PDA

Voir la version complète : Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Page : 1 [2] 3 4

absent
08/08/2011, 16h49
MESSIEURS sachez aussi ENCAISSER les verités, pas toujours les meme qui doivent sans prendre plein la tete, c est ca savoir dialoguer et communiquer ca doit allez DANS LES deux SENS....PAS JUSTE SENS UNIQUE

Une vraie Barhoucha (gamine):rolleyes:

Aldo Johnson
08/08/2011, 16h59
Ton post n'a aucun rapport avec le sujet.

Désolée suis fière d être algérienne et jai le sang de mon pays, touchez a tout de que vous voulez mais Dieu, parents, pays là je vois rouge, je suis obliger de répondre !
Alala c'est le ramadan plutot qui te rend dans cette etat , tu peux le dire , meme si j'ai faim je vais pas te manger.

Nuit_Bleue
08/08/2011, 17h04
Midou Salam Alikoum

Une vraie Barhoucha (gamine):rolleyes:

C'est ton problème de croire ca!!!trach aakal wala djahal yahdar
Moi par respect je te dirais pas le mot auquel je pense......Saha Ramdhanek

Nuit_Bleue
08/08/2011, 17h08
Alala c'est le ramadan plutot qui te rend dans cette etat , tu peux le dire , meme si j'ai faim je vais pas te manger
C est ta pensée ! :sad:
beddel sa3a be sa3a je pense c est toi qui as un manque de nourriture et cigarettes surement, restes zen , respires, et évites de trop penser, sinon lis le coran ca aide beaucoup et remets toi a Dieu ca t éviteras de provoquer ou d abaisser une soeur en Islam !
Allahi 3awnek

absent
08/08/2011, 17h12
C'est ton problème de croire ca!!!trach aakal wala djahal yahdar
Moi par respect je te dirais pas le mot auquel je pense......Saha Ramdhanek

ça se dit parfaitement pour ton cas.

MisterOver
08/08/2011, 17h18
Sinon en effet la pauvreté fait des ravages. Dans beaucoup de famille pauvres et nombreuses , les filles ont le recours à la prostitution. C'est la misere qui pousse ces filles à ca.

Pas tout le temps.

j'ai connu qq unes, des algériennes, des marocaines, des yougoslaves, des canadiennes, ..... c'est plus l'argent facile qui les pousse à ça.

A Montréal, tu as des étudiantes d'école de commerce qui font ça !

Aldo Johnson
08/08/2011, 17h19
Parfait Nuit bleu

Sinon tu as des trucs interessant à dire ?

MisterOver

Dans les familles pauvres et nombreuses , il faut ramener de l'argent coute que coute. Personne va lui dire d'ou vient cet argent.
Et puis dans les millieux moyens , où le pere de famille travail par exemple , la prostitution existe aussi. Et justement ici c'est l'argent facile , et la possibilité d'avoir le dernier portable qui encourage les filles à faire ca.
Mais dans tous les quartiers des plus anciens au plus moderne il y aura des prostitués. Et souvent il y a une certaine complicité locale qui "laisse faire" tout ca.

soussi82
08/08/2011, 19h32
Et si mes réponses te plaisent pas ou tu trouve a redire, ben tu as juste a les zapper, on est encore libre de nos gestes et paroles, je t oblige pas a les lire ni a me répondre,

Nuits_bleu

C'est pourtant ce que tu reproches aux autres même s'ils choisissent ,non pas des articles pour généraliser et blesser tout un peuple comme tu fais , mais pour montrer les lacunes politiques et économiques de ton régime.

Le peuple algérien n'étant jamais visé car lui aussi étant victime de ce régime dictatorial algérien..

Comme à dit midou-casa takbar ou tafham tfarek !!!

Nuit_Bleue
08/08/2011, 19h35
Soussi Salam , Saha Ramdhanek,
*ALLAH Ye3fu 3lik

Allah ya'ster de certaines choses j ai lu ici, sur ce je quitte ce topic, Wa alaykoum assalam

houari16
08/08/2011, 19h46
Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

*cessez vos chamailleries , c est inutile , vous n allez réglé aucun probleme .

c est une vérité , d ailleurs constatée , remarquée , enquête sur enquête et dite aussi révélée par les médias étrangers .

Alors c est au Makhzen d en prendre en charge cet enfer et d y remercier pour préserver en la dignité la dignité des Marrakchi en en générale la réputation du Bled de sid Houm .

Othman17
08/08/2011, 19h48
Nuitbleu,

Je ne sais pas si tu le sait, mais cette video a ete poster nombre de fois dans ce forum et a ete discuter en long et en large(discussions certes steriles, mais discussions quand meme) ! De plus,ses topics servent de deversoir pour certains de nos petits amis qui ne sont pas la pour avoir des debats constructif et echanger leur idees, mais plutot pour se gargariser des problemes marocain et s'eriger en donneur de lecons.

ce qui explique lattitude des personnes qui on prit la peine de te repondre.;)

TAGHITI
08/08/2011, 20h28
Je ne sais pas si tu le sait, mais cette video a ete poster nombre de fois dans ce forum et a ete discuter en long et en largetant que c'est vrai ce qui est dit dans la vidéo et qui est confirmé sur le terrain, il n'y a aucun mal qu'on se la sors de temps en temps pour dénoncer, contribuer á lutter contre le fléau et protéger les enfants!

oudjda
08/08/2011, 20h58
posté et reposté c'est bien d'en parler, pour que ces criminels francais et d'ailleurs soit jugé, le mouvement 20 fevrier doit le revendiquer clairement ce point a part.
que les laches qui pratique la politique de l'autruche

Othman17
08/08/2011, 21h03
il n'y a aucun mal qu'on se la sors de temps en temps pour dénoncer, contribuer á lutter contre le fléau et protéger les enfants!

