Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    e maroc et le sexe
    Slydts et lkalakh !

    Commentaire


    • #17
      sujet sencible othman
      debat fait pa de hors sujet
      hacha.......

      Commentaire


      • #18
        il ya aussi des occidentaux qui viennet pour des réparations sexuelles

        Pihman

        Il faut aussi penser à guérir certaines frustrations sexuelles chez certains...

        Commentaire


        • #19
          debat fait pa de hors sujet
          Rak nta kamel hors sujet a aziz

          Bonne nuit, nezelt bezzaf lqima diali melli jawebtek !

          Commentaire


          • #20
            ont reagipas pareiulau critique marocaines envers notre pays ont accepte
            mais le contraire........

            Commentaire


            • #21
              merci d'en parler encore pour briser ce silence absolu de tout le monde la
              monarchie, gouvernement , associations,partis politique, citoyens, 20 fevrier;religieux, les bandia a chemkara, tous sont uni pour faire comme l'autruche

              parecque ya certain marocains a leur tete le grand chef supreme qui ne s'inquiete pas pour la violation des enfants?
              la seule explication a ce silence des marocains citoyens et les derigents du maroc c'est comme dit le proverbe, " li f kercho tben ykhaf men nar" en claire comme disent eux en leur propre langue "fkerch'hom la3jina".
              Dernière modification par oudjda, 08 août 2011, 13h30.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                comme avec l'histoire de Ruby elle est arrivée en italy a l'age de 12 ans , a 15 voir moin elle fini dans les bras de berlusconi le chef mafieux et chef du gouvernemnt italien.
                pour qu'elle anime des soirée bunga bunga a cette age c'est qu'elle a de l'experience des années, avant d'arriver a berlusconi elle a du passer des etapes pour etre aussi connu des "milieux"
                dans n'importe qu'elle pays digne onaura ce poser des questions de son arriver en europe "comment pourquoi, les raisons et qui est derriere.
                pour tout camoufler elle fait un mariage avec un agent de la mafia berlusconi, et personne ne parle de ces parents sa mere son frere et la ma fia de la traite humaine derriere tout ca.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  déjà posté ...

                  Commentaire


                  • #24
                    déjà posté ...
                    Voyons CNE ........ c'est pour discuter et débattre .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Nuits bleu

                      A quoi a servi ton poste ?

                      A part faire copier coller d'article d'internet lu et relu .

                      Ruby c'est qu'une prostituée parmis tant d'autre. Sauf que celle ci à l'heure actuelle doit etre blindé d'euro.
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca a déjà été traité mais bon si il faut rediscuter de la prostitution et de la pédophilie qui sont des choses tabous et cachées. A mon avis, il faudrait faire quelque chose au niveau de l'éducation des enfants et des adolescents. Ensuite interdire l'accès au prostitués dans les endroits publics nocturne (café, discothèque, bar, karaoké, etc), faire des contrôles dans les établissements (amende et risque de fermeture si prostitution). la prévention seraient une protection pour certaines victime de la pauvreté. Il faudrait les aider a s'insérer. Tout ca sans corruption bien sur.
                        Allah al watan al malik

                        Commentaire


                        • #27
                          aldo johnson:
                          à l'heure actuelle doit etre blindé d'euro.

                          je savait et merci de le confirmé. les machi daba wa ikhwanohom.
                          on a pas les meme valeurs, les memes principes, meme si on est tous des etre humains mais hacha de la meme matiere.
                          ca va si non, chez toi aussi aussi vous etes blindé d'argent d'argents??!!
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            je savait et merci de le confirmé. les machi daba wa ikhwanohom.
                            on a pas les meme valeurs, les memes principes, meme si on est tous des etre humains mais hacha de la meme matiere.
                            ca va si non, chez toi aussi aussi vous etes blindé d'argent d'argents??!!
                            Qu'est ce qu'il t'arrive toi pour me parlé comme ca ?
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca a déjà été traité mais bon si il faut rediscuter de la prostitution et de la pédophilie qui sont des choses tabous et cachées. A mon avis, il faudrait faire quelque chose au niveau de l'éducation des enfants et des adolescents. Ensuite interdire l'accès au prostitués dans les endroits publics nocturne (café, discothèque, bar, karaoké, etc), faire des contrôles dans les établissements (amende et risque de fermeture si prostitution). la prévention seraient une protection pour certaines victime de la pauvreté. Il faudrait les aider a s'insérer. Tout ca sans corruption bien sur.
                              C'est difficile de faire de la prevention à grande echelle auprés des jeunes contre la pedophilie. Parler de ca à des gosses de 10-12 ans c'est pas facile.

                              Ensuite concernant la prostitution c'est encore plus dificile que ce que l'on croit car tu peux pas interdire l'acces a des femmes. Et puis une prostitué c'est pas forcement ecrit sur son front.

                              Mais c'est vrai que la prostitution s'est clairment banalisé.
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire


                              • #30
                                A quoi ca servit Aldo???
                                Juste a faire travailler les neurones que pour une fois c est pas les Algériens qui sont a la fête, nos frères marocains devraient de temps en temps balayer devant leur porte au lieu de venir poster des topic ici afin de nous en mettre plein la tête, trouvez moi un peuple qui n as aucuns défauts ou c est la panacée et ou on dis c est un paradis????
                                TOUS les pays on des plaies a soigner , cessez toujours de les faire saigner, changer de chanson , accordez vos violons, qui as dis MAGHREB Unis??? moi je dirais plutôt chacun pour sois et Dieu pour tous de la façon on vous lis ici!
                                Aldo si toi tu sais que j ai mis des copie collé , tant mieux ca prouve j ai rien inventé!!
                                Et si mes réponses te plaisent pas ou tu trouve a redire, ben tu as juste a les zapper, on est encore libre de nos gestes et paroles, je t oblige pas a les lire ni a me répondre, moi jai juste mis ce " copie collé" comme tu as dis pour montrer enfin pas toujours les mêmes qui reçoivent les baffes virtuels icii
                                Désolée suis fière d être algérienne et j ai le sang de mon pays, touchez a tout de que vous voulez mais Dieu, parents, pays ,là je suis obliger de répondre !
                                C est ni être malpolie ni insulter ni rien d autre juste dire ce qui est juste a mes yeux!
                                Dernière modification par Nuit_Bleue, 08 août 2011, 18h47.
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X