château de carte et qui l'instant d'après se tirent les uns sur les autres parce que chacun considère sa Divinité ancestrale comme le responsable de l’existence de l'univers. ça me fait sourire that's all.

                          C’est étonnant pour quelqu’un qui se revendique de la science « Science-light » de réfuter comme ca en bloc toutes les preuves scientifiques de la vidéo ?!
                          Oui je réfute et en bloc tout arguments dans cette vidéo qui essai d'attribuer les mystères de l'origine de l'existence à un être supérieur ayant les caractéristiques d'un Dieu. On peut les repasser un par un si tu veux, pas de problème. Et pour ta gouverne, ma petite personne n'est pas vraiment ce qui compte dans de tel débats, ce qui compte c'est l'avis de l'écrasante majorité des plus grands scientifiques de l’époque et pas une petite minorité marginale qui se trouve être croyante. l'écrasante majorité des expert en cosmologie, physique, biologie, géologie ... réfutent les arguments des cette vidéos, c'est ce qui compte.

                          Aujourd’hui, le seul argument et espoir pour les athées sur l’origine de l’univers et sa perfection est la notion de "Multi-vers" ou "M-Theory"
                          Ceci est faux, ce n'est pas l'unique alternative, tu le saurais si tu avais regarder les vidéos que j'ai posté.
                          Pour ceux qui comprennent l’Anglais, vous pouvez voir la vidéo de Sir Roger Penrose qui réfute la théorie de Hawking sur l'origine de l'univers. Sir Roger Penrose a travaillé plusieurs années avec Stephen Hawking et partagé avec lui le fameux prix Wolf en 1988. A propos de la "M-Théorie" de Hawking, Sir Roger Penrose a déclaré durant une émission de radio chrétienne :
                          Le fait qu'il existe des théories et hypothèses pas encore testé mais qui le seront bientôt et qui sont mathématiquement consistantes tel que le multivers éternel est déja suffisant pour donner une possible alternative à l'hypothèse naïves et non testable de Dieu.
                          Tu semble te moquer de la théorie M du fait quel n'a pas encore donner des méthodes pour la tester expérimentalement, comme si ton hypothèse de Dieu a été testé expérimentalement et constitue une véritable théorie scientifique ! quelle pathétique et hypocrite raisonnement.
                          Dernière modification par Evidences, 08 août 2011, 22h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            on est dans le droit de se demander quelle relation a le mystère de l'origine de l'univers avec un Dieu et encore plus avec le Dieu primitif des musulmans
                            Parles plutot a la premiere personne du singulier , y a un Dieu primitif et un autre qui ne l'est pas , Pense que le dieu des uns est plus civilisé que celui des autre s ! Quand il ne peut y avoir qu'un seul Dieu .

                            Dsl, mais il faut la faire à un autre cette blague... aw fako comme on dis chez nous
                            Fako Bach , another dammaged brain , qui veut s'amuser !!!
                            Dernière modification par river, 08 août 2011, 23h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              y a un Dieu primitif et un autre qui ne l'est pas , Pense que le dieu des uns est plus civilisé que celui des autre s
                              Bien sûr que oui, mais j’emploierai pas le mot civilisé (quoique), plutôt sophistiqué. Le Dieu des déistes est beaucoup plus sophistiqué que ceux des religions et il est meilleur candidat à la création que les primitifs Yahwe, Isis, Krichna, Allah, Houbal ...

                              Quand il ne peut y avoir qu'un seul Dieu .
                              Et pourquoi donc ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X