Tes intentions sont nobles jeune padawan !:rolleyes:

TAGHITI
08/08/2011, 21h06
Tes intentions sont nobles

tjrs ces proces d'intentions qu'on se sent coincé!

Allé saha Frtourkem

Othman17
08/08/2011, 21h11
Ne fais pas le naif taghiti ! Sa te vas pas, l'hypocrisie te va mieu !

I'm out. Les gens de ton espece :puke: arriverait a me couper l'apetit malgre que lheure du ftour approche

soussi82
09/08/2011, 00h05
tant que c'est vrai ce qui est dit dans la vidéo et qui est confirmé sur le terrain, il n'y a aucun mal qu'on se la sors de temps en temps pour dénoncer, contribuer á lutter contre le fléau et protéger les enfants!

Taghiti

Comme si les enfants de l'Algérie sont protégés de la pédophilie sournoise et "tabouisée" locale existante en Algérie et qui est tue hypocritement à cause d'un nif sur dimensionné

Pour le reste Othman17 t'a justement répondu..

ALILOU.ALG
09/08/2011, 00h06
allah yestar

houari16
09/08/2011, 00h28
Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

@soussi82/othmane
Au moins condamner , c est les médias étrangers qui pointe le royaume du doigts ..point/barre
Aloc est au Makhzen d en prendre en charge cet enfer et d y remédier pour préserver en la dignité la dignité des Marrakchis et en en générale la réputation du Bled de sid koum .

slytds31
09/08/2011, 00h29
quand le sujet concerne le maroc et gene
ont s'attaque au forumiste direct :lol:
faite pas de hors sujet et dite moi ce que fait votre roi et sa junte pour luter contre ce fleau grave tres grave .....

Othman17
09/08/2011, 00h30
junte

Junte ?? wach nta gharek ou bghiti tghereqna m3ak bessif? :lol::lol:
Ne generalise pas ton cas habibi !

soussi82
09/08/2011, 00h30
Taghiti

En quoi moi et Othmane17 sommes concernés par cette miserable réalité??

Es tu responsable des agissements des pédophiles , des prostituées , des homos de ton pays , de ta ville , de ton quartier etc....

Qui ,a ton avis, insulte l'autre ????

slytds31
09/08/2011, 00h31
soussi ont parle du tourisme sexuel au maroc........
est ce que vos autorités lute contre ce fleau ? :confused:

TAGHITI
09/08/2011, 00h34
En quoi moi et Othmane17 sommes concernés par cette miserable réalité??

vs êtes tellement concernés, qu'au lieu de dire merci, parceque quelqu'un ouvre un sujet pour dénoncer la pédophile liée au tourisme au Maroc et donc contribuer á protéger vos gamins et gamines, vs passez á l'insulte!
vs ne vs rendez pas compte, allah ghaleb 3likom, vs avez un faux nif!

soussi82
09/08/2011, 00h39
soussi ont parle du tourisme sexuel au maroc........
est ce que vos autorités lute contre ce fleau ? :confused:

......................................

Je m'occupe de ma famille proche , le reste ne m'importe pas !!

Ce n'est pas parce que, contrairement au Maroc, ton régime verrouille l'Algérie aux média étrangers que la pédophilie , la prostitution etc n'existent pas chez toi sans que tes autorités fassent le ménage à moins que tu me prouves que ton pays dispose d'une brigades des mœurs genre talibans où mollahs..

mehdi-amazigh
09/08/2011, 00h41
Ce n'est pas parce que, contrairement au Maroc, ton régime verrouille l'Algérie aux média étrangers que la pédophilie , la prostitution etc n'existent pas chez toi sans que tes autorités fassent le ménage à moins que tu me prouves que ton pays dispose d'une brigades des mœurs genre talibans où mollahs..
chez nous ce n'est pas fait avec la benediction du gvt, chez toi , c'est ton roi qui a mit ce haram en place!:22:

slytds31
09/08/2011, 00h42
soussi82 ont parle du maroc pk ramener tous a l'algerie tu devient de moins en moins credible et plus avec une affiche de haineux de l'algerie notoire mon ami ;)
puis tu na pa repondu a ma question vos autorité et votre roi lutte il contre ce fleau ou pas vu que sa l'arange peut etre

TAGHITI
09/08/2011, 00h47
Je m'occupe de ma famille proche , le reste ne m'importe pas !!et pourtant le Makhzene pourrait vs faciliter la tâche pour faire profiter aux autre marocains une vie paisible et dans la dignité de vos gamins et leurs familles loin de la prostitution institutialisée: il lui suffit de faire la chasse aux et être rigoureux envers les pédos et de ne pas être complice en encourageant le laxime envers ces porcs de pédos! mais celá tu ne peux le dénoncer, tu as trop la peur au ventre, même anonyme derriére un ecrant!

TAGHITI
09/08/2011, 00h48
Dommage que je ne puisses pas te répondre comme il convient car je risque encore d'etre rappelé à l'ordrepourquoi tu ne peux pas répondre loin des insultes? C'est ce que je disais donc normale! Rien de nouveau!

soussi82
09/08/2011, 00h52
pourquoi tu ne peux pas répondre loin des insultes? C'est ce que je disais donc normale! Rien de nouveau!

Taghiti

Et hypocrite par dessus le marché comme si tu n'as proféré aucune insulte sournoise!!!

Cookies